Aller au contenu

[KERNEL][SAMMY - AOSP - AOKP] Abyss ICS Kernel 1.2 Ultime


Recommended Posts

Salut h3ro, dans tes tweaks "default idle" c'est idle tout court ?

Non les paramètres par défaut...

Si tu sous entends pour avoir la meilleure idle possible...

Sent from my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la table d'uv CPU il faut bien désactivé les tables par défaut dans le recovery pour pouvoir les modifiés dans le script...

A quoi correspond exactement Sched_MC power saving ?

L'activé ou le désactivé ?

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sched_MC est bien expliqué dans le tuto des kernels et tweaks ... sur le forum même ;)

En gros, il sert à un idle poussé mais est useless avec AFTR + LPA activé par défaut, car même redondance.

Allez courage encore 10 jours et je vous lâche toute ma panoplie de tweaks & co :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je l'avais installé... ^_^

Je pensais qu'il était encore plus efficace... Avec ton commentaire... ;p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Comment se fait-il que je n'ai pas de fichier init.d dans /etc? j'ai pourtant fais "installer abyss script" dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) je suis sous CyanogenMod 9 et j'ai que au début du topic qu'elle étais peut gourmande en batterie ! Donc j'aimerais savoir si sa passe avec cyanogen ?! Enfin je n'ai jamais installé une kernel...

Donc si vous pouriez me conseillé une rom avec une kernel qui ont de bonne perfomance et une moindre économie d'énergie je suis preneur et si vous pouvez me dire avec quoi vous tournez et si la batterie tiens longtemps merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce kernel passe normalement sous cyanogen ( vu que c'est une AOSP..mais je suis pas sur) ;)

Pour ma part,j'ai l'OmegaAOKP et avec le kernel abyss j'ai obtenu 4h45 ecran activé (avec UC + UV)

Mais si tu veux une ROM performante et économe,le mieux serait la Wanam+Abyss :)

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...