Neutre0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Oh, c'est ingénieux tout ça... Je test de suite, merci :) EDIT : L'installation du script s'est déroulée en même pas une seconde, c'est normal ? Modifié 18 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Si tu savais qu'un script est un petit texte minuscule qui ne comprend que des lettres et des chiffres et qu'il en faudrait des trilliards et des billiards pour remplir une ancienne USB 512 de mamie, alors oui encore encore que la création est se fait en ms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non, mais d'habitude ça na jamais était aussi rapide, c'est pour ça que je disais ça. Je n'ai pas vu non plus de demande de faire un WIPE ou pas non plus, il faut en faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ah oki pour le logo,bon c'est pardonnable car il a l'air pas mal ce kernel il faut que je le bidouille un peu,je vais tenter les scripts tient pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai fais "installer Abyss script" dans le recovery mais après rien n'a été modifié (fréquences, voltage ...). Ça marche comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tout se passe dans le fichier etc/init.d/ tu trouveras ton script abyss. Encore heureux qu'il ne change rien après l'avoir activé via recovery alors même tu n'as modifié aucune valeur pour le cpu ou GPU. Lis les tutos pour script. C'est simple comme bonjour. Autre ment, je te jette une fleur : utilise une application tierce. My two cents Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Comment être certain que le script modifier fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour les habitués, ca se "sent" une fois qu'on a attribué les bonnes permissions 755... Autrement, tu peux vérifier tes settings avec une app tierce type Voltage control, Setcpu, NsTools, etc. Ou les utiliser si vous n'êtes pas adeptes des scripts. Ce sera plus simple pour les non aguéris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Il fonctionne ce kernel avec la rom CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Il faudrait peut être modifier le titre et l'OP du topic, car en effet, il existe deux versions d'Abyss basée sur le même noyau et avec les mêmes featuring : 1. AbyssICS pour Sammy 2. AbyssICS pour AOSP/AOKP. Cela faciliterait la lisibilité et éviterait les mêmes questions qui me précéderont. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Voilà ma configue : #!/system/bin/sh sleep 10 echo "Start working�" # --------------------Working Frequencies--------------------------- echo "Set MIN Scaling Frequency" #Impostazione frequenza minima di lavoro # Info: # 25000-1600000 are valid values # 25000-1600000 sono valori validi echo "200000" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq echo "" echo "Set MAX Scaling Frequency" # Impostazione frequenza massima di lavoro # Info: # 25000-1600000 are valid values # 25000-1600000 sono valori validi echo "800000" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq echo "" echo "Set Min Scaling Suspend Frequency" # Frequenza minima sleep # Info: # 25000-1600000 are valid values # 25000-1600000 sono valori validi echo "100000" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_suspend_freq echo "" echo "Set Max Scaling Suspend Frequency" # Frequenza massima sleep # Info: # 25000-1600000 are valid values # 25000-160000 sono validi valori echo "500000" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_suspend_freq echo "" echo "noop" # Impostazione scheduler (sio, bfq, deadline. cfq, noop) for i in `ls /sys/block/stl*` /sys/block/bml* /sys/block/mmcblk* /sys/block/mtdblock* ; do echo "noop" > $i/queue/scheduler; echo "$i/queue/scheduler"; done; echo "smartassv2" # Impostazione governor lavoro (abyssplug, ondemand, lulzactive, ecc) echo "smartassv2" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor echo "" # ------------------------------Undervolt------------------------------ #UV_BEGIN# # CPU Voltage Modify # Modifica voltaggio per ogni frequenza (1500 max, 750 min) if [ -e /data/.Abyss/notable ]; then echo "Set UV" echo "1350 1300 1250 1200 1150 1100 1050 1000 950 925 925 925 825 800 800 800 800 800" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_mV_table fi; #UV_END # ----------------------------Current Charge---------------------------- #Customize the following 3 lines for CURRENT_CHARGE # Modifica il valore della corrente di carica del telefono AC="650" MISC="450" USB="450" # max value current charge is 950 mah echo "$AC $MISC $USB" > /sys/class/misc/charge_current/charge_current # ------------------------------GPU Clock------------------------------- # Set GPU Clock #--------------- # Modifica le frequenze di lavoro della GPU #Customize the following 3 lines for GPU_CLOCK GPU_STEP_LOW=114 GPU_STEP_MIDDLE=133 GPU_STEP_HIGH=160 # CLOCK INFO: # 100 114 133 160 200 267 300 400 are valid frequencies # 267 300 are stock/default # 100 114 133 160 200 267 300 400 sono frequenze valide # 267 267 � il valore di default inserito nel kernel if [ -e /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control ]; then echo "Previous clock settings:" cat /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control echo "$GPU_STEP_LOW $GPU_STEP_MIDDLE $GPU_STEP_HIGH" > /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control echo "New clock settings:" cat /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control fi; # --------------------------GPU Voltage------------------------------ # Set GPU Voltage #--------------- # Modifica le frequenze di lavoro della GPU #Customize the following 3 lines for GPU_VOLT GPU_VOLT_LOW=800000 GPU_VOLT_MIDDLE=,8500000 GPU_VOLT_HIGH=9000000 # GPU VOLTAGE INFO: # GPU Voltage in script are default if [ -e /sys/class/misc/gpu_voltage_control/gpu_control ]; then echo "Previous voltage settings:" cat /sys/class/misc/gpu_voltage_control/gpu_control echo "$GPU_VOLT_LOW $GPU_VOLT_MIDDLE $GPU_VOLT_HIGH" > /sys/class/misc/gpu_voltage_control/gpu_control echo "New voltage settings:" cat /sys/class/misc/gpu_voltage_control/gpu_control fi; # -------------------------------Touch--------------------------------- # Set Touch sensivity # 0-20 are valid values # Imposta Sensibilit� Touch # 0-20 sono validi valori echo 3 > /sys/devices/platform/s3c2440-i2c.3/i2c-3/3-004a/mov_hysti # ------------------------------Brightness----------------------------- # Set Gamma levels (luminosit� automatica) # MIN_BL (min 10, max 150) pi� alto � il valore pi� il display # rimane scuro in condizioni di forte illuminazione # MIN_GAMMA (min 0, max 24) # MAX_FAMMA (min 0, max 24) echo 50 > /sys/class/misc/brightness_curve/min_bl echo 0 > /sys/class/misc/brightness_curve/min_gamma echo 20 > /sys/class/misc/brightness_curve/max_gamma Nice or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 lol ouais impec :) ,en fait je pige que dal :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Juste un petit détail, en vérifiant avec voltage controle, m'a table d'uv CPU ne se met pas à jour alors que le reste fonctionne... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Abyss ICS kernel 4.0 Stable Version by me for Samsung Rom http://www.mediafire...vulrfhwvvlgx2yo Changelog: Completely rebuilt All functions of AbyssAosp kernel Built from Samsung Sources Update 4 Revert to Linaro arm eabi toolchain 4.7.0 Re-enabled S5PV310 hotplug gb Re-added ARM: vfp: only clear vfp state for current cpu in vfp_pm_suspend Disabled rwsem XCHGADD algorithm Disabled Joe's RCU for best stability Disabled cgroup_timer_slack for best stability XZ: changed compression values USB: gadget: f_accessory: Add support for HID input devices Changed configuration Fixed vdd_levels interface mmc: increase mmc read and write timeout Fixed auto-brightness as stock (if you use S90abyss script, set min_gamma = 1) mxt224_u1: Fix typo in touch sysfs interface touchscreen; Update touch values according to power state mm: adjust vm ratios usb:gadget:android: avoid sending extra uevents arch/arm/return_address.c: hide annoying warning arm: mm: fixing 'offset.un' may be used uninitialized in this function Modifié 21 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Super meme si c est du chinois ce changelog pour moi je suis devenu fan de ce kernel qui supporte le plus d undervolt sans bug ,je suis entre -50 a -125mv avec en plus une extrem fluidité.Passage volontier a la version 4 couplée a la nouvelle rom vk 4.8 Edit:je viens de me rendre compte h3ro que j utilise sans le vouloir quasi les meme reglage que toi une chose que je ne pensais pas pouvoir atteindre sauf les frequence cpu que je conserve a 1200mhz et gpu a 267.Ainsi que les freq cpu min de 100 a 400 mhz a 850 mv a peaufiner... Modifié 21 mai 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Abyss kernel 1.0 Stable Version for Samsung - MIUI - AOSP - AOKP Rom http://www.mediafire.com/?yxckgi0io5u5q65 Changelog: Completely rebuilt All functions of AbyssAosp and AbyssICS kernel Built from Samsung Sources Update 4 Updated to linux 3.0.32 Linaro arm eabi toolchain 4.7.0 Re-enabled S5PV310 hotplug gb Re-added ARM: vfp: only clear vfp state for current cpu in vfp_pm_suspend Disabled rwsem XCHGADD algorithm Disabled Joe's RCU for best stability Disabled cgroup_timer_slack for best stability XZ: changed compression values USB: gadget: f_accessory: Add support for HID input devices Changed configuration Fixed vdd_levels interface mmc: increase mmc read and write timeout Fixed auto-brightness as stock (if you use S90abyss script, set min_gamma = 1) mxt224_u1: Fix typo in touch sysfs interface touchscreen; Update touch values according to power state mm: adjust vm ratios usb:gadget:android: avoid sending extra uevents arch/arm/return_address.c: hide annoying warning arm: mm: fixing 'offset.un' may be used uninitialized in this function ------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Finalement il passe en kernel sammy/aosp. Esperons que ca n'y perdra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui, je trouve ça "dommage" qu'il uniformise tout en un bloc. Cela aura forcément plus de répercussions d'instabilité sur une des versions... Anyway, testons et jugeons après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Juste un petit détail, en vérifiant avec voltage controle, m'a table d'uv CPU ne se met pas à jour alors que le reste fonctionne... Une idée ? Peut être cette ligne qui pose souci : if [ -e /data/.Abyss/notable ]; then Enlève la, ça sert pas à grand chose... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Y'a quand même de sacrés gros trolls et rageux sur XDA :D Anyway, Angelom reste plutôt accueillant sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Lol, c'est sûr ! Ça me fait bien rire xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ce kernel fonctionne sur les ROMS SAMMY Gingerbread par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ce kernel fonctionne sur les ROMS SAMMY Gingerbread par hasard ? Lis bien le titre du topic... :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Premier bug de cette version all in one : le max scaling qui monte à 1600mhz. Mon s2 a bien aimé... :ph34r: J'ai ai parlé avec angelom, et c'était un bug inherent aux ROMs Sammy et non aosp... Mhh c'est les risques du tout en un... Ça m'a donné l'envie de tester un peu la siyah... Edit : duh! Retour sur Abyss... Sent from my S2 monster Modifié 25 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut h3ro, dans tes tweaks "default idle" c'est idle tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.