h3ro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut h3ro, dans tes tweaks "default idle" c'est idle tout court ? Non les paramètres par défaut... Si tu sous entends pour avoir la meilleure idle possible... Sent from my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oh ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Pour la table d'uv CPU il faut bien désactivé les tables par défaut dans le recovery pour pouvoir les modifiés dans le script... A quoi correspond exactement Sched_MC power saving ? L'activé ou le désactivé ? Modifié 26 mai 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Sched_MC est bien expliqué dans le tuto des kernels et tweaks ... sur le forum même ;) En gros, il sert à un idle poussé mais est useless avec AFTR + LPA activé par défaut, car même redondance. Allez courage encore 10 jours et je vous lâche toute ma panoplie de tweaks & co :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je recommande vivement de flasher les dernières montures. Vous allez très vite comprendre pourquoi. Modifié 26 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est moi ou la dernière version (1.2 finale) a un soucis en deep sleep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est moi ou la dernière version (1.2 finale) a un soucis en deep sleep ? Exact... Sod. Sent from my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Par contre, dans le genre, on fait mieux pour ne pas inciter à installer cette dernière version... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ? Sent from my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ton vif "ironique" encouragement... ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Tant que ca t'encourage ;) Il faut bien contribuer au developpement du kernel sinon.... Hasta la vista Modifié 27 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Justement, je l'avais installé... ^_^ Je pensais qu'il était encore plus efficace... Avec ton commentaire... ;p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Et bien pour le moment je conseil de pas flasher avant demain, je mettrais le sujet a jour a ce moment la, la les SOD c'est dangereux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Comment se fait-il que je n'ai pas de fichier init.d dans /etc? j'ai pourtant fais "installer abyss script" dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Voila la 1.2 U sans SOD normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour :) je suis sous CyanogenMod 9 et j'ai que au début du topic qu'elle étais peut gourmande en batterie ! Donc j'aimerais savoir si sa passe avec cyanogen ?! Enfin je n'ai jamais installé une kernel... Donc si vous pouriez me conseillé une rom avec une kernel qui ont de bonne perfomance et une moindre économie d'énergie je suis preneur et si vous pouvez me dire avec quoi vous tournez et si la batterie tiens longtemps merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Alors oui ça doit passer avec cyano depuis la fusion la(j'y suis pas donc j'peux pas certifier a 100%), et il a une bonne autonomie en effet. Pour les détails regardes les signatures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Oui ce kernel passe normalement sous cyanogen ( vu que c'est une AOSP..mais je suis pas sur) ;) Pour ma part,j'ai l'OmegaAOKP et avec le kernel abyss j'ai obtenu 4h45 ecran activé (avec UC + UV) Mais si tu veux une ROM performante et économe,le mieux serait la Wanam+Abyss :) Modifié 28 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord merci :) Je dois faire comment pour installé ce kernel ? :$ Oui j'en ai entendu parlé elle a l'air pas mal :) Enfin il faudrait que j'installe la rom avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour installer tu le télecharge tu le mets sur ta carte SD et tu le flash via le CWM :) Sinon oui il faut que tu installes la rom avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Rah j'ai toujours le sod avec la dernière version (ultimate). Je repasse sur la 1.2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 A quelle occasion ? il a pas encore flanché chez moi :o pourtant depuis un bon moment je le touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Aucune idee je l'ai laisser moins d'une heure. Par contre je suis en uc 200-700. Tu as lancer le script ? Ça se trouve qu'il n'aime plus mes uv. Je referai un test juste avec le script d'origine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Non je ne l'ai pas UV encore, juste passé en SIO + AbyssPlug et UC en 200 - 1000 mais pas touché aux tables. Et pour le moment ras :o Modifié 28 mai 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour moi aussi.... SOD immédiat après mise en veille... Je repasse en 4.0 car je ne retrouve pas le 1.2r1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.