goonito Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Exacte, ça ne m'a pas pris en compte le dossier .exe quand j'ai mis le dossier sur dropbox. J'arrange ça au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @ Minux : alala, on répète pourtant toujours qu'un backup n'est pas une si grande perte face au nombre de fois que ça peut sauver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon ça a mis du temps mais là ça devrait être bon, voici le lien : http://dl.dropbox.com/u/77712141/RUU%20orange%20base/RUU%20orange.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Génial, je récupère ça, et je teste ce week end. Encore une fois merci beaucoup :) @ Minux : alala, on répète pourtant toujours qu'un backup n'est pas une si grande perte face au nombre de fois que ça peut sauver :P oui, je sais, je l'ai fait pour mon Desire, mon Gs2, mais pour celui là j'ai zappé complet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon courage en tous cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus22 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut à vous tous et bravo pour ce beau boulot ! mon one s est sous orange. je suis super novice mais je veux y arriver ... j'ai réussi à déverouiller le bootloader et à rooter. (fastboot usb, tampered unlocked) mais je bloque pour installer le recovery d'origine même avec ce lien HTC One S All-In-One Toolkit V1.0 je sais pas quoi faire... help me please je crois que je me suis planté de tuto... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon, après de multiples essais et bidouilles en tout genre, impossible d'installer un RUU sur le One S de ma femme ... Enfin maintenant, c'est trop tard, il est reparti en SAV (pour des pertes de réseau régulières), tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage Minux, j'espère que ça va passer au SAV. J'ai fouillé aussi un peu car je risque de devoir amener le mien au SAV et j'ai lu qu'il n'était pas possible de downgrader le bootloader. Donc vu que la rom installé sur ton one s est en 1.78 et que la RUU orange est en 1.53, ça ne marche pas. Si je dois faire un retour, je pense essayer de flasher une rom custom en 1.53, puis réinstaller la RUU. J'espère que ça marchera de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un One S S4 Orange j'ai rooté et falshé un recovery custom, puis flashé une rom custom MIUI j'ai aussi suivi le tuto frandroid pour débrander son HTC en changeant le CID, j'ai bien appliqué le CID Stock HTC je voudrais donc savoir, si je reflash le recovery d'origine et reverrouille le bootloader puis-je flasher la RUU par dessus MIUI ou dois-je passer pour un rom intermédiaire ? edit: Dans le bootloader j'ai: Tampered unlocked HBOOT-1.13.0000 RADIO-0.16.31501S.17_2 OpenDSP-v25.1.0.32.0405 Modifié 20 juillet 2012 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comme une RUU écrase toit, ça devrait aller, même pas besoin de remettre le recovery d'origine :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) moi j ai un soucis au moment de l installation au debut pas de soucis puis a un moment ca bloque avec comme erreur id utilisateur different ca viens d ou j ai bien le cid en htc__203 le bootloader reverouille et le recovry stock mais pas moyen d installer la ruu est ce qu il faut derooter son tel Modifié 27 juillet 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui le téléphone ne doit pas être rooté. tu peut utiliser OTA rootkeeper, trouvable sur le market qui permet de faire une sauvegarde du root et de l'enlever temporairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok je te remercie du renseignement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai télécharge l appli et le faite d appuyé sur sur le seul et unique bouton de l appli enlève le root ou je doit L enlevé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Si je me souviens bien le bouton proposer au premier lancement permet de faire une sauvegarde du root. Tu aura ensuite 2 bouton : Delete su backup pour effacer cette sauvegarde Temp unroot pour enlever le root temporairement Choisi temp un root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai bien appuyé sur le bouton mais après j'ai pas de bouton qui apparaisse toujours que le premier Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon j'ai enlever le root mais toujours la même erreur je comprend pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine51 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour, après lu plusieurs fois sur frandroid que CM9 c'était vraiment super, je me suis lancé... Malheureusement, ya rien qui amrche, et surtout je n'ai pas acces à la carte SD lorsque je suis sur CM9 RC0. Je voudrais donc remettre une ROM d'origine, et je suis tombé ici. J'ai suivi divers tutoriels, mais rien n'a marché. Voici ce que j'ai fait : j'ai récupéré une rom RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe Avec fastboot, en fenetre de commande , j'ai tapé ca : fastboot flash recovery recovery_signed.img Ca a marché. Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il fallait enlever le root : fastboot oem lock Ca a marché. Ensuite, le tuto indiquait de relancer le RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe en mode fastboot usb, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. Le fichier est décompressé sur le disque, mais rien ne se passe sur le téléphone. Bref, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Donc, en l'état actuel, j'ai CM9, mais je ne peux pas appeler, j'ai pas de SD, pas google play, ... rien du tout. Est ce que qqn sait comment je pourrais faire pour revenir sur ma ROM initiale ?? (j'ai un one s de b and you, sans surcouche. Le code cid c'est 203.) merci bcp pour votre aide, je désespère. Il faut que j'achete un autre téléphone ? merci !! -a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentDamet Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Super, après toute une journée de recherche j'ai enfin trouvé sur ce forum comment faire pour mettre une rom officiel HTC à la place d'une rom Orange. Voir le tuto de DjipOner. Merci encore à lui. Modifié 28 juillet 2012 par Bourrin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaya27 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 hello je voudrais juste pouvoir récupérer le recovery d'origine pour le réinstaller sur mon tel mais j'arrive pas a le télécharger car soit il faut être membres premium soit le lien dropbox est dead comment je peux le récupérer autrement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Dans le tuto débrander son htc one S, il y'a recovery et clique sur mirroir (c'est un direct download). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldo2188 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Es-ce que quelqu'un à encore une version de la ROM RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe. Car le lien données est payant et la seul autre version que j'ai trouvé c'est sur un serveur chinois... Je veux bien la placer sur mon dropbox perso en partage. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Dans le post débrander son htc le lien n'est pas payant,je l'es dl y a 2/3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le soucis de filefactory, 'est qu'il ont très peu de bande-annonce allouée aux invités :emo_im_undecided: Faut forcer le passage, essayer à des heures différentes et actualiser souvent la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.