nero Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) Pb de driver Windows 8 résolu : Il ne faut pas brancher sur un port USB3 <_< EDIT : Bon, j'ai bien flashé le recovery que tu m'as donné Sébi11 et j'ai relocké le bootloader, mais lorsque je tente de faire la mise à jour via le RUU, j'ai une "ERREUR [132] : ERREUR DE SIGNATURE". Pour info, je suis en HBOOT 1.13 et mon cid est HTC__203. Qu'est-ce que j'ai pu louper quelque part ? Merci d'avance pour votre aide. Edited July 5, 2013 by nero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Ca fait un moment que je me repete : il faut mettre a jour le bootloader donc passer s-off Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Au final, j'ai installé la RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed et fait les mises à jour à la main depuis le téléphone et tout va bien ;) Mon Hboot était trop vieux pour la dernière RUU. Merci pour votre aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Quelqu'un pourrait partager le fichier ROM.zip de la version 1.72 please ? Je ne le trouve pas dans mon dossier temp o_O EDITE : Trouvé. Il ne s'affiche pas mais après avoir fait une recherche (mots clés : ROM.zip) directement depuis le dossier Temp, j'ai trouvé l'archive en question. Edited July 18, 2013 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Pourquoi la ruu 1.78 c'est la plus vieille il en existe des beaucoup plus recentes voir l'autre tuto pour mettre a jour par ruu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts