Aller au contenu

[Tuto] Remettre son téléphone d'origine avec un RUU HTC


GuillaumeAubry

Recommended Posts

Non car les deux derniers essai c'était plus marquer et échec quand même d après tout ce que j'ai lu je n utiliserai pas la bonne ruu y a til plusieurs version de ruu hors celle opérateur vu que mon cid est bien htc__203

Je parle de la ruu 2.31 pas des différente mise à jours

Je viens de penser à un truc le root peut poser problème ou pas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayer le super cid ensuite oui il est desimlocker sfr à la base et moi je suis orange

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

bon j ai essayer la 2.21 ca change j ai une erreur 155 et le plus impresionnant ma rom viper boot sans probleme avec le boot img de htc pas celui de la viper je comprend plus rien

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je n'ai pas backup mais sur XDA j'en ai trouvé 2 : celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1970131 et celle-là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1860191 ensuite pour les appli tu les trouve sur le playstore et pour la bootanim tu prend une rom sfr du One X ici : https://www.dropbox.com/s/owoc4nzwp22d25u/sLAcWWRdPWvD.7z et tu extrait le fichier bootanimation.zip ou htc_boot.zip dans : Nomdelarom\system\customize\resource que tu remplace avec la même arborescence avec un explorateur de fichier genre ESfiles vu que ta rom est root tu devrai pouvoir changé les fichier system

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais celle de xda son des rom anglaise non

Non la zenRom est multi language

This ROM supports all the languages that the original 2.31 unbranded RUU supports, including:

  • Bahasa Indonesian

  • Bahasa Malaysian

  • Croatian

  • Czech

  • Danish

  • Dutch

  • English

  • Estonian

  • Finnish

  • French

  • German

  • Greek

  • Hungarian

  • Italian

  • Latvian

  • Lithuanian

  • Norwegian

  • Polish

  • Portugese

  • Romanian

  • Russian

  • Serbian

  • Slovak

  • Slovanian

  • Spanish

  • Swedish

  • Turkish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur ton boot il n'y a pas le message en rouge, que ton bootloader est reverouillé, que tu remet le recovery d'origine, les appli sfr, la bootanim sfr et que tu désinstalle super user je pense que ça dois passé.

Avec mon Legend j'avais grave merdé j'ai eu un brick usb + sd brick j'ai réussi a réparer le sd brick mais pas usb donc impossible de remettre la rom sfr, je suis allé chez SFR je leur est raconté que mon phone avait eu un freeze en utilisant l'appareil photo puis plus rien, du coup j'avais chercher sur internet une soluce et que du coup j'avais changé de rom mais maintenant plus d'usb il l'on pris sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...