DarkAngel612 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah d'accord, j'ai vue sur un autre forum que la mise à jour est en cours de test et que dès qu'elle sera validé il l'enverrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 oui l'OTA 3.14.401.190, celle que je cite plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelith Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En ce 5 novembre toujours rien...c'est blazant quand même au bout d'un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1965 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour qui peut me dire comment mettre mon one x sous android 4.1 deja dispo sur galaxy s3 je suis chez sfr. merci thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hâte de recevoir la mise à jour mais quelque peu réticent. J'espère que l'autonomie ne va pas empirer. Et j'espère aussi que face au one s, le one x aura l'air tout aussi fluide, car pour l'instant on dirait que le haut gamme n'est pas synonyme de meilleur performance chez htc, mais de tarif excessif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu peux étayer tes propos ? Quel est le problème par rapport aux performances et la fluidité ? En quoi le One S serait supérieur sur ce point ? -_- Modifié 5 novembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Rien de plus qu'un constat observable a l'œil nu. Mets un one s face à un one x, c'est flagrant ! On dirait que le one x prend son temps avant de faire ce que tu lui demandes. Rien que le défilement du menu, l'accès au menu des applications, l'ouverture de l'application photo... C'est nettement plus fluide et réactif sur one s. ajoutons à cela un aspect de transition un peu trop découpé, comme des microlags sur one x. Je ne sais pas si c'est du à la taille ou la résolution de l'écran qui rendent ces défauts us apparent, mais il est certain que le one s n'en souffre pas ! Modifié 5 novembre 2012 par omar2187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu as la version 2.17.401.2 ? J'ai mon collègue qui a le One S. Je regarderai Modifié 5 novembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui la 2.17. Maintenant ce n'est rien de bien méchant. C'est comme l'écran du one s, à la base c'est un chouette écran, mais suffit de mettre le one x à côté et tu te dis, d'un côté j'ai un tube cathodique de l'autre un écran hd (j'exagère bien sur). Le fait est que je suis frustré d'avoir un haut de gamme mais qui ne fait pas mieux qu'un milieu de gamme. Le processeur du one s est plus optimisé pour faire tourné sense. Ce serait même l'inverse à vrai dire. On dirait que htc à fait un simple portage de sense qu'on aurait développé avec du snapdragon,et que l'on a adapté au tegra à coup de marteau et de burin. Heureusement les maj ont améliorée la situation ! Espérant que la prochaine maj ait été pensée pour le one x (la logique veut que oui, vu que la maj du one s est prévue pour plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas de mise à jour SFR pour le moment...et vous ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Rien d'étonnant. Comme dis précédemment, l'OTA été buggée et une nouvelle est en voie de validation. Ne rêver pas, vous n'aurez pas la mise à jour avant les téléphones nus B) Modifié 6 novembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaprilia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 moi pareil j'ai toujours rien;; c'est penible d 'attendre un truc et en plus on n'est meme pas sur qu'elle arrivera aujourd'hui. le S3 est lui déjà passé c 'est toujours pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) C'est juste énervant de devoir patienter comme ça en tout cas chose faite: promesse non tenue et très déçu de htc. Surtout que le s3 est passer sous jelly bean depuis début octobre. Modifié 6 novembre 2012 par Shelith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) je vient d'avoir le service client la mise a jour se fera le 19/11/12 pour moi se sera surement mon dernier HTC je vais revenir a l'ancienne samsung ... Modifié 6 novembre 2012 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Faut arrêter de râler la 4.0.4 tourne très bien .. puis vos mieux mettre un peu de temps qu'avoir un rom mal faite, c'est juste qu'avec tegra 3 ça doit être chiant de l'optimisé pour sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Il faut se détendre les mecs, je prefere une maj fonctionnelle et qui a du retard qu'une maj pourrie ! Pour moi l'erreur d'HTC vient de la communication. En annonçant la mise à jour en octobre, puis son deploiment il y a plus d'une semaine cela à contribuer à rendre les gens impatient, moi y compris. On l'aura notre maj jelly bean, j'espere avant le 19/11 quand même ... mais on l'aura ... Modifié 6 novembre 2012 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouin Ouin, mon téléphone est pourri parce qu’il est pas encore passé sous JB :D C'est vrai que la version actuelle est vraiment horrible et m’empêche de téléphoner, surfer, :D Olala, restez cool, vous on l'aura pour Noel, moi aussi je suis décu, mais de savoir que mon voisin de bureau a vu son SIII passer sous JB et qui passe son temps a redémarrer son tel a cause du nombre de petits bugs qui sont apparus, ben je suis content de pas avoir reçu de mise a jour buggée :) En tout cas après le passage a JB de ma tablette qui est devenue plus fluide, ben au final elle me rend les mêmes services et ça ne m'a pas amené grand chose. Autant avoir une date plus tardive et une mise a jour plus fiable, merci de l'info, ca calmera peut être les frénétique de la vérification système d'ici la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le fait est que SFR (pour la maj sfr) a donnée comme date aujourd'hui. Ils se doivent donc de livrer la maj aujourd'hui. Le fait que le CID soit VODA203 bloque toutes mise a jour du hboot. Seul la maj SFR peut nous donner cette mise à jour. Il donc normal de l'attendre ! Ou alors ils nous donnent la possibilité de modifier le CID histoire de nous libérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je ne peux m’empêcher de sourire !!! SFR est déjà bien gentil de vous donner une date. Je ne crois pas qu'elle soit contractuelle :) Après arrêter de faire l'autruche. Si SFR se base sur l'OTA buggée, ils ne vont pas vous la proposer. Modifié 6 novembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ben si qu'ils la proposent, comme ca on entendra pleurer comme quoi c'est buggé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 D'après Htc sur twitter ce serai en cours de déploiement en Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ha effectivement, je viens de voir sur Twitter, c'est en cours de déploiement en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et qui dis cela sur Twitter ? Parce que encore une fois, je ne vois rien sur @HTC ou @HTC_fr. Il serait temps d'arrêter la spéculation ? Modifié 6 novembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://twitter.com/htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok j'avais filtré les réponses. Mea culpa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.