Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

HTC ILS me font rire ils disent la mise à jour se fera au cours du mois d'octobre ils reste ce soir et demain, c'est un peu comme le délire dans les magasins sur les articles qui marquent 4,99 €, ça fait mieux que de marqué 5 €, enfin bon on va pas chié une pendule non plus pour une mise à jour mais HTC on retient comme même ...

Modifié par tonyfr1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la news on ne lit pas qu'HTC a pas fait une annonce officielle comme quoi le déploiement était en cours en Europe.

C'est peut être pour demain ou après demain (que sais-je), mais là vous vous emballez.

Il leur reste que 28h pour respecter leur engagement initial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il y a un délai de plusieurs jours entre le déploiement annoncé et la réception en OTA. Ce délai peut aussi varier d'un pays à l'autre suivant la réactivité du service HTC local, i.e HTC France.

Il ne faut donc pas s'étonner de ces jours d'attentes, voire semaines en étant pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon l'empressement des ados :). Aucune annonce n'a été faite pour l'Europe pourquoi vous vous emballez ? la news ne désigne clairement que l'Asie, et que l'Europe va suivre.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent que la maj est en cours de déploiement pourtant quand je recherche sur le web je ne retrouve aucun retour d'utilisateur quelque soit le pays... ça me gonfle un peu, je suis entrain de vérifier cette foutu maj à chaque fois que j'utilise mon tel depuis une semaine... Enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...