Jump to content

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

Un jour peut être pour moi... :'(

Un jour sûrement, certainement même. Je l'ai eu aujourd'hui, et le déploiement n'est pas terminé. Donc ne t'inquiète pas, ça va venir.

Bonjour je viens de dl la maj mais elle s'intalle pas je suis root avec clockrecovery :( ça vient surement de ça.

oui exact , c'est bien a cause de cela.

etape a suivre ( dont tu trouveras les topics sur ce forum)

- reverrouiller le mobile

- installer la dernière rom ruu

- faire la MAJ

-déverrouiller le mobile

-installer le recovery custom

et rooter de nouveau

( en gros c'est cela...)

++

oui exact , c'est bien a cause de cela.

etape a suivre ( dont tu trouveras les topics sur ce forum)

- reverrouiller le mobile

- installer la dernière rom ruu

- faire la MAJ

-déverrouiller le mobile

-installer le recovery custom

et rooter de nouveau

( en gros c'est cela...)

++

Salut merci pour le conseil mais j'ai fait plus simple et c'est passer comme une lettre à la poste.

désintaller clockwork recovery.

Faire la maj direct (sans enlever le rooot ni rien d'autre )

Après la maj reinstaller clockwork et Rooter derrière.

ça m'a pris 5 min :)

Je constate une très gros soucis suite à cette mise à jour : lorsque la batterie est totalement déchargée au point que le téléphone ne s’allume plus, le brancher sur secteur ne suffit pas. Il faut attendre un minimum de 15/20 min de charge avant de pouvoir l'utiliser.

A défaut, il s'allume bien, mais s'éteint avant même que les fonctions réseau soient activées, avant même la demande du code PIN.

Vraiment très pénible.

Je constate une très gros soucis suite à cette mise à jour : lorsque la batterie est totalement déchargée au point que le téléphone ne s’allume plus, le brancher sur secteur ne suffit pas. Il faut attendre un minimum de 15/20 min de charge avant de pouvoir l'utiliser.

A défaut, il s'allume bien, mais s'éteint avant même que les fonctions réseau soient activées, avant même la demande du code PIN.

Vraiment très pénible.

Parfois, le mieux après une MAJ est de restaurer l'appareil pour repartir sur une installation propre.

Personnellement, je n'ai fait que rooter mon tel et l'install n'a pas aboutit...

J'ai mieux regardé, j'ai toujours le message d'erreur lors du reboot pour l'application de la maj : il me dit que le path est invalide.

Vous avez une idée ?

https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unroot-verouiller-le-boot-loader-video/

Pour l'unroot et sinon fait attention chaque version de bootloader a sa ruu (exemple: la ru 2.17 pour le bootloader 2.12).

Voici la liste des ruu:

https://forum.frandroid.com/topic/113257-rom-collection-ruu-endeavor/

Par contre sauvegarde tes données avant !

• 2 weeks later...

content de lire ça je l'attendais avec impatience cette mise à jour! je vais tout de suite l'a dl!

en cours de DL!!

comment on fait pour enlever la barre menu svp? je m'en souviens plus

J'ai trouvé tout seul finalement

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

La maj sfr n'a pas appli EA ! Quelles sont les autres nouveautés de la maj officielle pour comparer ?

De ce que j'ai pu remarquer avec la maj sfr:

- scrolling entre les pages different et plus fluide.

- Ajout de la possibilité de modifier le bouton multitâche.

- Les skins ont changé ainsi que quelques wallpapers.

- Généralement OS un peu plus fluide.

- Navigateur avec le bouton des onglets.

À savoir qu'elle faisait 136 mo, l'officiel en fait 148 donc logiquement on a pas tout...

Avec JB en mise a jour on aura un gain en autonomie encore???car j hesite vraiment entre 3 telephones....lg p880, gs3, et one x...et j ai vraiment peur d etre "court" en autonomie.....meme si suis pas un utilisateur "lourd"...(sms, lecture d'un mail ou deux, net quelques dizaine de minutes...et bien sur quelque coups de tel...)??

Ensuite niveau accroche reseau ca donne quoi entre les differentes mises a jours?