Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Un jour peut être pour moi... :'(

Un jour sûrement, certainement même. Je l'ai eu aujourd'hui, et le déploiement n'est pas terminé. Donc ne t'inquiète pas, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de dl la maj mais elle s'intalle pas je suis root avec clockrecovery :( ça vient surement de ça.

oui exact , c'est bien a cause de cela.

etape a suivre ( dont tu trouveras les topics sur ce forum)

- reverrouiller le mobile

- installer la dernière rom ruu

- faire la MAJ

-déverrouiller le mobile

-installer le recovery custom

et rooter de nouveau

( en gros c'est cela...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact , c'est bien a cause de cela.

etape a suivre ( dont tu trouveras les topics sur ce forum)

- reverrouiller le mobile

- installer la dernière rom ruu

- faire la MAJ

-déverrouiller le mobile

-installer le recovery custom

et rooter de nouveau

( en gros c'est cela...)

++

Salut merci pour le conseil mais j'ai fait plus simple et c'est passer comme une lettre à la poste.

désintaller clockwork recovery.

Faire la maj direct (sans enlever le rooot ni rien d'autre )

Après la maj reinstaller clockwork et Rooter derrière.

ça m'a pris 5 min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool avec cela la prochaine fois ce sera plus rapide pour moi aussi.

Merci du retour.

Modifié par Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une très gros soucis suite à cette mise à jour : lorsque la batterie est totalement déchargée au point que le téléphone ne s’allume plus, le brancher sur secteur ne suffit pas. Il faut attendre un minimum de 15/20 min de charge avant de pouvoir l'utiliser.

A défaut, il s'allume bien, mais s'éteint avant même que les fonctions réseau soient activées, avant même la demande du code PIN.

Vraiment très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une très gros soucis suite à cette mise à jour : lorsque la batterie est totalement déchargée au point que le téléphone ne s’allume plus, le brancher sur secteur ne suffit pas. Il faut attendre un minimum de 15/20 min de charge avant de pouvoir l'utiliser.

A défaut, il s'allume bien, mais s'éteint avant même que les fonctions réseau soient activées, avant même la demande du code PIN.

Vraiment très pénible.

Parfois, le mieux après une MAJ est de restaurer l'appareil pour repartir sur une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai fait que rooter mon tel et l'install n'a pas aboutit...

J'ai mieux regardé, j'ai toujours le message d'erreur lors du reboot pour l'application de la maj : il me dit que le path est invalide.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unroot-verouiller-le-boot-loader-video/

Pour l'unroot et sinon fait attention chaque version de bootloader a sa ruu (exemple: la ru 2.17 pour le bootloader 2.12).

Voici la liste des ruu:

https://forum.frandroid.com/topic/113257-rom-collection-ruu-endeavor/

Par contre sauvegarde tes données avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

content de lire ça je l'attendais avec impatience cette mise à jour! je vais tout de suite l'a dl!

en cours de DL!!

comment on fait pour enlever la barre menu svp? je m'en souviens plus

J'ai trouvé tout seul finalement

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj sfr n'a pas appli EA ! Quelles sont les autres nouveautés de la maj officielle pour comparer ?

De ce que j'ai pu remarquer avec la maj sfr:

- scrolling entre les pages different et plus fluide.

- Ajout de la possibilité de modifier le bouton multitâche.

- Les skins ont changé ainsi que quelques wallpapers.

- Généralement OS un peu plus fluide.

- Navigateur avec le bouton des onglets.

À savoir qu'elle faisait 136 mo, l'officiel en fait 148 donc logiquement on a pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec JB en mise a jour on aura un gain en autonomie encore???car j hesite vraiment entre 3 telephones....lg p880, gs3, et one x...et j ai vraiment peur d etre "court" en autonomie.....meme si suis pas un utilisateur "lourd"...(sms, lecture d'un mail ou deux, net quelques dizaine de minutes...et bien sur quelque coups de tel...)??

Ensuite niveau accroche reseau ca donne quoi entre les differentes mises a jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...