poggus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Prends toi un plasma Panasonic tu diras plus ça, après tu ne jureras que par du 1080p ou du 720p de mécréant :) Modifié 18 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai un one x et je pense passer au one x+. Ppour deux raisons, l'autonomie et la qualité audio ! Pour revendre mon one x, je peux m'attendre à ce qu'on m'en offre combien selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai un one x et je pense passer au one x+. Ppour deux raisons, l'autonomie et la qualité audio ! Pour revendre mon one x, je peux m'attendre à ce qu'on m'en offre combien selon vous ? Moi j'ai vendu le mien 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) avec mon one x je tenais une journée de 16h, écran activité environ 3h. Du web, un peu de musique et envoi sms+tél. Qu'en est il du one x+ ? Merci tchibeck Modifié 18 novembre 2012 par omar2187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le one x+ est en vente sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je l'ai acheté sur Expansys, mais on le trouve chez RueDuCommerce et Materiel.net et d'autres. avec mon one x je tenais une journée de 16h, écran activité environ 3h. Du web, un peu de musique et envoi sms+tél. Qu'en est il du one x+ ? Merci tchibeck Pas de réponse objective : Sous JB, on ne peut pas savoir combien de temps l'écran a consommé. Donc la réponse est nécessairement subjective. C'est meilleur, mais impossible de te dire de combien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Faut pas oublier que le one x+ est sous JB et que le one x est sous ICS, donc l'autonomie devrai changer et les performances aussi ! Le one x reste un très bon smartphone et je trouve pas trop l'utilité du one x+ mise à part la batterie .. J'attend de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu n'as pas l'usage des 64 Go, il ne faut, en effet, pas le prendre. Le One X est très bien. Mais si tu essaies quelques jours un One X+, tu ne voudras plus de ton One X -_- Ansi est faite la nature humaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Possible mais je viens de l'acheter et je compte bien le garder pendant plusieurs années n.n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hé, mais c'est demain que le One X se met à jour, YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non, il y a eu d'autre bug sur la rom, donc a ce qui parais se serai repoussé de quelque jour encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nan mais c'est une blague j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 On verra demain, j'ai vue ça sur un autre forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lien please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et m****... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le forum est hors ligne :l ils doivent avoir des problèmes j'ai vue ça sur Génération mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'espere que c'est un fake... Je devais avoir la MàJ SFR le 6 Novembre, elle est repoussé jusqu'en Fin Novembre, mais si il y a encore un problème, ce sera pas avant mi-Décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'espère aussi l'avoir demain.. On verra bien :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Rien pour l'alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Rien non plus , à mon avis c'est encore pas pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est indiqué que c'est encore reporté sur generationmobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.forum-generationmobiles.net/t65093p120-info-la-mise-a-jour-jellybean-arrive-sur-le-htc-one-x Et moi j'ai trouver sa sur le forum generationmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je vous disais en fin d'année... et c'est pas encore sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je vous l'avez dit ! @Yekos Tien un autre alsacien =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour ceux qui veulent gouter à Jb sans avoir le bon CID je vous conseille cette rom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.