thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ce matin j'ai osé espérer que SFR avait sorti sa mise à jour avec juste deux jours de retard... Et bien non Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ce matin, j'ai mangé un croissant devant mon One X équipé de Sense 5 4.2.2 ... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 news toute fraiche , sfr lache aujourd'hui la maj 4.2.2 pour le htc one xl ! le one x ne devrait pas tarder :) http://smartphones.sfr.fr/android/maj-3-pour-le-htc-one-xl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai fait la vérification il y a rien Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Édit je pensais que tu parlais du one x désolé :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Ce matin, j'ai mangé un croissant devant mon One X équipé de Sense 5 4.2.2 ... ^_^ Enfoiré :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Hé, tu n'as pas besoin de traiter Nexus d'enfoire, c'est son choix, c'est tout. Chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'était surement a prendre au second degré ^^ Modifié 2 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Plus que surement, vu que :-P @titin123 : sois gentil, apprends à lire ou tais toi ;) Modifié 2 septembre 2013 par boisdulait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non mais vous comptez sérieusement sur un opérateur pour sortir une mise à jour dans les temps et surtout aussi rapidement après la sortie de la mise à jour officielle ? Votre crédulité m'étonnera toujours... @NEXUS969 : moi c'était baguette/confiture, devant Sense 5 4.2.2 aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je le prend au second degré perso ^_^ Aucune inquiétude à avoir Titin ! :P Baguette chauffée au grille-pain avec confiture ^_^ La chance ! :lol: Modifié 2 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'était du second degré évidemment !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ils sont bons tes churros ? Et ton café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Les churros donnent envie... o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ahahah tout est bon :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Raaah à chaque fois je vois de nouveau message je m'imagine que la MàJ est dispo .. Mais non .. vous parlez de churros ... Modifié 2 septembre 2013 par Flash-Over 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 ben faite la manuellement les louloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Comment on la fait manuellement en etant chez un operateur, il faut mettre une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 On peut pas la faire manuellement sinon on l'aurait fait Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, ma mère possède un one x, acheté chez Bouygues et il a été mis a jour hier soir. J'ai du vaure deux hard reboot pour qu'il fonctionne correctement mais maintenant tout va bien ! Si ça peut vous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bouygues l'ont mise a disposition avant sfr, je compte vraiment pas l'avoir avant au moins la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est pas Bouygues qui la donee avant SFR car le One X de Bouygues est une version nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Une ROM Custom Sense 5 comme la Maximus, et en plus sans le bug wifi présent sur l'officiel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le probleme c'est que pour mettre une rom custom comme Maximus ou autre je trouve qu'il y a beaucoup trop de manipulation a faire et plus compliquer que sur apple pour un ancien iphone addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 maj dispo chez sfr d'ici le 13 septembre ! http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-x-prochaine-mise-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ca va, c'est pas trop en retard ... Y a pire je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 il n'y a plus qu'à s'armer de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.