Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Y a la 4.2.2, c'est déjà bien, moi je dis, de la part d'HTC :P Peut-être une dernière MAJ 4.3, mais j'y crois à moitié ^_^

Oui HTC a officiellement abandonné le one X niveau mise à jour.

Vous avez tous fait un reset donc ? Ça m'arrange pas ça

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait sans reset ? Est ce que ça entraîne des problèmes ou pas ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Je n'ai pas fait de reset et je n'ai aucun problème avec cette maj.

Attention à ceux qui parlent d'un problème d'autonomie. Après un reset, le paramétrage et les applis ne sont plus les mêmes. Alors comment font il une comparaison entre 2 choses différentes.

Et ne pas oublier que ceux qui n'ont pas de problème ne le disent pas ...

Modifié par papacass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Sense 5 sans reset. Et bien ça claque niveau fluidité. J'ai mal rien qu'à le dire mais jamais la viper ne m'a donné cette impression de glisse. Le reste à voir avec le temps.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Le gestionnaire d'application est bien mieux et la présence des Quick settings un régal :-P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un hard reset, cela a amélioré la réceptivité mais pas le souci d'accroche. 

 

Ensuite pour l'autonomie, j'ai recalibrée ma batterie (téléphone non rooté) et avec tous les trucs qui bouffent de la batterie que j'ai laissé enclenchés, mon portable était à 100% à 9h30, 60% à midi, 0% à 18h30 (utilisation relativement intense) 
 
C'est pas génial mais si j'enlève la syncho auto, le wifi quand il est en veille et la 3G, je pense doper bien plus mon autonomie. 
 
Voila et puis pour finir, je n'ai plus de "H" quand je regarde des choses sur la data mobile, j'ai un "3G+" et j'ai l'impression que le débit est un peu plus lent. Bizarre. 
 

Ca vous le fait à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit verdict. Sense 5 est pas mal mais je trouve un peu facile de mélanger sense 4 à de l androïd pur, du moins c'est mon ressenti. Les Quick settings auraient pu à la manière de la viper être plus travaillé comme les notifs. L'accroche wifi est moins bonne chez moi ou alors les navigateurs moins bons.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un hard reset, cela a amélioré la réceptivité mais pas le souci d'accroche. 

 

Ensuite pour l'autonomie, j'ai recalibrée ma batterie (téléphone non rooté) et avec tous les trucs qui bouffent de la batterie que j'ai laissé enclenchés, mon portable était à 100% à 9h30, 60% à midi, 0% à 18h30 (utilisation relativement intense) 

 

C'est pas génial mais si j'enlève la syncho auto, le wifi quand il est en veille et la 3G, je pense doper bien plus mon autonomie. 

 

Voila et puis pour finir, je n'ai plus de "H" quand je regarde des choses sur la data mobile, j'ai un "3G+" et j'ai l'impression que le débit est un peu plus lent. Bizarre. 

 

Ca vous le fait à vous aussi ?

 

3G = 3G

3G+ = H

H+ = H+

4G = 4G

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Mise à jour effectuée lundi, pas de remise à zéro du téléphone, je remarque une réelle fluidité du HOX. Un léger touché sur une application suffit à la lancer.

Côté Wifi, pas de grand changement, il m'arrivait d'avoir peu de signal dans certaines pièces de la maison avant la màj, ceci est toujours le cas mais n'est pas vraiment dérangeant. Seulement ce soir j'ai remarqué que lorsque je me connecte à Facebook, la page met plus de temps à charger. J'ai donc déconnecté le wifi pour me connecter en 3G+ qui est plus rapide qu'avant (lorsque le H s'affichait).

Pour ce qui est de l'autonomie, je remarque une amélioration lorsque le téléphone est en veille. Après 12h d'activité il me reste 6%, la batterie tient donc facilement une journée en utilisation intensive (bcp de sms, quelques appels, consultation des mails toutes les heures, réseaux sociaux...) Je n'ai remarqué aucune chauffe du téléphone, ce que j'ai pu constater avant la mise à jour.

Au final je trouve le One X plus réactif et ne regrette pas cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> thewytcher : j'ai remarqué la même chose que toi, le tactile est ultra sensible.. suffit de faire défiler l'écran d'accueil Blinkfeed pour que j'ouvre l'appli du téléphone ou des messages qui se trouvent dans ma barre du bas. C'est un peu gênant en effet mais rien de méchant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est beaucoup plus sensible, je fais très souvent des fautes dans mes sms à cause de ça ...

 

Et au niveau de l'autonomie, téléphone débranché à 9h, 35 minutes de téléphones, 80 sms, check des mails 2 fois, téléchargement de 3 applis + vérification de mon compte à la banque = 17% de batterie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tactile c'est pas trop embêtant on va s'habituer vite je pense mais quand même quel intérêt de toucher à ça ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

De plus je trouve blinkfeed vraiment limités beaucoup d'applications compatibles

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce sont les nouvelles normes avec l'arrivée de la 4G donc.

Passer de H à 3G+, je pensais que c'était un souci de débit.

 

Mais merci pour l'éclaircissement.

 

Ca a toujours été comme ça, mais selon les opérateur, ça peut afficher 3G+ ou H

Idem, c'est beaucoup plus sensible, je fais très souvent des fautes dans mes sms à cause de ça ...

 

Et au niveau de l'autonomie, téléphone débranché à 9h, 35 minutes de téléphones, 80 sms, check des mails 2 fois, téléchargement de 3 applis + vérification de mon compte à la banque = 17% de batterie

 

C'est correct, j'avais pire que ça perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est le bordel.. J'ai plus d'appareil photo depuis la mise à jour... L'application s'ouvre deux secondes et se ferme... Ça pue le sav. Je vais tenter un factory reset j'espère que ça arrangera le coup. Sinon c'est sav et vu le temps que ça a pris la dernière fois...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...