looic Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, Android 4.2.2 mis à jour sur le HTC One X de mon épouse via Bouygues. Crashs de Sense au démarrage, lenteur de l'interface juste incroyable, est-ce normal, avez-vous également rencontré ce genre de problèmes ? Merci, Looic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Réinitialise le téléphone, après une MAJ majeure, c'est important ! Surtout avec une changement de version Android et Sense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looic Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu parles d'un factory reset ? (volume down + power) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non, pas forcément, ça va effacer toute la mémoire interne ... Mais va plutôt dans "Paramètres -> Sauvegarde et réinitialiser -> Réinitialiser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looic Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ok merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on fait ça, ça supprime quoi ? Photos/applis/musique et sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tout, sauf tes données personnelles sur ta mémoire interne, mais le logiciel est remis à 0, plus de sms, d'appels, d'applis. Mais les photos, musiques sont encore là. Mais attention à ne pas sélectionner la case qui vous invite à tout formater ! Modifié 3 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quelle version de google maps avez vous après la mise à jour ? En fait je ne souhaites pas passer en version 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pourquoi ça ? ^_^ Elle est pas bien ? :lol: Je ne peux pas te dire ... Mais ça doit être la dernière :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Après la mise à jour de mon HTC ONE en 4.2, Google maps est passé en 7.1.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bon toujours pas de MAJ avec mon HOX.... ça fait long très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quand on voit les problèmes qu'ont ceux qui ont mis à jour je me demande si c'est pas mieux d'attendre finalement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 news toute chaude ! maj 4.2.2 chez sfr lundi 09 septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quel est votre autonomie sur la 4.2.2 ? J'ai l’impression que c'est moins bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 news toute chaude ! maj 4.2.2 chez sfr lundi 09 septembre Sans mettre ta parole en doute mais tu tires d'où l'information ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quel est votre autonomie sur la 4.2.2 ? J'ai l’impression que c'est moins bien non ? Moi c'était horrible -_- Juste très déçu de la MAJ, une raison de mon détachement de ce mobile -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai aussi une autonomie assez décevante .. le téléphone ne tien qu'un journée .. alors que tout le monde parle de 2 jours. J'ai même essayé plusieurs fois de recalibrer la batterie.Sinon la MAJ ça va mais il aurait pu mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) J4ai aussi remarque une grosse perte en autonomie sauf que je suis sous ViperX 4.0 et je n'arrive plus a repassé en Stock avec les Ruu Modifié 6 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 site club sfr Smartphones , maj one x prévue le lundi 09 septembre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon bâ le 9 il y a aura des heureux malheureux Sfrman , sense 5 tient bien deux jour ...... Avec une utilisation de portable non smartphone :lol::lol::lol: Mais bon le nexus tien combien de temps lui ....... Son autonomie n'est pas reconnue comme extra ... :p Mode :: humour c'est pas un pique pour le rds ^_^^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ca peut pas être pire que le One X qui est une cata reconnue ... Tiens : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44096370&postcount=7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2378455 MAJ 4.3 Stock, 5H d'écran pour 1 jour d'utilisation ... Max que j'ai fais avec mon One X : 3H d'écran pour 8H d'utilisation. J'attend mon Nexus 4 pour réellement tester l'autonomie, mais de ce que je vois sur beaucoup de forum, elle est très bonne avec la 4.3. Modifié 6 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est bien son principale défaut :( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Et pas le seul -_- Tiens, encore mieux : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43993787&postcount=48 Double d'autonomie je constate ..., Bravo HTC ! -_- Même avec la batterie du One X+, je dépassais pas les 3H20 d'écran / 8H. Modifié 6 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est dommage, car pour un téléphone de 2012 il est encore très puissant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Effectivement au vue du post et des différentes capture d'écran c'est choquant , en plus avec le 4.3 :blink: Moi qui pensait que chaque évo bouffait encore plus de batt. Ça prouve que , quand c'est bien travaillé cela peut dans l'évolution épargner la batterie . Donc le sense 5 a bien été porter par HTC sur le hox mais sans réel travail de fond pour son autonomie... En même temps leur démarche est logique pour les vendre du "one" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.