Yuhi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) bonjour apres une mise a jour de cyanogenmod direct sur le telephone je reste bloqué sur ecran de demarrage, pour passer sur sens 5 il faut transferer un dossier directement sur le HOX mais celui ci n'est pas reconnu vu qu'il s allume plus. Vous avez des idées ? Merci d avance Modifié 25 novembre 2013 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Flash le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'ai fais mais ca fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Utilise un ruu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) merci c'est ce que j'ai fais mais je suis en 4.18.401.2 et je trouve pas un ruu supérieur. j'ai relock le bootloader j'ai un CID 203 et j'ai un hboot 1.72 Modifié 26 novembre 2013 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut Yuhi Je ne comprends pas ton problème. Ton téléphone refuse de s'allumer ? Envoyé de mon HTC ONE X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 enfaite j'ai deverouillé le bootloader et j'ai remis un recovery et j'ai repassé maximus et c'est bon ca fonctionne. c'est une maj de cyanogenmod qui n'ai pas passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Donc t'as plus de problème ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 non ^^ finalement c'est bon le reflash du recovery à arrangé mon soucis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Grosse surprise j'ai eu une mise à jour ce matin Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ahhh je vais jeter un oeil sur le HOX flambant neuf retour sav hier de madame Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ahahaah c'est étrange surtout que touche qu'une seule application. Je vois pas trop l'intérêt de nous pondre ça... Genre SFR a du temps à perdre maintenant :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfrandroidsuppr Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) . Modifié 1 août 2016 par theophilchns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Téléphone orange sans doute Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous, Tout comme thewytcher, j'ai reçu une MAJ hier concernant les Paramètres des applis (HTC One X, Bouygues tel). Et j'en ai encore deux aujourd'hui : Localisations (15.13 Mo v2.3.668639), Best Deals (602ko v2.0). Est-ce que ça vous semble normal ? Dans "Informations sur l'application", je vois que l'application "Localisations" installée en ce moment même sur mon One X est la version 2.3.601853 et pèse 200ko. La MAJ pesant 15.13Mo, ça me fait bizarre...Suis je parano ? Pour "Best deals", j'ai apparemment la version 2.0.617861 (12ko). Pourquoi me faire télécharger la version 2.0 ? Avez vous eu ces mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je look ça tout de suite j'ai rien moi, t'es chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hello thewytcher, Non, je suis chez Bouygues. As-tu vérifié les versions de ces applications sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Chelou ton histoire. Tu as un HTC one X nu donc. Moi j'ai des versions plus anciennes de ces applications je viens de vérifier. Donc HTC aurait mis à jour des applis... Ce qui est impossible puisqu'il ont cessé tout développement depuis un an sur ce téléphone. Tu as ton hox depuis combien de temps ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 One X nu oui, depuis 2 ans. Je me le suis offert à sa sortie. Tu as des versions plus anciennes que celles qui sont déjà installées chez moi ? Ou plus anciennes que celles dont je viens de recevoir l'a notification de MAJ ? D'autres possesseurs de One X pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les versions que tu as sur ton tel sont celles que j'ai aussi. Donc ça semble bien être une mise à jour HTC Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Autrement dit je n'ai pas à me méfier ? Je peux accepter la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ça serait plutot une mise a jours google play....... qui concerne la recherche de point d'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour marco02, Il ne s'agit pas d'une mise à jour google play mais bien une mise à jour des applications Localisations et BestDeals. La notification de ces MAJ est accessible chez moi par "Paramètres => Mise à jour des logiciels". (il y a des icônes normalement, j'ai pris le screen avant qu'elles apparaissent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 T'es sur Marco ? De toute elle est dûre la dessus aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Meme mise a jour sur mon OneX nu je les ai faite pour que le telephone ne me les proposes plus puis j'ai redésactivé les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.