Flagada_John52 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Android 4.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oué moi aussi je l'attends avec impatience voir le résultat d'un beau taff :) Car au vu de celle de test ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, Je suis chez SFR et j'ai actuellement la version 1.29.163.13 et je n'ai toujours opas la possibilité de charger votre dernière version! que dois-je faire si ce n'est attendre? merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir Il faut attendre car cette maj HTC n'a pas encore été déployée. Une fois le déploiement effectué par HTC il faudra patienter que sfr à son tour diffuse sa maj. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je suis en train de suivre la Google I/O 2012, chanmé! J'espère qu'HTC portera rapidement Jelly Bean sur le One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'attends avec impatience android 4.1 sur le one x (60 fps \o/ ) mais avant tout une mise a jour de htc corrigeant les microlag du launcher (ex :slide + widget youtube ) ou encore (j'en profite pour demander si ce problème vous le fait ) des fois lorsque je veut changer de page par exemple ou tout mouvement utilisant un glissement cela ne marche pas ; le téléphone bug et au lieu de ça clique sur l'appli a la place du glisser ! Est ce que cela vous le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas ce constat de lag. Par contre, quand je navigue sur un site et toujours le même j'ai un décalage entre le tactile et le résultat souhaité. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 http://blog.gsmarena.com/android-4-1-jelly-bean-already-ported-to-htc-one-x-not-ready-for-prime-time-yet/ Jelly Bean déjà porté sur le HOX! Et sans Sense, ça a quand même de la gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est simple, sobre et joli. (La nouvelle version Android sera déployée sur le Nexus fin juillet). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 aparemment ça freeze a mort c'est pas encore ça, pour le com de Flagada_John52 il suffit juste de mettre une ROM custom et choisir un autre launcher je crois que c'est nova-launcher qu'on voit sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Toujours pas de date pour cette MAJ ? Elle va surement intégrer HTC Speak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 whynot: essaye chrome pour ton décalage sa change tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Merci du tuyau @dark-link je vais essayer chrome. Édit 17:52 je viens de tester chrome et le problème de lag latence en naviguant sur le site incriminé est résolu..... Je ne saurais tropremercier @dark-link :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Moi j'attends toujours la maj pour résoudre les problèmes de microlag sur le launcher ! (nova et apex j'aime pas trop car il n'y a pas les widget htc que j'adore malgré que la fluidité est parfaite ) ! Sinon mon deuxième est dernier problème est que desfois mon htc bug genre quand je fais des slides (glisser ) il ne comprend pas cela et clique ( par exemple sur le drawer je ne peut changer de page sans que une appli s'ouvre ! Oo) J'ai trouver un patch sur le net mais je ne veut pas l'installer puisque sa enlève des truc que j'aime ! Je fais confiance a htc qui fait des maj rapide ! Whynot: pour chrome j'adore aussi la gestion des onglet on bien la synchronisation avec ton pc ! N’empêche en comparaison avec mon acer liquid mini ça change tout \o/ Modifié 1 juillet 2012 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 quand ton slide bug ton HOX est-il en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai le même soucis, parfoit lors du chargement, le tactile déraille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je sais plus quand sa me le referai je vous avertit mais je pense que oui ! c'est peut être du à la surchauffe qui fait buger le tactile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 non pas vraiment, en fait sitôt que le HOX est en charge le tactile bug, j'ai pareil sur le mien, ça viens de l'écran qui est fabriqué par sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sony est-il le seul fournisseur d'écran pour le One X ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 a ma connaissance oui, il y a qu'eux qui font le slcd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est bien en chargeant le téléphone puisque en le débranchant plus de problème Oo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 exact et sitôt qu'il est a 100% de batterie plus de problème non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour les HOX de chez SFR, j'ai eu la mise à jour dimanche via OTA et depuis plus de wifi donc faites attention ! Je dois le déposer demain en SAV et s'ils ne me proposent rien bah ce sera root et changement de rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je confirme aussi je suis sur miui baser sur la 1.28 kernel franco r11 même soucis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 salut la mise a jour en 1.29 de chez sfr je l'ai faite il y a 15 jours et pour moi aucuns soucis de wifi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.