Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

peut être que le support htc pourrait te donner la réponse.

salut,

J'ai effectivement contacté par mail le support Htc, qui m'a répondu ce matin. Ils sont très réactifs sur ce coup.

L'explication donnée est la suivante : la mise à jour se fait par numéro de série, et elle s'étale sur un mois environ. On est donc sur la fin de la période de déploiement.

Autre solution, faire un retour aux paramètres d'usine.

Quand j'aurais 5 min, je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai effectivement contacté par mail le support Htc, qui m'a répondu ce matin. Ils sont très réactifs sur ce coup.

L'explication donnée est la suivante : la mise à jour se fait par numéro de série, et elle s'étale sur un mois environ. On est donc sur la fin de la période de déploiement.

Autre solution, faire un retour aux paramètres d'usine.

Quand j'aurais 5 min, je verrai.

Le retour au paramètres d'usine permet d'avoir la maj ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais-je, je stagne désespérément en 1.29

quand je vois que le GS3 va bientôt avoir droit à Jelly Bean, je me demande si je ne vais pas revendre mon One X pour acheter un GS3.

Installe directement l'OTA via le recovery.

Tu trouveras tout ici

La 2.17 est

Ca fait un moment que je voulais te le dire mais étant en CP, je ne pensais pas à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642459

regarde ton numéro de série :

- les 2 premiers caractères correspondent au lieu de fabrication (HT = Hsinchu Taiwan, SH = Shangai)

- le 3eme caractères est l'année (2 = 2012)

- le 4eme est le mois (3=Mars)

- le 5eme est le jour (de 1 à X, X = 31)

- les 6 et 7eme correspondent au modèle (W1 = One X)

- les 8 et 9eme correpondraient à la localisation ? (46 = Allemagne) (non confirmé)

- les 3 derniers, une chaine d'identification.

si je regarde sur le mien (qui n'a toujours pas eu l'OTA 2.17) j'ai "10" pour la localisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des différences sur ce code localisation, je pense que ce n'est pas avéré. En effet, HTC se base sur le numéro de série pour déployer l'OTA ... et je n'ai toujours rien sur le mien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien échec sur toute la ligne ,l'option "update from zip" ne m'est pas proposée.

Tant pis, je n'ai plus qu'à être patiente.

update from zip n'est pas une option qui apparaît ou pas, tu devrais la voir.. qu'utilises tu comme recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery de base. C'est un One X stock de chez stock.

Et comme je me sers aussi de ce portable pour le boulot, pas question de le "planter" de manière irrémédiable.

Ça signifie donc, pas de bidouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal donc que tu n'ai pas l'option.

pour cela il te faut un One X rooté à la base....

pour pouvoir installer un recovery custom, etc etc et comme tu ne veux pas le toucher... va te falloir attendre, où comprendre pourquoi tu n'as pas l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...