Aller au contenu

Recommended Posts

Sa dépend aussi des personnes et des conditions. Je sais que le miens c'est cassé la tronche est n'as jamais rien eu ... Alors qu'il à suffit qu'il dorme une nuit vitre sur le sol, pour avoir une big rayure au milieu et un bout de plastique qui se barre en haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voulais savoir si la version 587 fix le bug de la led et du partage de connexion ?

Je voulais également savoir si il est possible de rooter la version 587. Jai le bootloader unlock.

Je compte revenir sur une ROM stock car j'utilise de moins en moins le mobile pour jouer ou autre. Il sert uniquement de téléphone maintenant. Et 2 3 appli comme SNCF ou AlloCiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sous une miui et si je m'en sert bien en SMS genre 100 - 300, des gros pave, je fini a 30-40%<br /><br />Au fait quelqu'un sais ou acheter une coque arrière de xperia mini pro

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci, je trouvais pas les mot clef à taper :D Coque arriere pour 5,82€ ca va c'est toujours moins cher qu'en magasin. Et payé via paypal donc c'est l'argent de mon ancien forfait ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir pour le fix de la led il y a des mods donc pas de problème. Pour le partage j'attends toujours confirmation ^^ sinon la batterie quelqu'un peux me dire si c'est mieux qu'une miui (j'ai ex miui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo les fous du clavier ! Ma copine est en train de péter un boulon avec son HTC chacha alors je cherche un tel pour le remplacer !

Etant donné qu'elle est devenue accro du clavier physique, jme disais que ce pti sony sous ICS ça pourrai le faire !

Donc deux questions:

Est il possible de le trouver encore neuf quelque part en france?

Je vois 400 mo pour la mémoire interne, est ce un problème pour les applis? ( car sur le chacha on ne peut quasiment rien déplacer sur la carte SD et du coup la mémoire sature très vite !)

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB est mieux c'est sur mais on ne peut pas ce plaindre d'ICS sur ce genre de téléphone. Il tourne vraiment bien pour un téléphone classé bas de gamme.

Et puis comparé au chacha c'est une bête le Mini Pro (1Ghz)

Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si tous les téléphones "bas d'gamme" sont comme ça...

Pour mon premier phone j'ai eu une très bonne impression.

Super fluide, puissant (fait tourner shadowgun, six guns etc quand même,) beau, rapide pour écrire, belle définition, autonomie tenable (un jour = 1 charge, ça va quoi) grande communauté, bidouillages possibles, plein de roms...

Parfait, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nexus 4 j'avoue que le clavier me manquera :( mais si il est aussi fluide et possède un tactile identique a la nexus 7 ce ne sera pas grave :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je regarde le plus ( ma précédente affaire devait se faire la mais la personne n'a plus donné de nouvelle du jour au lendemain) et on trouve beaucoup de X10 mais peu de xperia mini pro dernière génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis également à la recherche d'un Xperia mini pro, le bon coin me plait pas trop, je préférerai un forum de connaisseurs mais rien ici en tout cas, rien non plu sur PriceMinister. On trouve des mini mais pas des mini pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah la section Mini pro c'est fini pour moi, après 1 an et demi de loyaux service (Et 2 mois de ram intense sur ingress x) ) j'ai vendu ce mobile pour un simple Nexus 4. Allé bisous bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la nexus 7 , le nexus 4 :emo_im_money_mouth: moi je l'aime pas trop , mais après 2 de ma classe ont en commandé un , peut-etre je changerai d'avis.

Moi perso j'attend la sortit d'un nouveau Sony , avec les mêmes ( ou presque) caractéristiques que le xperia Z , mais surtout un ecran entre 4,3 et 4,7" , au dela c'est trop pour moi , et en dessous , sans clavier physique , j'aime pas , et puis son prix trop chère pour moi ... Vivement le MWC , j'attend beaucoup de Sony cette année :)

Sinon une question , j'ai péter mon ecran , et j'aimerais savoir ce qu'il y aurait à changer ( je met une photo quand je rentre) pour savoir combien sa me couterait. D'après des devis , chez PSM c'est 70€ et le plus drôle. , la clinique du mobile m'en réclame ... 140€ ! Alors qu'il coûte 120€ NEUF , bref des voleurs xD

Edit :

Voici donc des photos de Xperia depuis sa sortit furtive de ma poche dans les vestaires , il est tomber pile sur l'angle. L'écran n'as aucun pixels morts et la dalle tactile fonctionne impeccable , c'est donc la protection en verre qui est cassé non ? Et sa ce change tout seul ? Ou faut changer tout l'écran ?

mini_285469DSCF6397.jpgmini_178141DSCF6408.jpg

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...