Lucasrsnw Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Pas besoin de vous expliquez le but du topic hein x) Sinon j'ai fait une demande au modo pour les topic mal placé et la section aide qui ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Ça a l air de rentrer dans l ordre, les topic ont étaient déplacés , juste l accès à la section aide qui m**** encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Moi aussi j'ai fait des demandes, j'ai eu une reponse mais plus rien maintenant :/ Sinon +1 pour le sujet ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 J'ai également envoyé un MP, pas de réponse, bizarre d'habitude j'ai une réponse moins d'une heure après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Ça peut être utile un blabla pour parler de tout et de rien :P Tapatalké depuis mon SK17i Ah en passant merci à CastleRoad qui a remis les topics au bon endroit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Salut, la section aide est enfin accessible. bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Merci de l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Oui j'ai eu une réponse ce midi, ça fait plaisir le forum va pouvoir "revivre" ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Pour ceux que ça intéresse moi ce soir je regardes le Youtube All Star ici :) http://www.youtube.com/user/ESCTVFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Y a deja un topic blabla dans cafe zone libre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 (edited) Ok je savais pas ! Edited May 19, 2012 by remloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 ICS sera dispo dans la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Y a deja un topic blabla dans cafe zone libre MDR, quand j'ai vu qu'il y avait un blabla ici, je me suis dit:"ho les plagieurs!" :P Vous êtes invités ici: https://forum.frandroid.com/forum/17-cafe-zone-libre/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 MDR, quand j'ai vu qu'il y avait un blabla ici, je me suis dit:"ho les plagieurs!" :P +1 !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 C'est un blabla à propos du Xperia mini pro, on a pas à se rapatrier dans la section Blabla de tout le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 D'accord avec Punk. Blabla uniquement pour nos téléphones et non pas un générale. Ça évite de créer un sujet a chaque fois, pour une petite info. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bon je pense que je vais faire la mise à jour en fait, y'a le root dispo, j'vais pouvoir virer toutes les apps pourries, et surtout je vais rajouter l'option Faire une capture d'écran et Redémarrer dans Options du téléphone... Et surtout remettre Sony Ericsson partout... Sony j'en veux pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Moi j'ai peur de cette mise à jour...On va peut être se trouver avec un truc pas du tout fluide... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Quel mise à jour ? ICS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Pour la fluidité j'ai confiance en Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof1325 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bon je pense que je vais faire la mise à jour en fait, y'a le root dispo, j'vais pouvoir virer toutes les apps pourries, et surtout je vais rajouter l'option Faire une capture d'écran et Redémarrer dans Options du téléphone... Et surtout remettre Sony Ericsson partout... Sony j'en veux pas. root dispo sur version nue et/ou surchouche opérateur ? Comment tu sais ça ? merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bon bah pour chaque post vous nous devrez 10 euros :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Si y'a un root sa fonctionne sur une version de build, et la surcouche operateur ne change rien à sa. Il a du le voir sur XDA je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts