Aller au contenu

Recommended Posts

Ouai bein j aurai du y passer a lieu de faire cette maj d ics ( qui est tres bien mais pas root ni clockwm d instal) je m en mort les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quelqu'un qui a une ROM stock peut fournir l'apk de la recherche google avec l'apk de recherche vocale. Car sous miui on les as pas et elles sont pas a jour sur le store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Syl, pourquoi déçu de Miui?

Je dois avouer que si je n'avais pas connu avant, j'en serais fort déçu parce que à 6h du mat, mon téléphone était à 99% et là il est à 5% et j'ai presque rien fait, j'ai set cpu avec des fréquences plus basses etc.

Si c'était ma première impression, je n'y retournerais plus, sous miui. Mais là je vais essayer de re calibrer la batterie ou un truc comme ça (quelqu'un aurait une appli et aurait constaté une utilité dans celle-ci? pour pas que je télécharge de la m*rde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour ma part je saurais pas dire la nuit vu que c'est son moment de charge ^^

Mais bon, c'était trop abusé pour que ça soit vrai... il est tombé à 1%, j'ai mis le process à 1.6Ghz min & max et j'ai pu jouer à agent dash pendant encore 5 minutes facilement alors que 3 minutes passaient et je perdais 2% en screen off + musique donc... j'espère que le recalibrage sera bien utile parce que je veux plus quitter miui :(

(Mon prochain Sphone devra avoir une miui officielle en mode JB voir la version qui suit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la recherche vocale dont je ne connais pas le nom :s

Je compte pas changé avant quelques temps car celui-ci avec MIUI tiens bien la batterie et est fluide. Je m'en sert uniquement pour appel sms et horaires de trains. Pour les jeux j'ai la tablette maintenant

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être voiceshearch.apk

Je crée un lien je t envoi ca

http://www.mediafire.com/?gxl32hbj8znpngc google

http://www.mediafire...u889tnx38olok�� pour la recherche vocale

volia l ami!

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , c génial ça marche

Il suffit seulement d'avoir voice search à mettre dans system app en 644 chmod

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais mais c'est gallère, je dois enlever la batterie, la carte SIM, la micro SD, appuyer sur power pendant longtemps histoire de bien décharger tout le surplus d'électricité, pour ensuite pouvoir appuyer sur volume bas + brancher le câble et que la LED soit verte...

Mon problème est matériel... Sinon une fois le téléphone allumé il fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Punk_Rock .

S'il te plait comment t'a fait pour

Coller " S'moi le médium.

J'suis content je vais avoir un Jelly Bean AOSP sur mon Xperia mini pro, plutôt cool

Va chier Sony. ² "

C'est pas un apk , faut payer , faut t' il être root .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour x)

Je viens rapidement poster un message pour vous dire que si vous voulez un téléphone solide, prenez l'Xperia Mini Pro !

Hier le mien est tombé de 3 étages (non je ne l'ai pas jeté par énervement, ma bandouillère l'a sorti de ma poche xD) en se fraquassant contre les rembardes de l'escalier. Je peux vous dire que les bruits que j'ai entendu présageaient le pire pour mon ptit téléphone.

J'suis donc descendue en m'attendant au pire et... il n'a rien !

Même pas une rayure, ni ne disfonctionnement, rien QUE DALLE !

J'étais vraiment surprise, mais super ravie. Un vrai costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour x)

Je viens rapidement poster un message pour vous dire que si vous voulez un téléphone solide, prenez l'Xperia Mini Pro !

Hier le mien est tombé de 3 étages (non je ne l'ai pas jeté par énervement, ma bandouillère l'a sorti de ma poche xD) en se fraquassant contre les rembardes de l'escalier. Je peux vous dire que les bruits que j'ai entendu présageaient le pire pour mon ptit téléphone.

J'suis donc descendue en m'attendant au pire et... il n'a rien !

Même pas une rayure, ni ne disfonctionnement, rien QUE DALLE !

J'étais vraiment surprise, mais super ravie. Un vrai costaud !

C'est une blague là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...