Aller au contenu

Recommended Posts

Ouais mais les Sony Ericsson c'est tellement de la m**** en terme de solidité que...

Je suis pas du tout d'accord !

Tout les S.E que j'ai eu ont toujours été super résistant.

D'ailleurs mon mini pro est tombé je sais pas combien de fois et à par des erraflures et une fissure presque invisible sur le verre de l’écran (suite a une impressionnante chute sur du carrelage qui aurait laisser pas mal de smartphone K.O) il fonctionne niquel et le coulissement du clavier est aussi facile que quand je l'ai acheter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, mon mini pro a fais une chute dans un escalier en béton avant de s'écrasé lamentablement au sol ! :( y'a quelques séquelles au niveau de la coque et sur le moment il a perdu le réseau ! après un reboot c'est repartis j'espère que ça va pas flancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps, facile avec l'Extension Development Kit 2.0 de Sony Ericsson, sachant que pour Les Ardoises Timescape™ c'est un copier-coller de FrAndroid Timescape™ juste à modifier l'icône et 2-3 trucs...

Je sais plus quoi faire maintenant, vous avez des idées ? (Non pas Plug-in Facebook, je suis anti Facebook, pourtant j'ai que deux lignes du Plug-in Twitter à modifier hihi pour en faire un Facebook.)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...