Aller au contenu

Recommended Posts

La nexus 7 je l'ai depuis sa sortie et elle est vraiment excellente, donc je doute en rien sur le nexus 4 :) et puis quand on goute a Android pure avec les mises a jour instantanée voilà quoi :D

Neuf il coûte 190 sur le site de Sony enfin si il était en stock. Après y'a pas des vidéos qui explique comment changer un écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a 120 sur cdiscount. Sûrement mais je voulais savoir ce qu'il y avait a changer avant car psm m'as dit l'écran et la clinique du mobile toute la partie supérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut a tous, longtemps que je n etais pas passer faire un tour ^^ 1000 excuses! comment se porte la communauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je compte relancer cette section du forum dédiée aux mini pro surtout sur les roms et kernels : contrairement à ici sur xda ça bouge beaucoup : tout le temps des nouveautés (miui v5 par exemple ou android 4.2.2 avec sur couche Sony...).

Faites moi signe si vous êtes intéressé le mini pro n'est pas mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci commence à mourir plus trop de post....

Bah disons que la plupart ici, n'ont plus le téléphone, donc ne passe plus dans cette section.

Moi je viens de temps en temps, voir s'il n'y a pas de ménage à faire ...

Sinon Arnaud39, si tu arrives à refaire la section, ça serait cool, surtout pour les nouveau qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis interessé par un tuto simple me permettant de flacher jb 2.2 et un bon kernel ,je suis sous ics je viens juste de rooter et j'aimerais savoir a quoi ça sert d'unlocker le bootloader le mien est alloy yes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je compte relancer cette section du forum dédiée aux mini pro surtout sur les roms et kernels : contrairement à ici sur xda ça bouge beaucoup : tout le temps des nouveautés (miui v5 par exemple ou android 4.2.2 avec sur couche Sony...).

Faites moi signe si vous êtes intéressé le mini pro n'est pas mort!!!

Si du monde est motivé cela me va bien. Car vu que je suis une brelle en anglais je ne vais pas sur Xda

Après le plus dur c'est que le portable ne se trouvant plus en neuf je pense que bcp de téléphone ont rendu l'âme.

Le mien commence à montrer de nombreux signes de fatigue.... un 2eme changement d'écran ne lui ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!! J'ai des petits problèmes de casse à déplorer sur mon Mini Pro et j'ai des petites questions...

Est ce que vous sauriez où trouver à bon prix:

  • le slider + connectique
  • la façade plastique autour de l'écran (ou carrément écran + façade)
  • le "châssis" avec le pourtour chromé?

Merci

J'ai déjà fait des recherches. Et ce n'est pas trop mal (slider + connectique à 30€, châssis à 10€), mais c'est vraiment la façade de l'écran qui m'étonne: un écran seul coûte environ 60-70€, avec un bout de plastique autour il ne devrait pas dépasser les 100€, sauf que le seul endroit où je le trouve, c'est à 150€ (prix auquel je l'ai acheté, et encore)... Et pas moyen de trouver le plastique seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...