Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La nexus 7 je l'ai depuis sa sortie et elle est vraiment excellente, donc je doute en rien sur le nexus 4 :) et puis quand on goute a Android pure avec les mises a jour instantanée voilà quoi :D Neuf il coûte 190 sur le site de Sony enfin si il était en stock. Après y'a pas des vidéos qui explique comment changer un écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai vu a 120 sur cdiscount. Sûrement mais je voulais savoir ce qu'il y avait a changer avant car psm m'as dit l'écran et la clinique du mobile toute la partie supérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu as trouvé le Mini Pro sur CDiscount ? Je suis à la recherche d'un pour ma copine, impossible d'en trouver un neuf... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai mal lu , je viens de vérifier et à 120€ c'est le mini et pas le mini pro ... Bonne chance pour en trouver un , mais il n'est plus vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai changé le mien moi-même. Bcp plus galère sur la nouvelle génération de mini pro que l'ancienne Et toute la face avant est d'un seul bout (tactile, vitre, lcd) Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 salut a tous, longtemps que je n etais pas passer faire un tour ^^ 1000 excuses! comment se porte la communauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Celle-ci commence à mourir plus trop de post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, je compte relancer cette section du forum dédiée aux mini pro surtout sur les roms et kernels : contrairement à ici sur xda ça bouge beaucoup : tout le temps des nouveautés (miui v5 par exemple ou android 4.2.2 avec sur couche Sony...). Faites moi signe si vous êtes intéressé le mini pro n'est pas mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Celle-ci commence à mourir plus trop de post.... Bah disons que la plupart ici, n'ont plus le téléphone, donc ne passe plus dans cette section. Moi je viens de temps en temps, voir s'il n'y a pas de ménage à faire ... Sinon Arnaud39, si tu arrives à refaire la section, ça serait cool, surtout pour les nouveau qui arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour , je suis interessé par un tuto simple me permettant de flacher jb 2.2 et un bon kernel ,je suis sous ics je viens juste de rooter et j'aimerais savoir a quoi ça sert d'unlocker le bootloader le mien est alloy yes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, je compte relancer cette section du forum dédiée aux mini pro surtout sur les roms et kernels : contrairement à ici sur xda ça bouge beaucoup : tout le temps des nouveautés (miui v5 par exemple ou android 4.2.2 avec sur couche Sony...). Faites moi signe si vous êtes intéressé le mini pro n'est pas mort!!! Si du monde est motivé cela me va bien. Car vu que je suis une brelle en anglais je ne vais pas sur Xda Après le plus dur c'est que le portable ne se trouvant plus en neuf je pense que bcp de téléphone ont rendu l'âme. Le mien commence à montrer de nombreux signes de fatigue.... un 2eme changement d'écran ne lui ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut!! J'ai des petits problèmes de casse à déplorer sur mon Mini Pro et j'ai des petites questions... Est ce que vous sauriez où trouver à bon prix: le slider + connectique la façade plastique autour de l'écran (ou carrément écran + façade) le "châssis" avec le pourtour chromé? Merci J'ai déjà fait des recherches. Et ce n'est pas trop mal (slider + connectique à 30€, châssis à 10€), mais c'est vraiment la façade de l'écran qui m'étonne: un écran seul coûte environ 60-70€, avec un bout de plastique autour il ne devrait pas dépasser les 100€, sauf que le seul endroit où je le trouve, c'est à 150€ (prix auquel je l'ai acheté, et encore)... Et pas moyen de trouver le plastique seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.