Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA


Recommended Posts

@hdcine,

Sur ton lien xda il y a un tas de fichiers différents.

Lequel ou lequels prendre pour avoir le même résultat que tes screens avec l'heure au milieu et tout le reste...?

Merci encore pour ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du widget Smooth Calendar en association avec aCalendar.

Merci, je vais testé :)

@hdcine,

Sur ton lien xda il y a un tas de fichiers différents.

Lequel ou lequels prendre pour avoir le même résultat que tes screens avec l'heure au milieu et tout le reste...?

Merci encore pour ton lien

Il n'y a rien à télécharger pour avoir l'heure au centre et le lock au centre. Tout ce fait dans les paramètre cyanogen. Je sais plus comment, je suis sous stocklite mais je sure que pour avoir l'unlock style ics (tout blanc), il faut choisir dans style je sais plus "holo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanphi38,

Pour avoir l'heure centrée, il faut installer le patch indiqué en première page. Je l'avais également donné sur un autre forum ;) .

Pour les liens xda, tout dépend du thème que tu souhaites installer. J'ai opté pour le thème 2 Original.

Procédure d'installation :

- Démarrer en mode recovery, install zip, choose zip, redémarrer.

- Lancer l'application Theme chooser, et sélectionner le thème UOT, ne pas tenir compte du message.

- A ce stade, la barre de notification disparaît, soit tu lances une application qui affiche une notificatiion, soit tu fais un redémarrage.

Mode HS on :

Jean philippe, as-tu réglé ton problème avec ton compte gmail ?

Mode HS off.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hdcine,

Merci pour les infos sur le centrage dans la barre de notif. et oui pour mon probléme de mail, j'ai installé K9 mail comme tu m'as dis et plus de probléme avec mon gmail !!!

Encore merci à toi

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est donc stable, rapide fluide ... Mais qu'en est-il de l'autonomie ? par rapport a une Rom stock en XWKT7, l'autonomie est-elle meilleure, égale ou inférieur .. Et de beaucoup ?

Sinon je joue beaucoup (petit jeu sympa, comme Impossible game, ou angry bird space, ce dernier qui je trouve lag trop sur Ace, injouable (j'y joue en temps normal sur Iconia A500 :3 )) Cette ROM Offre-t-elle la possibilité d'Overclocker, Si oui quelle fréquence me conseiller vous, et dans quel mode ? (conservatrice, Ondemand ..etc (je n'ai jamais vraiment su faire la difference et je n'ai jamais trouvé un topic les regroupant tous, eux et leur différences.

Sinon par rapport aux paramètres donnés en page 1, pour améliorer la rapidité, quand vous dites "rapidité" c'est la rapidité dans les jeu ? Ou la rapidité d'execution des applications ?

Et quels paramètre me conseillé vous, lorsque je veux jouer, ou lorsque je veux economiser ma batterie ?!

Merci d'avance, cordialement : Benjamin

Modifié par benjy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est donc stable, rapide fluide ... Mais qu'en est-il de l'autonomie ? par rapport a une Rom stock en XWKT7, l'autonomie est-elle meilleure, égale ou inférieur .. Et de beaucoup ?

Sinon je joue beaucoup (petit jeu sympa, comme Impossible game, ou angry bird space, ce dernier qui je trouve lag trop sur Ace, injouable (j'y joue en temps normal sur Iconia A500 :3 )) Cette ROM Offre-t-elle la possibilité d'Overclocker, Si oui quelle fréquence me conseiller vous, et dans quel mode ? (conservatrice, Ondemand ..etc (je n'ai jamais vraiment su faire la difference et je n'ai jamais trouvé un topic les regroupant tous, eux et leur différences.

Sinon par rapport aux paramètres donnés en page 1, pour améliorer la rapidité, quand vous dites "rapidité" c'est la rapidité dans les jeu ? Ou la rapidité d'execution des applications ?

Et quels paramètre me conseillé vous, lorsque je veux jouer, ou lorsque je veux economiser ma batterie ?!

Merci d'avance, cordialement : Benjamin

Autonomie, le Ace est merdique et les roms cyano ne font que l'aggraver :emo_im_money_mouth:

Pour l'overclock, faut aller dans les paramètres cyanogenmod mais je crois que le max c'est 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps j ai essayer sygic mais malheureusement sa marche pas.

Mince, c'est vraiment bête, j'étais à deux doigts de flasher pour la première fois mon Ace mais si le gps ne fonctionne pas je vais attendre un peu en espérant qu'une version qui corrige le probème soit publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie, le Ace est merdique et les roms cyano ne font que l'aggraver :emo_im_money_mouth:

Pour l'overclock, faut aller dans les paramètres cyanogenmod mais je crois que le max c'est 800.

Concernant l'autonomie je ne suis pas tout à fait d'accord avec H@st. Ok à la base le Ace n'a pas une autonomie record, mais aprés tout dépend ce qu'on fait avec son tél et surtout de ce que l'on a fait.

Le Ace de ma femme a une meilleure autonomie que le mien car il n'a pas servi à tester des roms à tout va, pas de rédemarrage à répétitions.

Possibilité d'overclocker le CPU jusqu'à 902 MHz sur cette rom.

Les réglages de la première page permettent d'avoir une rom fluide, rapide sans lag y compris pour les jeux. J'ai testé à 864 MHz, au-delà mon Ace plante. Chaque Ace réagira différemment. Biensur l'overclocking à une influence sur la batterie, moins avec le mode powersave.

pour le gps j ai essayer sygic mais malheureusement sa marche pas.

As-tu effectué les réglages de la première page ? Si oui vérifies que tu n'as pas supprimé un caractère.

Mince, c'est vraiment bête, j'étais à deux doigts de flasher pour la première fois mon Ace mais si le gps ne fonctionne pas je vais attendre un peu en espérant qu'une version qui corrige le probème soit publiée.

Le GPS est parfaitement opérationnel.

Si tu veux tester cette rom sans perdre la tienne, regardes ce tuto, je pratique cette méthode pour passer d'une rom à l'autre.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H@st et @hdcine pour vos réponses :)

Une dernière question, le mode powersave .. ? Il augmente la fréquence du processeur par palier, il redescend vite, conserve la batterie correctement, ainsi que sa durée de vie, c'est bien ça ?

Donc je choisi powersave, et pas "ondemand", ni "conservatrice" ?

(je joue beaucoup a des petits jeu, comme impossible game, angry bird .. voyez l'genre ?) un peu d'internet, et de la musique assez regulièrement. Ma batterie doit tenir au moins 12h minimum, je fais comment selon vous comme reglages ? :/ Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine Merci pour la réponse.

Par contre, je voulais aussi savoir: j'ai déjà entendu que des gens avaient une IMEI avec que des 0 après un flash et donc ils ne pouvaient plus envoyer de sms ni appeler.

Je voulais savoir: comment être sûr de ne pas avoir le souci (sauvegarde de l'imei ?) et ce qu'il faut faire en cas de souci.

Car j'avoue être très "excité" à l'idée de changer de rom et d'avoir une rom avec un thème ICS mais je ne voudrais pas me retrouver avec un "presse papier high-tec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie je ne suis pas tout à fait d'accord avec H@st. Ok à la base le Ace n'a pas une autonomie record, mais aprés tout dépend ce qu'on fait avec son tél et surtout de ce que l'on a fait.

Le Ace de ma femme a une meilleure autonomie que le mien car il n'a pas servi à tester des roms à tout va, pas de rédemarrage à répétitions.

Heureusement que les batterie sont toute différente. Personnellement, sa ma fait un choc lorsque j'ai laisser mon nokia 5530 pour un Ace niveau autonomie. Niveau interface, j'ai fait la fête x)

Je pouvais laisser mon 5530 maximun 6 jours sans le charger et envoyer une quinzaine de sms

Sur le Ace, maximum 2 jours et demi.

Après comme tu dis, ça dépend de l'utilisation. La je peux rester 4 jours sans charger, j'étais mon téléphone en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (oui encore ^^ ) une question assez importante, par rapport au clavier, je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire.

Comment je peux garder le clavier samsung ? :)

Et une question Hors sujet : Je n'arrive pas a explorer les fichiers de mon telephone, j'arrive a explorer la carte SD, mais pas les fichiers du telephone ... (je pensais récuperer l'apk "samsung keyboard" depuis ma rom stock actuelle)

Merci d'avance, et si je peux être utile en quoi que ce soit, n'hésité pas :)

@kiralex le problème de l'IMEI est hyper rare ! mais au cas où tu perdrais ton IMEI tu réinstalle la 2.3.6 rom samsung (rom stock) et tu fais *#*#7780#*#* et tu devrais retrouver ton IMEI, mais t'en fais pas ce problème n'arrive jamais normalement :)

Modifié par benjy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjy25,

Pour l'appli SMS, regardes ici, elle est sympa.

Sinon j'ai testé cette méthode pour libérer la mémoire du téléphone et le résultat est impressionnant :

753528screenshot1336806229502.png 467287screenshot1336806241931.png 884678screenshot1336806261590.png 548599screenshot1336806989818.png

Toutes les applications sont installées sur la partition système formatée en ext3 pour les rom CM7.

La rom reste fluide, mais à mon avis la qualité de la SD a son importance.

A confirmer avec le temps.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...