dj_raph Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'ai une question, j'ai installé cette miracle Edition 4, mais a chaque démarrage, il me met un écran noir avec marqué " Android "... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci à toi ! Tant que j'y suis, tu as une chouette application Email et calculette à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non j 'utilise celle fournie dans le pack.Les applications d'origine me conviennent.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) @ronan_re, Il n'y a pas de quoi, si cette rom te plait, attends de voir la nouvelle, elle va bientôt arrivée ;) . Pour le T9, Paramètres, Langue et clavier, Clavier Android, tu décoches Afficher les suggestions. @dj_raph, Pour la madame, comme te l'as dit MNK, elle se trouve dans le Pack 1 de la section Bonus du tuto. Sinon pour les mail, j'utilise K-9 Mail, pratique quand on a plusieurs comptes, et Mobi Calculator, pour la calculatrice. @MNK, Alors, content de ce fameux lockscreen ;) . Modifié 8 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz87400 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Merci la rom est pafaite Modifié 8 juin 2012 par tibz87400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @MNK, Alors, content de ce fameux lockscreen ;) . tu parle du lockscreen de la rom CM79 ?si c'est bien ce dont tu parle je l'ai virer,je veux pas dependre d'une appli qui prend de la memoire (on en dispose deja de tres peu) pour deverouiller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, est-il possible de flasher cette ROM avec une bande de base XWKS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui tu peux, je l'ai fait au début, mais par la suite j'ai eu des petits soucis avec le wifi qui décrochait de temps en temps. Réglés en passant en KPH. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En installant le pack, j'ai perdu l'android market, et je n'ai plus de dévérouillage, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour mikadi28, Tu veux parler du pack des applications ? Comment as-tu procéder exactement pour installer ce pack ? Dans ce pack il y a les applications qui ont été supprimées par le développeur, pour installer une application dont tu as besoin, le plus simple est de passer par le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour hdcine, Oui je parle du pack applications, et j'ai suivi à la lettre le tuto... J'ai pu retélécharger l'android market, mais ce que je ne comprends pas, c'est que mon bouton home ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je ne sais pas ce que tu as fais exactement, je te conseilles de reflasher la roman et d'oublier le pack des applications manquantes. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour... je ne sais pas comment, mais depuis aujourd'hui, le bouton physique home ne répond plus... dans le recovery bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ajoute que mon écran de vérouillage n'apparait plus non plus... quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 @mikadi28 et dj_raph, L'utilisation du bouton Home est lié au launcher, quel launcher utilisez-vous ? Normalement un apui prolongé sur le bouton Home affiche les applications récentes quelque soit le launcher. Pour l'écran de vérouillage si vous appuyez sur le bouton Power, est-ce qu'il apparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j'utilise launcher pro qui est inclus... meme en redémarrant le téléphone plusieurs fois, rien n'y fait... de plus je remarque que mon téléphone ne me signale plus les appels... Je passe en Apocalypse... dommage j'aimais bien cette mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mêmes problèmes que dj_raph... De plus, l'autonomie s'est effrondrée... Du matin au soir je suis passé de 100% ( chargé toute une nuit ) à 19% sans rien faire dessus, et rien n'était activé... Je vais quant à moi aussi passé sur l'Apocalypse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Etranges vos problèmes :huh: . Vous avez bien fait touts les wipe au moment de l'installation ? A partir de quelle rom êtes vous partis ( version de bande de base ) ? Si vous changez de rom, pensez à calibrer votre batterie aprés. Tenez moi au courant, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tiens, pour calibrer ta batterie mikadi ;) Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% Tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci beaucoup =) Mais en gros il faut que le téléphone soit toujours à 100% ? J'ai vu d'autres trucs de calibrage et ils disaient de décharger complètement le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous !! J'ai réinstallé la miracle V4, mais je n'arrive plus à avoir la 3G... Certains ont déjà eu ce problème? Bande de base: S5830XWKS2 Modifié 25 juin 2012 par dj_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Vérifies dans Paramètres sans fil et réseau - Réseaux mobiles que la case Données activées soit bien cochée. Sinon vérifies les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est le cas... déjà réinstallée deux fois depuis ce matin... Dommage que l'Apocalypse ne soit pas aussi light ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Et les APN ? Tu es chez quel fournisseur ? Tu peux allèger toi même Apocalypse ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.