dj_raph Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah...? Comment fait-on? Je suis chez Mobistar, en Belgique... meme avec apocalypse cela ne passe pas... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour les réglages APN avec ton fournisseur voici ce que tu dois avoir, regardes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameTag Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je viens d'installer cette rom et j'ai deux questions à vous posez, est-ce que l'appareil photo est disponible ? Quelqu'un sait-il comment régler la 3G avec Orange ? Parce que là je désespère vraiment, je ne comprend rien à leur site vraiment pourri... Voici ce que le navigateur m'affiche quand j'essaye de me connecter avec la 3G : http://hpics.li/4348397 Merci d'avance de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Supprime le premier point d acces dans reseaux mobiles il n est pas bon. Et coche le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameTag Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci bien, sa marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je reviens avec mon problème de 3G qui ne fonctionne plus... j'ai réinstallé une rom Samsung... rien n'y fait... nada..., j'ai mis une autre carte sim dans mon GSM, nada... j'suis donc repassé en Miracle V4... et toujours nada... Vous pensez que la 3G aurait pu lacher sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut dj_raph, Tu as bien vérifier les réglages APN dans Paramètres - Paramètres sans fil et réseau - Réseaux mobiles - Noms des points d'accés - puis ton opérateur. L'autre carte sim était chez le même opérateur ? Il s'agit peut être d'un problème de réseau ponctuel de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour HDcine... je viens d'éssayer ma carte sim dans un autre apn, et je n'ai aucun réseau 3g non plus. Le propriétaire du smartphone est chez le même opérateur que moi, et à accès à la 3G... probleme de carte sim? Modifié 26 juin 2012 par dj_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tambouille95 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je l'ai installé, mais une fois mes données réinstallée avec Titanium Backup la wifi ne marche plus... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Avant la restauration de tes données le wifi fonctionnait ? Si oui vérifies ta clef wifi. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tambouille95 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour hdcine, oui avant la wifi fonctionnait mais maintenant quand j'active la wifi elle ne reste activée que quelques secondes et elle ne trouve aucunes connexions donc impossible de rentrer la clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Si tu vas dans Paramètres - Wifi - en cochant la case Activer le Wi-Fi, tu as aucuns réseaux détectés ? Une question bête, tu n'as pas coupé le Wi-fi de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tambouille95 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non ça n'affichait rien, je ne sais pas d'où vient ce problème mais j'ai réinstallé proprement la ROM et maintenant tout fonctionne :) Merci a toi pour ce post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Petite question :P la batterie dure combien de temps avec cette rom ? Merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 De mèmoire, entre un jour et demi et deux jours. Aprés tout dépend de l'usage que tu en fais; jeux et GPS consomment d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ah ok :) mais pour installer cette rom il faut déjà avoir installer cyanogenmod 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non, c'est une rom Cyanogenmod, tu as juste à la flasher pour l'installer. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 on peut installer directement la rom edition v4 ou on doit installer d'abord v1 apres v2,v3... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Tu peux directement installer la V4. Mais pense à faire les wipes avant de la flasher Modifié 28 juillet 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 on peut installer directement la rom edition v4 ou on doit installer d'abord v1 apres v2,v3... ? Tu as juste à suivre le tuto ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ok :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous J'ai un ace depuis quelque mois et j'en avais marre des ralentissements de la rom d'origine. Du coup j'ai essayé la rom stock mais c'était encore pire et le portable plantais souvent. Et maintenant j'ai essayé celle-ci et ça marche nickel ! très jolie et très fluide ! Les fonctions ajouté sont utiles, franchement elle est cool. Par contre moi j'aimais bien l'appareil photo d'origine ainsi que la galerie photo comment puis-je les retrouver ? Ou bien en connaissez vous des biens ? par exemple sur googleplay je n'arrive pas à trouver un appareil photo qui prends les videos lol Autre chose je ne retrouve pas l'option où l'on peut choisir d'afficher les contacts de la carte sim ou non Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bonjour zlatan, et bienvenu parmi nous. Tu as un pack à télécharger pour les applications manquantes : - Vous pouvez télécharger ce pack pour installer les applications supprimées par le dev. Sinon pour la galerie, regardes Quickpic. Pour les contacts de ta carte sim, une fois dans les contacts, tu sélectionnes Importer/Exporter puis Importer à partir de la carte Sim. Modifié 31 juillet 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ok merci je vais tester ça pour les contact c'est justement l'inverse que je voudrais faire, j'ai mes contact sur le téléphone et les mêmes sur la carte sim. j'aimerai afficher seulement ceux du téléphone. Ne pas afficher les contact sim car sinon j'ai tout en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Si ca peux t'aider zlatan, tout mes contacts sont dans Gmail et rien sur la SIM. Ca permet à chaque changement de ROMs ou autres, d'avoir tout ces contacts directement. Et n'importe ou, du moment ou tu te connecte sur ton compte. Il te suffit pour ça de synchroniser les contacts avec Gmail (le cocher si ce n'est pas fait) "compte et synchro" --> "selectione ton compte gmail" --> coche "Synchroniser contacts" Et une fois fait, vérifie. Puis tu pourras virer tes contacts de ta carte SIM. Modifié 31 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.