hdcine Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci pour l info, je fais une petite mise à jour demain . Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Mise à jour de la section Bonus avec la transparence de 25 % et l'info de frsdesign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Poilant cette rom, mais j'ai un problème, lorsque je branche l'usb pour le connecter sur le pc : pas de réaction. Pareil pour charger la batterie ! Quelqu'un saurait d'ou vient le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 As-tu essayé sur un autre port USB ou sur un autre PC ? Avec le cordon secteur, le tél prend bien la charge ? As-tu installé Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titicom Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) je tiens a informer tous les utilisateurs de cet rom ainsi que sygic ils sont compatible a 100% aller dans system \ etc \ gps.conf - modifer gps.conf, et ouvrir avec l'éditeur de texte - effacer tout et copier coller que ceci: NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/ xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/ xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/ xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 - et enfin Redémarrer HS in: l'entraide hdcine c'est bien partout..... ;) sans rancunes si tu vois ce que je veux dire HS out. Modifié 24 mai 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour l info. Et sympa d'être passé dans le coin ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Merci, c'est pas mal du tout et très prometteur, je vais essayer. A mon avis je vais changer de ROM tous les jours avec l'AOPK :P Modifié 27 mai 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour Excusez du HS mais comment vous faites pour incorporer les copies d'ecran sur un fond galaxy ace comme sur le 1er post. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Il a pris la photo du téléphone sur la rom SGSII de la team adreno et avec paint ou autre, il a placer son screen sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour Excusez du HS mais comment vous faites pour incorporer les copies d'ecran sur un fond galaxy ace comme sur le 1er post. merci Il a fait un screenshot , puis redimensionné , puis placé sur l'image Photoshop ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai voulu instaler l'heure centré mais le probleme c'est que quand je redemarre il se met en boucle sur le logo danimation . que faire ? bon ba j'ai remi ma rom que javais est sa remarche mais bon le probleme c'est que j'avai oublier de refaire un sauvegarde de tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Il a fait un screenshot , puis redimensionné , puis placé sur l'image Photoshop ... ? Gagné. @Mxsucrey, Tu as bien suivi les instructions en prenant soin de faire un mount/system avant ? Une possible mise à jour basée sur la dernière CyanogenMod RC3 : A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 oui javais bien fais sa, mais le soucis c'est que je me suis demander si sa venez ptete pas de ma rom , car c'est pas la rom de ce tuto que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 De quelle rom s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 cyanogen 7.2.0 kang.by.FrozenAceTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Nouvelle version en approche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pour eviter de faire du hs sur ce post Ma question: les fichiers flashable de ICS layout avec l'heure centrée viennent de la V3 ou bien est-ce l'oeuvre de quelqu'un d'autre ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui les fichiers viennent de la V3, compatible V4 off course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titicom Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) hdcine es tu sur que c'est une nouvelle version????? peux tu nous en dire plus? Modifié 4 juin 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Comme je l'ai indiqué sur ton post, il ne s'agit pas d'une nouvelle version mais d'une nouvelle rom. Plus d'infos ici. A suivre sur le nouveau post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonSteR-La-BéTe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut H@st, Voila pour toi Framework et SystemUI. @benjy25, Qu'en est-il de l'autonomie de ta batterie avec ces réglages ? Comment tu fait pour installer tes fichier, car j'aimerais bien avoir les bouton on/off en moins et l'heure au milieu, parce que je n'arrive pas a mettre l'heure au milieu, quand j'essaie de la mettre j'ai plus accés a la barre de notif. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour installer l'heure centrée il suffit de bien suivre la procédure décrite dans le tuto de la première page en prenant soin de prendre le fichier avec l'heure centrée. Pour les boutons on/off, il s'agit d'une variante trouvée sur xda, comme indiquée dans ce post. Regardes ce post pour la procédure d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, Merci beaucoup hdcine pour toutes ces explications sur cette rom. Personnellement je ne rencontre aucun problème avec celle-ci (mise à part le T9 que je n'arrive pas a virer pour écrire mes sms... :emo_im_money_mouth: je trouverais bien la solution :rolleyes: ). Tout fonctionne correctement et le faite de choisir les appli de bases est vraiment simpathique :lol: ! Merci encore et longue vie à notre ACE chéwee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Question à deux centimes, tu trouves ou l'écran de vérouillage avec la femme aux menottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 il doit etre dans le pak de wall dans bonus a la fin du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.