zianis Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 @Kuiper J'ai utilisé la V3. Mais si le désimlock est permanent, j'aurai plus besoin de le rooter après la màj alors ? @stig Ok, supposons que j'aille voir la police. Tu sais ce qu'ils vont me répondre ? "Ce téléphone est déclaré volé, vous ne pouvez pas le garder". Et ils ont raison, c'est la loi. Donc ... ? Et pour la personne qui me l'a vendu, son numéro de téléphone n'existe plus. Je l'ai essayé y'a quelques jours : "Free bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué blabla". @nikemok J'ai encore la facture et la garantie. Mais je suis quasi sûr que le nom n'existe pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui mais ce que je veux dire c 'est que dans tout les cas il n'y a aucune preuve de la transaction entre toi et l'enfoirer qui ta carotte, donc aller voir les flics sa sert vraiment a rien du tout oublie cette histoire et kiffe ton GN debloquer avec fuckdocomo ( et dit lui merci au passage :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Vous êtes sûr que c'est pas elle qui l'a volé et te l'a revendu ensuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est tout à fait possible. Mais elle l'aurait volé avec la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Effectivement... Combien l'as-tu payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Nonon c arnaque a l assurance ca Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si le nom n'était pas bon sur la facture, on peux supposer que tu n'aurais pas pu l'envoyer en sav. On peux également supposer que ce nom a été vérifié par la police lors du dépôt de plainte pour le blacklistage.... Bon après si ton tel marche tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est sur, la police ne va pas se fouler pour un téléphone. J'ai eu la même mésaventure avec un Galaxy S, j'ai préféré ne pas porter plainte, la seule action probable de la police était surement de garder mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui pas de chance mais le vendeur était certainement aussi le voleur. Je veux dire par la que je ne pense pas que c'est la même personne qui a vendu et qui a déclaré le phone volé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah ouais c'est ce que j'ai pensé aussi mais comme il l'a dit la vendeuse avait aussi la facture... À moins que ce ne fut une fausse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah c'est assez facile de bidouiller une facture via photoshop en effet... Très franchement, je pense pas que fournir une facture quelle qu'elle soit ne pose de problèmes mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je viens de faire la pire erreur de ma vie .. J'ai voulu factory reset le GN, et le téléphone s'est bloqué ! Quand je le démarre, il m'affiche un triangle jaune avec autour deux écrans. Impossible d'accéder au menu via le "power + volume bas". Je suis vraiment maudit, c'est pas possible !!!! Vous avez une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 démarre en fastboot volume+ volume- et power en même temps et flash une factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Déjà essayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je trouve ça quand même bizarre que t'ai pas accès au bootloader :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Je suis dans le même cas que dans ce topic : http://forum.frandro...ost__p__1428132 Regarde la photo jointe. Modifié 12 juin 2012 par zianis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo190981 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour, Moi aussi j'ai un problème au démarrage de mon samsung nexus. Il se bloque à l'animation pas moyen de le faire démarrer correctement. J'ai essayé de le redemarrer en faisant "+ - start" mais il n'y a rien à faire il veut rien savoir, j'arrive dans un affichage noir avec une grosse prise verte avec plusieur solutions "start" "restart bootloader" "recovery mode" "power off" J'ai essayé toutes ces possibilités mail il se re bloque à l'animation de démarrage. Quelqu'un a -t-il une solution pour moi? Ce Gsm n'a pas été flashé,... D'avance, je vous remercie tous pour vos solutions Laurence Modifié 12 juin 2012 par lolo190981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pour zianis : http://forum.xda-dev...ght=unbrickable Dans le tuto, il recommande XP (sinon sous W7, lance odin en mode de compatibilité pour XP) Je suppose que les pilotes sont déjà installés sur ton pc Traduction : 1 - Télécharge odin 1.85 : http://goo.im/tools/odin1.85.zip 2 - télécharge http://www.bergfiles...bf4b5573d4h32i0 3 - Allume ton tel (l'écran montre téléphone-warning-ordinateur) et connecte le a ton pc 4 - Start Quand ton tel redémarre sur le droïd couché, ne fait rien, il va redémarrer tout seul après 3-5 minutes Pour lolo : moins grave pour toi, il faut que tu reflashe la rom. tu va perdre tout ce qu'il y a sur ton tel par contre : http://forum.frandro...ndroid-404-ics/ Modifié 12 juin 2012 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Dommage Kuiper, dans le désespoir et sans réponse, j'ai préféré l'envoyer en SAV. Mais merci, je prends note de cette solution, je la testerai si l'occasion se représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 decidement tu a vraiment pas de chance avec ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon, il est revenu du SAV. Apparemment, les techniciens se souvient de mon GN car ils ont refusé de le réparer sous pretexte qu'il était blacklisté ^^ En revenant, chez moi, j'ai fait une petite recherche Google, et je suis tombé sur ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1528139 Je l'ai fait, et le téléphone remarcheeeeeeeeeeeeeee :D :D Et j'ai même pas eu à le redésimlocker. Donc maintenant j'ai un téléphone non simlocké, non rooté et qui marche x) Tout est bien qui finit bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.