Aller au contenu

[Résolu] Problème de réseaux


Recommended Posts

@Kuiper

J'ai utilisé la V3. Mais si le désimlock est permanent, j'aurai plus besoin de le rooter après la màj alors ?

@stig

Ok, supposons que j'aille voir la police. Tu sais ce qu'ils vont me répondre ? "Ce téléphone est déclaré volé, vous ne pouvez pas le garder". Et ils ont raison, c'est la loi. Donc ... ?

Et pour la personne qui me l'a vendu, son numéro de téléphone n'existe plus. Je l'ai essayé y'a quelques jours : "Free bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué blabla".

@nikemok

J'ai encore la facture et la garantie. Mais je suis quasi sûr que le nom n'existe pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce que je veux dire c 'est que dans tout les cas il n'y a aucune preuve de la transaction entre toi et l'enfoirer qui ta carotte, donc aller voir les flics sa sert vraiment a rien du tout

oublie cette histoire et kiffe ton GN debloquer avec fuckdocomo ( et dit lui merci au passage :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nom n'était pas bon sur la facture, on peux supposer que tu n'aurais pas pu l'envoyer en sav.

On peux également supposer que ce nom a été vérifié par la police lors du dépôt de plainte pour le blacklistage....

Bon après si ton tel marche tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, la police ne va pas se fouler pour un téléphone. J'ai eu la même mésaventure avec un Galaxy S, j'ai préféré ne pas porter plainte, la seule action probable de la police était surement de garder mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de chance mais le vendeur était certainement aussi le voleur. Je veux dire par la que je ne pense pas que c'est la même personne qui a vendu et qui a déclaré le phone volé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est assez facile de bidouiller une facture via photoshop en effet... Très franchement, je pense pas que fournir une facture quelle qu'elle soit ne pose de problèmes mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la pire erreur de ma vie ..

J'ai voulu factory reset le GN, et le téléphone s'est bloqué !

Quand je le démarre, il m'affiche un triangle jaune avec autour deux écrans. Impossible d'accéder au menu via le "power + volume bas".

Je suis vraiment maudit, c'est pas possible !!!!

Vous avez une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème au démarrage de mon samsung nexus.

Il se bloque à l'animation pas moyen de le faire démarrer correctement.

J'ai essayé de le redemarrer en faisant "+ - start" mais il n'y a rien à faire il veut rien savoir, j'arrive dans un affichage noir avec une grosse prise verte avec plusieur solutions "start" "restart bootloader" "recovery mode" "power off"

J'ai essayé toutes ces possibilités mail il se re bloque à l'animation de démarrage.

Quelqu'un a -t-il une solution pour moi?

Ce Gsm n'a pas été flashé,...

D'avance, je vous remercie tous pour vos solutions

Laurence

Modifié par lolo190981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zianis :

http://forum.xda-dev...ght=unbrickable

Dans le tuto, il recommande XP (sinon sous W7, lance odin en mode de compatibilité pour XP)

Je suppose que les pilotes sont déjà installés sur ton pc

Traduction :

1 - Télécharge odin 1.85 : http://goo.im/tools/odin1.85.zip

2 - télécharge http://www.bergfiles...bf4b5573d4h32i0

3 - Allume ton tel (l'écran montre téléphone-warning-ordinateur) et connecte le a ton pc

4 - Start

Quand ton tel redémarre sur le droïd couché, ne fait rien, il va redémarrer tout seul après 3-5 minutes

Pour lolo : moins grave pour toi, il faut que tu reflashe la rom. tu va perdre tout ce qu'il y a sur ton tel par contre :

http://forum.frandro...ndroid-404-ics/

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est revenu du SAV. Apparemment, les techniciens se souvient de mon GN car ils ont refusé de le réparer sous pretexte qu'il était blacklisté ^^

En revenant, chez moi, j'ai fait une petite recherche Google, et je suis tombé sur ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1528139

Je l'ai fait, et le téléphone remarcheeeeeeeeeeeeeee :D :D

Et j'ai même pas eu à le redésimlocker. Donc maintenant j'ai un téléphone non simlocké, non rooté et qui marche x)

Tout est bien qui finit bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...