puxukrouf Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bonsoir desolé de deterrer un post mais vu qu'il vient de marcher a merveilles pour dé-soft-brické le tel de ma femme, je remercie l'auteur!! bonne soirée a tous!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanniaSam Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) j'ai fait toutes les manip mais cè écrit à la fin failed j'ai samsung gt-s5830 que faire svp aidez_moi achaque fois que j'essai de l'allumer j'ai cette image Modifié 23 mai 2013 par Sally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Va dans ma section de ton téléphone, ici tu est dans celle du I9000. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanniaSam Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 comment y accéder svp aidez-moi à récupérer mon téphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Fais des recherches dans cette section ton soucis a déjà été abordé plusieurs fois ;) https://forum.frandroid.com/forum/203-samsung-galaxy-ace-aides-questions-reponses/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick4324 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Mon galaxy s est brické je n'arrive plus à le démarré (seulement en mode download mais il n'ai pas reconnu ni par Odin ni par mon PC), j'ai suivi le tuto à la lettre mais après avoir lancé "zadig.exe" pour installer les drivers, je ne trouve pas dans "option" "list all" la ligne "samsung..." voir fichier fournis Ah j'oublias, je suis sous windows 8, lorsque j'ai mis le mode dowloadind (touche vol +, Home et On/off) il semblerait qu'il ne reconnaisse pas le périphérique. Ensuite j'ai démarré en mode dowloading (vol -, home et on/off) un logo jaune en forme de triangle est apparu et il m'a demandé d'installer les pilotes que j'ai donc éxecuter. J'ai refait la manip depuis la ligne 3 et toujours pareil (voir photo). Ai-je oublié quelque chose? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 27 mars 2014 par maverick4324 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Demeuse Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Petit question comment a t'on le ficher OneClick car je block là :-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut ! +1 quelqu'un n'aurait pas le fichier et ne pourrait pas le mettre sur un ftp ou un cloud ? Le lien d'origine étant mort Mon note 4 brické vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, j'aurais aimé avoir un lien valide pour télécharger oneclick svp ! Mon appareil est brické et j'aurais aimé essayé au cas où ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 C'est pour un S4 ? si oui l'outil que tu cherches c'est plutôt Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Ah non, c'est pour ma tablette. J'ai déjà essayé avec ODIN mais aucun succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Quel modèle de tablette ? Si Odin avec un firmware 3 fichiers (je crois que c'est 3, pas sûr) ne fonctionne pas, il y a de grandes chances que rien ne la fera revivre. En tous cas pas un truc de 2012 qui était fait pour le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Galaxy noye 10.1 J'ai même essayé un firmware 3 fichiers(oui c'est ça)et un PIT pour tout réinitialiser entièrement mais rien ! Cette tablette est d'origine, elle n'a jamais été rootée ou trafiquée autrement. Du jour jour au lendemain, bim, plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Tu devrais ouvrir un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/465-samsung-galaxy-note-101/ (ou l'autre section pour la variante 2014 si c'est le cas) Expliquer ce que tu as fait avec Odin, si elle démarre encore en download mode ou pas, quelle erreur Odin etc. Il y a des experts... Maintenant d'après ce que tu dis, ça pourrait bien être une panne matérielle et là aucun logiciel ne la ressuscitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Une panne matériel autre que software je suppose. Genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Un changement de carte mère pourrait résoudre le problème ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 C'est bien ce que je pensais éventuellement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 De rien. Reste à en trouver une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk9176 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Ben je galère justement.... J'ai peur qu'en allant chez un réparateur il me dise que c'est mort, qu'il puisse rien y faire ou alors me facturer la pièce et la main d'oeuvre un prix exorbitant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrowhawk Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai des connaissances dans ce domaine. Je ne sais pas si ma réponse peut aider certains, mais il y a un logiciel gratuit sous le nom de Windroidtool compatible avec plusieurs appareils (smartphones) et il y a des chances que le votre y soit. Les actions possibles : Flash recovery , Flash kernel , Flash rom (stock et custom), Unlock bootloader... je ne vais pas tous les citer. Personnellement j'ai utilisé Windroidtool sur mon htc desire 610. ( voici le lien : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2499926 Modifié 5 juillet 2019 par Sparrowhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Merci pour le tuyau. L'appli a l'air sympa, effectivement, mais pas mise à jour depuis 2016... même la liste des modèles supportés à disparu du Google Drive (lien mort dans le post XDA). En allant fouiller dans les sources Github on trouve un fichier de code source dans lequel les modèles supportés sont énumérés. Ouille, ça date. Par exemple le Xiaomi le plus récent est le Note 3... Sans doute potentiellement utile pour de vieux modèles, mais pour du récent, j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.