Aller au contenu

OneClick Unbrick, le logiciel qui vous sauvera d'un brick


Recommended Posts

j'ai fait toutes les manip mais cè écrit à la fin failed j'ai samsung gt-s5830 que faire svp aidez_moi achaque fois que j'essai de l'allumer j'ai cette image

Modifié par Sally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

Mon galaxy s est brické je n'arrive plus à le démarré (seulement en mode download mais il n'ai pas reconnu ni par Odin ni par mon PC), j'ai suivi le tuto à la lettre mais après avoir lancé "zadig.exe" pour installer les drivers, je ne trouve pas dans "option" "list all" la ligne "samsung..." voir fichier fournis

Ah j'oublias, je suis sous windows 8, lorsque j'ai mis le mode dowloadind (touche vol +, Home et On/off) il semblerait qu'il ne reconnaisse pas le périphérique. Ensuite j'ai démarré en mode dowloading (vol -, home et on/off) un logo jaune en forme de triangle est apparu et il m'a demandé d'installer les pilotes que j'ai donc éxecuter. J'ai refait la manip depuis la ligne 3 et toujours pareil (voir photo).

Ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par maverick4324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
  • 9 months later...

Galaxy noye 10.1

J'ai même essayé un firmware 3 fichiers(oui c'est ça)et un PIT pour tout réinitialiser entièrement mais rien !

Cette tablette est d'origine, elle n'a jamais été rootée ou trafiquée autrement. Du jour jour au lendemain, bim, plus rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ouvrir un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/465-samsung-galaxy-note-101/

(ou l'autre section pour la variante 2014 si c'est le cas)

Expliquer ce que tu as fait avec Odin, si elle démarre encore en download mode ou pas, quelle erreur Odin etc.

Il y a des experts...

Maintenant d'après ce que tu dis, ça pourrait bien être une panne matérielle et là aucun logiciel ne la ressuscitera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai des connaissances dans ce domaine.

Je ne sais pas si ma réponse peut aider certains, mais il y a un logiciel gratuit sous le nom de Windroidtool compatible avec plusieurs appareils (smartphones) et il y a des chances que le votre y soit. Les actions possibles : Flash recovery , Flash kernel , Flash rom (stock et custom), Unlock bootloader... je ne vais pas tous les citer. Personnellement j'ai utilisé Windroidtool sur mon htc desire 610.

( voici le lien : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2499926

Modifié par Sparrowhawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau. L'appli a l'air sympa, effectivement, mais pas mise à jour depuis 2016... même la liste des modèles supportés à disparu du Google Drive (lien mort dans le post XDA). En allant fouiller dans les sources Github on trouve un fichier de code source dans lequel les modèles supportés sont énumérés. Ouille, ça date. Par exemple le Xiaomi le plus récent est le Note 3...

Sans doute potentiellement utile pour de vieux modèles, mais pour du récent, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...