Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Oui mais c'est avec carte prépayé donc bloqué je crois.

Personnellement j'ai commandé sur amazon.de. Attention cependant le prix de 587,80 s'applique pour l'allemagne, avec notre tva française le portable nous reviens a 590€ environ + 7€ environ de frais de port soit un total de 597,76€ pour le bleu.

Tu l'as acheté [color=red]qd[/color] sur Amazon.de ?

Le blanc payé hier 594TTC livraison standard.

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils afficheront peut être un prix nu, mais personnellement je doute qu'ils vont vraiment en vendre en nu. Ils vont forcément privilégier les personnes qui prendront un forfait avec.

Envoyé depuis Tapatalk

Sauf que ils ont pas le droit de faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut gueuler un bon coup, et les menacer de le dire sur des forums les réseaux sociaux, assos de consomateur ext...

et en général ils lachent le terminal

comme pour le Galaxy Nexus avec SFR qui a fini par céder au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils en vendent nu mais fond passé les forfaits en premier. Donc si tu le prends nu, ils te disent "pas dispo", ou te mettent sur une liste d'attente, et là, le mot attente est un peu faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la non vente des smartphones "nu" avec juste carte sim :

Je sais pertinemment qu'en forçant on "peut" réussir à obtenir le smartphone. Mais honnêtement, même si c'est illégale de refuser une vente, surtout si elle est affichée personne ne va faire déplacer un huissier pour le faire constater et ils le savent, donc refusent 99% du temps. D'autant qu'en général les vendeurs ne font qu'obéir aux directives de leur "chefaillon" qui lui même a reçu ses ordres de plus haut.

En gros taper un scandale sur un gars qui n'y est pour rien car j'ai un caprice de geek qui peu pas attendre 2 semaines, je me poserai des question sur moi-même. Ce serait de son propre chef je ne dis pas, mais en général, ce n'est pas le cas.

Après je ferais sans doute comme les 99% des personnes qui se sont vu refuser la vente : j'irai écrire mon mécontentement sur les forums en faisant mauvaise presse du/des boutiques et soit j'attendrai un peu, soit j'irai l'acheter plein pot chez phone house :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma commande moi j'ai reçu un mail de rue du commece, (parce qu'ils ont encaissé mon chèque donc ma commande suit son cours)

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 05/06/2012.

Produit : Galaxy S3 16Go blanc

Référence : SGH-GALAXY-S-III-16GO-MARBLE-

WHITE

Quantité : 1

Marque : SAMSUNG

Donc, sur leur site c'est passé du 29 mai au 1er juin, et là c'est encore passé à 'au plus tard le 3'

c'est "au plus tard" mais qui nous dit que ça peut pas encore changer... :emo_im_lips_are_sealed:

Par contre, j'aime vraiment pas payer par chèque :( , parce que j'ai été débitée alors que c'est toujours en précommande, c'est la condition du paiement par chèque : validation de la commande à encaissement du chèque...

C'est ça d'avoir uen CB en carton :emo_im_foot_in_mouth:

Alors que je suppose qu'en payant par CB c'est encaissement à l'expédition...

Mais bon, c'est débité c'est débité... alea jacta est lol on verra bien quand il arrivera.

J'ai eu 10€ de réduc en le commandant je l'ai eu a 639€ avec le code MARCHANDSWEB2012 (si ca interesse quelqu'un)

J'ai commandé pile au mauvais moment, au même moment que amazon avait remonté leurs prix, car avec RDC on a remboursement de la différence si c'est moins cher ailleurs, mais c'est dans les 24h qui suivent la commande et comme c'était le même prix ailleurs.... hum

Bref en farfouillant j'aurais pu faire mieux, et trouver moins cher, mais la course aux euros ca me fatigue un peu... Alors voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SimpliLolita

Ce sont des messages automatiques. J'avais reçu le même avec une date différente après qu'ils aient validé ma commande :

Alexandre Xxxxx, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxx du 12/05/2012.

Produit de votre commande : ---------------------------Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 27/05/2012.

Produit : Galaxy S3 Bleu 16Go Référence : SGH-GALAXY-S-III Quantité : 1

: SAMSUNG

Marque

Si vous voulez suivre l'évolution de votre commande ou y apporter des modifications, connectez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/client/commande/………

Pour contacter le service client, cliquez sur le bouton « mes actions » à coté de votre commande.

Cordialement

Votre conseiller client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tranquillement attendre la date officielle pour voir s'il n'y a pas d'ODR et si [color=red]se[/color] n'est pas le cas j'irai l'acheter en Allemagne comme j'habite juste à côté, il est a 588€ au mediamarkt et au saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le 32 Go est au même prix que le 16 Go si on le prend en subventionné chez SFR.

C'est juste le prix nu qui est plus élevé (sûrement pour décourager les gens de le prendre nu, sujet déjà abordé plus haut, les opérateurs faisant très peu de marge sur les téls nus).

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'attends qui sorte chez bouygues ou virgine avec l'offre la carte. Mais par contre SFR c'est des voleurs, avec SFR la carte il es tous simplement trop cher. 749 euros en 32go et 699euros en 16go.

Y force les gens a prendre leurs forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...