Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Moi ils m'ont dit demain, j'ai enfin le status "Expédier", et j'ai pris le plus cher à 25€.

Au téléphone, ils m'ont dit, si c'est pas demain, c'est Mercredi, ça dépendra des transporteurs.

a quel heure as tu passer ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du neuf !

Cdiscount vient de m'appeler pour me dire qu'il y'a eu un léger retard dû au nombre important de pré-commande, et que je le recevrai le 24.05.2012 à coup sur!

ça commence mal, on décale d'un jour, puis après une semaine ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'arnaque (pas de stock mais veulent te faire attendre le 29) ou le gros mensonge (en stock mais interdiction de le vendre avant le 29), il est censé être expédié mais y a du retard? si il est en statut expédié ca veux dire qu'il est dans les mains du transporteur et seul le transporteur pourrait avoir du retard et te l'annoncer.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: Oulala oui ça sent pas bon....

Enfin faut garder un petit espoir.

Ici c'est toujours le même statut chez RDC " en commande " L'attente est longue, mais au moins ils ne me font pas de faux espoirs :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me disent que le colis est pret pour être récupérer par le transporteur.

livraison sur pour demain.

si je l'ai pas demain j'annule la commande vu que j'ai toujours mes commandes amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'ils m'ont dit qu'il était prêt mon colis aussi.

Par téléphone tout semble clair, je l'aurais le 24.05.2012, je reviendrais là, et si j'ai rien, j'annule, même si j'avais pu l'avoir le lendemain, j'aime pas qu'on me carotte comme ça ^^' J'ai Amazon.fr à coté aussi :)

Je viens de tomber sur l'annonce des téléphones par Cdiscount, le status à changé !

- http://www.cdiscount...gsghi9300b.html

- http://www.cdiscount...gsghi9300w.html

En commande

chez notre fournisseur

Expédié avant le 13/06/2012

Pas bon pas bon...

Modifié par Valentin Bourgeois
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut peut etre dire ausi qu'ils en avaient, qu'ils ont tous été "précommandé" et que maintenant ben ils en ont plus et faut attendre le 13 juin...

Mais si jamais effectivement au tel ils te disent ca va être envoyé et tout et que c'est pas le cas..... c'est que c'est du bon gros mytho et ils font devoir faire face à pas mal d'annulation je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rappelé le service client Cdiscount, il m'ont confirmé que le produit était soit disant en stock mais qu'il ne peuvent pas l'expédier avant le 01 Juin :huh:

J'ai annulé ma commande, c'est décidément un site à la limite de l'honnêteté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...