Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Free je tablerai pour un 1€ a la commande et 17,99e sur 35mois ou 25€ sur 24mois en effets.

Au final pour les clients free ca donnerai 1€+ 24x25€ soit 609€ + 24x15,99 soit 383€ donc au final 992€ pour un GSIII/Abo Full illimité fair use 3go c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le prendre chez Bouygues a 579€ nu puis tu va chez Free ou B&YOU prendre un forfait illimité a 19,90 € ou si je comprend bien dans ton cas a 15,90 € ! Bon ok tu gagne que 30€ mais c'est déjà sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon calcul ne me concerne pas, je suis encore engagé 14mois chez BT, je l'ai pris a 223€ en renouvellement et ils me font le Eden smartphones 24/24 3go a 39€/mois pendant 1ans. Si je n'avais pas été sous engagement encore tout ce temps j'aurais résilié.

Mais j'ai deja une autre ligne Free que j'avais pris a l'arrivé de Freemobile et que je vais filer a ma femme des que le GSIII sera dispo chez eux. Elle résilie orange (plus sous engagement) et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai craqué :D

j'ai rennouvelé chez sfr pour 12 mois.

le galaxy s3 me coute 269.90€ et mon forfait me coute 36.90€ celui que j'ai actuellement.

si on calcul ex: chez free étant abonné adsl 14.90*12=178.80+580=758.8€

et donc mon cas en restant chez sfr pour 12 mois. 36.9*12=442.80+269.9=712.7€

vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon calcul ne me concerne pas, je suis encore engagé 14mois chez BT, je l'ai pris a 223€ en renouvellement et ils me font le Eden smartphones 24/24 3go a 39€/mois pendant 1ans. Si je n'avais pas été sous engagement encore tout ce temps j'aurais résilié.

Mais j'ai deja une autre ligne Free que j'avais pris a l'arrivé de Freemobile et que je vais filer a ma femme des que le GSIII sera dispo chez eux. Elle résilie orange (plus sous engagement) et hop !

Tu as pu renouveler avec encore 14 mois d'engagement ? Tu as dû beaucoup négocier ? Car moi je suis encore engagé 13 mois et impossible de changer de mobile sur le site BT

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu renouveler car mon dernier renouvellement date de juillet 2010 donc ca faisait plus d'1an. Par contre comme j'avais changé d'offre y'a 8mois ca m'a réengager. Toi tu as du renouveler il y'a moins d'1an d'ou l’impossibilité de le refaire.

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iosher bien joué pour le prix obtenu en renouvellement !

Chez Orange toujours rien ! Aucune Info sur son prix sa disponibilité en renouvellement. Wait and see.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'hier soir il y avait encore des modèles (blanc et bleu) 32Go disponibles mais plus de 16Go.

Le succès est au rendez-vous.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi le mien avec impatience commandé hier soir sur Amazon.fr à 629 après annulation de ma commande Expansys à 649.

Que pensez vous de le commander chez Amazon.es ?

Certains ont déjà tenté l'XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chez Amazon.es il est avec envoi expresse à 615E (1 à 2 jours),pour une différence de 14 E je preffère le commander en France avec livraison gratuit 24 h (Amazon premium)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu etonné par ceux qui hurlent contre Cdiscount,

alors que depuis le 1er jour il est précisé dans le descriptif "précommande livraison prévue à partir du 1er juin" comme maintes fois rappelé ici...

La mention trompeuse "En Stock" aura enflamé du monde...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu etonné par ceux qui hurlent contre Cdiscount,

alors que depuis le 1er jour il est précisé dans le descriptif "précommande livraison prévue à partir du 1er juin" comme maintes fois rappelé ici...

La mention trompeuse "En Stock" aura enflamé du monde...

Oui et les 24 Euros de frais de livraisons tnt c'est pas du vole ça ! pour envoyé 10 jours après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu etonné par ceux qui hurlent contre Cdiscount,

alors que depuis le 1er jour il est précisé dans le descriptif "précommande livraison prévue à partir du 1er juin" comme maintes fois rappelé ici...

La mention trompeuse "En Stock" aura enflamé du monde...

cdiscount m'avais appeler lundi matin pour me confirmer que ma commande était en préparation pour une livraison le 22

donc oui je grogne contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'allais commander j'avais mis le le GS3 dans le panier, puis j'ai jamais validé la commande et hier midi j'ai eu un gar du service commercial cdiscount 0978030250 qui m'a appelé pour me demander pourquoi je n'avais pas validé la commande, je lui ai expliqué parceque j'avais vu sur un forum que les personnes qui devaient être livré aujourd'hui ne seront surement pas livrés avant le 1 juin comme indiqué dans le descriptif et lui de m'affirmer je vous garanti que si vous le prenez en TNT on vous livre demain ......

Voila c'est pour des pratiques comme ça et un SAV et hotline en carton que je ne commande plus là ba !!

Modifié par gladiamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi les tarifs chez Amazon, sur le site .es les prix sont remontés à 629€ ...

Et 584€ sur le site allemand.

J'hésite grandement à la prendre en allemagne et annuler ma précommande sur Amazon.fr

C'est une vraie valse de prix !!!

Bientôt faudra faire du F5 toute la journée pour chopper le meilleur taro de précommande !

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...