Kaikizen Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le Samsung Galaxy SIII Blanc 16Go sera en vente demain chez Sosh à 599€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Jordan03 tu l'a tiens d'où cette info ? C'est Sosh 599€ c'est le prix nu et désimlocké ? ou il est simlocké et faut prendre le forfait en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Annoncé par Sosh sur Fesse Bouc. Pas de précision désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Info vu sur SOSH rubrique News...popopooooo :D Par contre la news parle que du modèle blanc 16go, et je crois que Sosh vend des mobiles bloqués et avec surcouche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 sosh vend des téléphone sans forfaits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Je viens de regarder en fait non sosh vend pas sans forfait mais vu que c'est sans engagement... Tu l'achete et tu paye que 1mois de forfait et il te revient a 609€ C'est pour ça que j'aimerai savoir si il est simlocké Modifié 24 mai 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je crois pas, à mon avis tu achètes le mobile chez eux avec le plus petit forfait que tu résilie avant 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 sosh avais pas communiqué sur le fait qu'ils vendaient les tel à prix coutant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Put@1n, le 32 Go bleu (et les 16 Go blanc et bleu) sont indisponibles sur www.sfr.fr :-( Sur les 4 modèles il y en a 3 indispo (seul le 32 Go blanc est dispo). Faut que j'appelle le service client au 10 23 demain après-midi pour savoir si ils prennent des pré-commandes dans l'ordre d'arrivée. Je me fous d'être livré le 12 juin comme quelqu'un l'a signalé sur ce fil. Si quelqu'un a d'autres infos sur SFR avant, qu'il n'hésite pas à les poster, merci. Modifié 24 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moloko Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 orange bloque tjs ses mobiles donc a eviter si tu es sur un autre reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab35 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) on peut commander chez sosh sans devoir reprendre un forfait si on est déjà client, pour cela il suffit d'aller sur notre espace client orange, et cliquer sur "acheter un nouveau mobile" dans la partie "mes liens utiles". Par contre, si on est pas chez sosh, il faut effectivement prendre un forfait avec. Pour le simlock, voici une réponse datant de quelques jours : http://communaute.so...kés/td-p/254825 Pour ma part, vivement qu'Amazon annonce une date d'envoi... Modifié 24 mai 2012 par fab35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Info B & You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il y a de quoi se demander pourquoi Orange proposerait le s3 sur sosh bloqué (et sûrement avec surcouche) alors qu'il n'a pas de date de sortie avec ses forfaits avec engagement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ben voila ça arrive chez tout le monde. :P ... edit : Bah, un fanboy restera un fanboy je laisse tomber, quand je vois qu'on rebondit même sur un comportement honteux de tentative de réengagement forcé, y a plus rien à dire :P Modifié 24 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Pour ce qui lont commandé sur amazon.de un jamais de soucis? Et pour le delai toujours respectée? Merci pour les réponse. J'hesite a le prendre chez eux. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai commandé mes 2 gnotes chez eux, jamais eu aucun soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Pour ce qui lont commandé sur amazon.de un jamais de soucis? Et pour le delai toujours respectée? Merci pour les réponse. J'hesite a le prendre chez eux. :P Lors de la sortie du Galaxy Nexus bcp de FrAndroidiens avaient commandé sur www.amazon.de et je n'avais pas lu de retour de personnes qui avaient eu des pbs. Mais je me porte pas garant, je connais pas les stocks d'amazon.de et c'est un poil risqué légalement (pas que ça soit interdit mais en cas de pb) de commander à l'étranger dans une langue étrangère avec un droit qui s'applique étranger. Mais Amazon est le cybermarchand le plus sérieux que je connaisse. Si tu veux vraiment être rassuré déterre le fil du Galaxy Nexus et relis les messages du 19 décembre 2011. up : Si quelqu'un a des infos (autres que les infos sur www.sfr.fr) sur la dispo chez SFR, je suis preneur, merci. Je ne peux pas appeler avant ce vendredi midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Soyez heureux, le SGS3 est dispo.... ... au pakistan :-D Bonjour,Pour ce qui lont commandé sur amazon.de un jamais de soucis? Et pour le delai toujours respectée? Merci pour les réponse. J'hesite a le prendre chez eux. :P Amazon.de est un site sérieux. Il y a peu de chance que tu ais des soucis avec eux. Pour le delai c'est délicat car ils faut qu'ils le reçoivent avant de te l'envoyer et comme rien n'est encore sûr... Par contre, beaucoup de gens l'ont commandé là bas donc je ne suis pas sûr que si tu commande mtn tu fera partie du premier lot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai commandé le SGS3 le 16 mai chez Bouygues, dès l'annonce. Ils me disaient livraison entre le 22 et le 29... A votre avis, j'ai une chance de l'avoir le 29 ? Vues les dispos ailleurs qui ont l'air aléatoire, j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai finalement annulé ma commande chez amazon.de et je l'ai pris chez darty qui me confirme une livraison le 29 avant 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Esperont que Darty ne refasse pas le coup qu'ils ont fait avec la TouchPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 fais moi peur... je suis nouveau ici et je ne connais pas les aventures chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Esperont que Darty ne refasse pas le coup qu'ils ont fait avec la TouchPad Pour ceux qui n'ont pas suivi cette affaire peux tu nous la résumer ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ils avaient pris un maximum de commandes en assurant à tout le monde qu'ils avaient assez de stock. Rapidement certains ont vu leur commande changé de statut et certain ont même été débité par Darty. Sauf qu'en fait Darty n'avait pas assez de stock et ont annulé sauvagement les commandes dans le désordre. Mais bon, c'etait un cas particulier la TouchPad, je ne pense pas qu'il y ait un risque qu'ils fassent pareil cette fois. Par contre livré le 29 j'en doute vu que les Anglais affichent tous un arrivage pour le 30 maintenant et qu'il est très improbable que la france soit livré avant l'angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai enfin mon s3 made in bouygues:) l'avantage detre conseiller au service résiliation, :) la couleur bleu violine en plein soleil est vraiment canon une finesse lecran suberbe la couleur la fuidité bouuuuu allez je vais faire joujou avec mon nouveau mobile:) bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.