Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Je viens de regarder en fait non sosh vend pas sans forfait mais vu que c'est sans engagement...

Tu l'achete et tu paye que 1mois de forfait et il te revient a 609€

C'est pour ça que j'aimerai savoir si il est simlocké

Modifié par Oxynux

Put@1n, le 32 Go bleu (et les 16 Go blanc et bleu) sont indisponibles sur www.sfr.fr :-(

Sur les 4 modèles il y en a 3 indispo (seul le 32 Go blanc est dispo).

Faut que j'appelle le service client au 10 23 demain après-midi pour savoir si ils prennent des pré-commandes dans l'ordre d'arrivée. Je me fous d'être livré le 12 juin comme quelqu'un l'a signalé sur ce fil.

Si quelqu'un a d'autres infos sur SFR avant, qu'il n'hésite pas à les poster, merci.

Modifié par Free_French

on peut commander chez sosh sans devoir reprendre un forfait si on est déjà client, pour cela il suffit d'aller sur notre espace client orange, et cliquer sur "acheter un nouveau mobile" dans la partie "mes liens utiles".

Par contre, si on est pas chez sosh, il faut effectivement prendre un forfait avec. Pour le simlock, voici une réponse datant de quelques jours : http://communaute.so...kés/td-p/254825

Pour ma part, vivement qu'Amazon annonce une date d'envoi...

Modifié par fab35

Ben voila ça arrive chez tout le monde. :P

...

edit : Bah, un fanboy restera un fanboy je laisse tomber, quand je vois qu'on rebondit même sur un comportement honteux de tentative de réengagement forcé, y a plus rien à dire :P

Modifié par Ketj

Bonjour,

Pour ce qui lont commandé sur amazon.de un jamais de soucis? Et pour le delai toujours respectée?

Merci pour les réponse. J'hesite a le prendre chez eux. :P

• Like 1

Bonjour,

Pour ce qui lont commandé sur amazon.de un jamais de soucis? Et pour le delai toujours respectée?

Lors de la sortie du Galaxy Nexus bcp de FrAndroidiens avaient commandé sur www.amazon.de et je n'avais pas lu de retour de personnes qui avaient eu des pbs. Mais je me porte pas garant, je connais pas les stocks d'amazon.de et c'est un poil risqué légalement (pas que ça soit interdit mais en cas de pb) de commander à l'étranger dans une langue étrangère avec un droit qui s'applique étranger. Mais Amazon est le cybermarchand le plus sérieux que je connaisse.

Si tu veux vraiment être rassuré déterre le fil du Galaxy Nexus et relis les messages du 19 décembre 2011.

up :

Si quelqu'un a des infos (autres que les infos sur www.sfr.fr) sur la dispo chez SFR, je suis preneur, merci. Je ne peux pas appeler avant ce vendredi midi.

• Like 1

Soyez heureux, le SGS3 est dispo....

... au pakistan :-D

Bonjour,

Amazon.de est un site sérieux. Il y a peu de chance que tu ais des soucis avec eux. Pour le delai c'est délicat car ils faut qu'ils le reçoivent avant de te l'envoyer et comme rien n'est encore sûr...

Par contre, beaucoup de gens l'ont commandé là bas donc je ne suis pas sûr que si tu commande mtn tu fera partie du premier lot.

• Like 1

J'ai commandé le SGS3 le 16 mai chez Bouygues, dès l'annonce. Ils me disaient livraison entre le 22 et le 29...

A votre avis, j'ai une chance de l'avoir le 29 ?

Vues les dispos ailleurs qui ont l'air aléatoire, j'ai un doute.

Ils avaient pris un maximum de commandes en assurant à tout le monde qu'ils avaient assez de stock. Rapidement certains ont vu leur commande changé de statut et certain ont même été débité par Darty.

Sauf qu'en fait Darty n'avait pas assez de stock et ont annulé sauvagement les commandes dans le désordre.

Mais bon, c'etait un cas particulier la TouchPad, je ne pense pas qu'il y ait un risque qu'ils fassent pareil cette fois.

Par contre livré le 29 j'en doute vu que les Anglais affichent tous un arrivage pour le 30 maintenant et qu'il est très improbable que la france soit livré avant l'angleterre.

Invité jerembouygues

j'ai enfin mon s3 made in bouygues:)

l'avantage detre conseiller au service résiliation, :)

la couleur bleu violine en plein soleil est vraiment canon

une finesse lecran suberbe la couleur la fuidité bouuuuu allez je vais faire joujou avec mon nouveau mobile:)

bonne soirée a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...