Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Invité jerem bouygues

dans la précipitation ou l'excitation j'aurais envie de dire mon iphone 4s peut aller se rhabiller

allumage on/off reactif en reboot moins de 10sec

écran est til anti reflet le soleil me dérange pas du tout pourtant le rétro éclairage est semi actif

S voice meme en bruit réduit c'est vraiment a chier (gros point noir)

il tient bien en main enfin il faut s'habituer je dirai:)

content pack s3:

le terminal

la batterie

le chargeur micro usb

un cable data

un kit oreillette samsung "real effect" mentionné sur les tranches des ecouteurs

un guide de démarrage

un cd pc suite

Invité jerembouygues

jermbouygues@

Bonsoir,

A partir de quand on pourra le commandé avec bouygues la carte? Merci.

dés la dispo sur le web en aquisition

Invité jerembouygues

Il a l'air bien le kit oreillette ?

il glisse pas de mon oreille le son est génial :) :)

S VOICE EST MERDIQUE :emo_im_lips_are_sealed:

C'est le même kit oreillette que celui vendu avec les derniers MP4 de Samsung, ils sont bon, mais sa s'arrête là, ils ont les mêmes défaut que les anciens, basse trop évasive, et medium bordélique.

Après, bon, ce sont des écouteurs, une paire à 15euros devrait largement les surpasser, mais pas compatible avec Android (les boutons volume en général :s)

Ce sont ses écouteurs là (la 4ème photo : http://www.cdiscount...msuypgi1cw.html )

Modifié par Valentin Bourgeois

Pour S voice, soyez patient, ça sera amélioré avec des majs, c'est juste software.

Pour les envois Bouygues, perso j'ai commandé dans la demi heure après la mise en ligne le 16, et pour le moment rien pas encore de mail de confirmation d'envoie. Mais ceci dit c'est peut être traité automatiquement par batch de nuit, on verra demain :)

Yep la date a été annoncé aujourd'hui pour la sensation au prix de 37€90 adsl et fibre (en série limitée).

49€ de frais pour la migration ancienne/nouvelle génération et seulement disponible en juillet pour ceux déjà Bboxeur.

Bonjour,

Merci Jerem pour votre super témoignage et vous faites une super pub pour Bouygues ;-)

Une question sur ce point :

un kit oreillette samsung "real effect" mentionné sur les tranches des ecouteurs

Est-ce que vous confirmez que la couleur du kit oreillette (headphone) pour le Galaxy S3 bleu est bien blanche ?

Merci,

lecran est de toute beauté

2themes dispos:)

pas de surcouches quelques appli BT en natif désimlocker j'ai insérer une micro sim free ça marche:)

OMG lappareil photo:)

la fonction pitch video est juste énorme jenvoi ce message tout en regardant via appli tv bouygues M6

le S3 est dispo a 349euros en renouvellement avec 25000 pts de base

plus les odr si vous changez de forfait

une odr spécial lors du lancement de la Bbox Sensation le 18juin attendez les nouvelles offres un forfait avec du fair use data supplémentaire en vue au meme tarif que les édens smartphones

des nouvelles conditions de paiement via le service client pour les renouvellement en pilote test web et 27 boutiques RCBT et prochainement des juillet pour tous

un amplificateur réseau comme sfr sera sur le marché des cet été

c'est ce que j'ai fait, préco le 16 avec 25000 points. Des chances que je sois livré dans les temps ?

Sur mon suivi de commande, toutes les étapes sont grisées :(

Modifié par Borh

Invité jerembouygues

KETJ a raison les prix sont 37,90 :) en série limitée dés le 18juin

la migration pourrait éventuellement pouvoir se faire courant juin si tout vas bien contre effectivement des frais applicables

la série limitée débutera sur la nouvelle période commerciale jusque septembre pour le moment pour la Bbox Sensation

Svoice je confirme mes dires c'est merdique comparé à SIri les photos du unboxing sont en train de uploadder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...