Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Salut,

J'ai commandé mon GS3 sur Amazon.de jeudi dernier, date de livraison prévu : 1-2 juin

ce matin je reçois un email : "suite à des problèmes de fortes demandes, le delai de livraison prévu est de 1 à 3 semaines"

Je parle pas allemand donc j'ai traduit avec google trad >.<, voici l'email en question :

Guten Tag,

Amazon.de hat eine wichtige Nachricht zu Ihrer aktuellen Amazon.de-Bestellung: 303-6629692-0790731

Ihre Bestellung enthält diesen Titel:

==============================

=======================================

Samsung Galaxy S III (i9300) Smartphone (12,2 cm (4,8 Zoll) HD Super-AMOLED-Touchscreen, 8 Megapixel Kamera, Android OS) dunkelblau

=====================================================================

Wir haben gerade vom Hersteller des Artikels erfahren, dass sich aufgrund von Engpässen in der Produktion der angekündigte Liefertermin um circa 1-2 Wochen verschieben kann. Diese Verzögerung tut uns ausgesprochen leid!

Ihre Vorbestellung bleibt bestehen und Sie erhalten wie üblich eine E-Mail Bestätigung, sobald der Artikel von uns verschickt wird.

Wir bitten Sie nochmals um Entschuldigung für diese Verzögerung und danken für Ihr Verständnis.

(Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)

Freundliche Grüße

Kundenservice Amazon.de

==============================

:( :( :( :(

Hello,

Moi aussi mais il parle 1 à 2 semaines !

Guten Tag,

Amazon.de hat eine wichtige Nachricht zu Ihrer aktuellen Amazon.de-Bestellung: 302-2424925-3710766

Ihre Bestellung enthält diesen Titel:

=====================================================================

Samsung Galaxy S III (i9300) Smartphone (12,2 cm (4,8 Zoll) HD Super-AMOLED-Touchscreen, 8 Megapixel Kamera, Android OS) dunkelblau www.amazon.de/gp/product/B007VCRRNS

=====================================================================

Wir haben gerade vom Hersteller des Artikels erfahren, dass sich aufgrund von Engpässen in der Produktion der angekündigte Liefertermin um circa 1-2 Wochen verschieben kann. Diese Verzögerung tut uns ausgesprochen leid!

Ihre Vorbestellung bleibt bestehen und Sie erhalten wie üblich eine E-Mail Bestätigung, sobald der Artikel von uns verschickt wird.

Wir bitten Sie nochmals um Entschuldigung für diese Verzögerung und danken für Ihr Verständnis.

(Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)

Freundliche Grüße

Kundenservice Amazon.de

www.amazon.de

==============================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les nouvelles commande c'est 1 à 3 semaine !

Pour ceux qui avait déjà commandé c'est peut être 1 à 2 semaines de plus !

Moi je vais annuler et le prendre chez B and YOU dès le 30/05

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé the phone house pour savoir quand est-ce qu'il pense le recevoir mais il en savent rien :huh:

mais d'après le gars au bout du fils, pas mardi ni mercredi c'est sur et certain -_-

dommage j'aime bien allez cherché mes smartphone directement en magasin

quitte a payé quelques euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pour les pix de l'iPhone ça a jamais été a 950€

Le S3 est sur les tarif de l'iPhone sauf que pour ce prix la on est loin d'avoir la même qualité de fabrication et encore moins le SAV ...

Je verrais a la prise en main si je prend ou pas pour seconder mon Note

Désolé de te contredire mais l'Iphone4S 64Gb était à environ 1000 euros à sa sortie et le prix est de ... 949€ encore chez certains webmarchands ... 6 mois après sa sortie !!!!

http://www.rueducomm...-64-Go-Noir.htm

Désolé mais Samsung n'est pas encore dans ces tarifs là ...

--------------

Sinon ce matin j'ai reçu le même mails de retard de la part d'Amazon.de que vous autres :

Délai de 1 à 2 semaine pour cause de retard de notre fournisseur ...

On va patienter sagement que certains annulent leur pré-commande ... ça ira encore plus vite !

;-)

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'ai recu le mail de Amazon.de ce matin. Mais je l'ai decouvert que tout a l'heure en regardant le forum :mad: :mad:

J'ai tellement envie de l'avoir que si il est dispo avant l'envoi d'Amazon je le prendrai, meme un peu plus cher.

En plus j'ai recu ma coque transparente silicone commandé sur Ebay...J'en peut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernovagm

C'est bien un micro SIM !

Au pire ils vont juste te couper la b... bordure de ta SIM* ( :D)

Il existe un appareil pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour info , je harcele le vendeur phonehouse pres de chez moi depuis 2 semaines, celui ci doit m appeler des dispo.

je suis passé en boutique cet aprem et la patronne m a confirmée qu ils sont livrés jeudi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi aussi je harcele sfr

j'ai encore appelé le service client elle a appelée le service qui gere les commande de mobile

ils lui on comfirmé qu'ils recoivent les galaxy s3 le 29 donc mardi et ils les envoi direct

donc normalement je recoit mon mobile le jeudi ou vendredi ( me tarde trop un peu lassé de mon galaxy s )

pour info j'ai commandé le bleu nuit en 32go.

bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question il faut une micro sim pour le SGS3 ou une sim normal ?

si j'en demande une a mon opérateur (sfr) le fournira t-il gratuitement?

merci d'avance.

Tu peux en demander une depuis leur site,c'est ce que j'ai fait.Je l'ai recu 48h apres et ca a couté 5 euros (ajouté a ta facture mensuel).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler Free pour avoir des infos suite à l'ajout du S3 sur leur site, et surtout savoir si il y avait un moyen d’être contacté en cas de dispo... ben non.

Il m'a simplement dit qu'il serait dispo "très" prochainement...

En somme je vais devoir passer régulièrement (a partir de lundi je penses) et espérer être dans les premiers milliers pour l'avoir dès la première vague....

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment possible qu'il soit retardé de plusieurs semaines vues les rumeurs qui trainent.

C'est pas impossible que les revendeurs mentent sur les dates de dispo pour éviter des annulations massives de précommandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en demander une depuis leur site,c'est ce que j'ai fait.Je l'ai recu 48h apres et ca a couté 5 euros (ajouté a ta facture mensuel).

moi elle vas arrivée avec le galaxy s3 et gratuitement pour un renouvellement

juste les appelé pour l'activée

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...