Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

@Léviath : Le changement de forfait au bout de 3 mois, c'est pour un engagement sur 12 mois ou 24 mois ou alors ils ne font pas la distinction?

Ils ne sont pas trop réticents à le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une ptite question :)

Si je prends un forfait Neo 2H sur 12 mois, est ce que je peux au bout de 3 mois revenir a un evasio 2h+2h?

Car j'ai pu lire que certaine personne parle que l'on peut le faire au bout de 3, d'autre 6 mois....

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on a pas besoin d'appels illimités tout simplement :)

Perso je sais que j'utiliserai jamais l'illimité, j'utilise à peine mon forfait bloqué avec 1h de comm, donc là avec un Evasio 1h + 1h ça sera largement suffisant (en tout cas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi préférer un evasio plutot qu'un neo 3 qui pour 3€ de + propose l'illimité de 21h30 à 8h ??

Vous me mettez dans le doute avec votre formule.

Merci (désolé d'être un peu hors sujet).

pour ma part, déjà parce qu'il est moins cher, ok, que 3€ mais * 12 ca fait déjà 36€ et 72€ sur 2 ans. de plus, j'appelle que très rarement entre 21h30 et 8h. uniquement des urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est pareil, evasio est plus intéressant car j'appelle beaucoup de 18h à 21h et jamais de 21h30 à 8h, voilà ce qui explique pourquoi ce forfait est plus intéressant pour certains que neo3. mais cela dépend vraiment de l'utilisation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi préférer un evasio plutot qu'un neo 3 qui pour 3€ de + propose l'illimité de 21h30 à 8h ??

Vous me mettez dans le doute avec votre formule.

Merci (désolé d'être un peu hors sujet).

Ba pour ma part, je prefere avoir 2h aprés 18h, car de l'illimité aprés 21h30 c'est un peu tard, j'estime que a cette heure ci les gens ont plutot envie d'etre tranquille chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée ou ca bouge sur Bouygues ? je viens d'aller sur l'accueil, et y a un p'tit popup avec le desire en avant, clic sur desire, ajouter au panier et ... toujours bientot disponible... à suivre donc, c'est peut-etre en cours.

et là c'est bien indiqué 4Go :)

Modifié par statoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée ou ca bouge sur Bouygues ? je viens d'aller sur l'accueil, et y a un p'tit popup avec le desire en avant, clic sur desire, ajouter au panier et ... toujours bientot disponible... à suivre donc, c'est peut-etre en cours.

Exact, ça semble de bonne augure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath : Le changement de forfait au bout de 3 mois, c'est pour un engagement sur 12 mois ou 24 mois ou alors ils ne font pas la distinction?

Ils ne sont pas trop réticents à le faire?

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite question :)

Si je prends un forfait Neo 2H sur 12 mois, est ce que je peux au bout de 3 mois revenir a un evasio 2h+2h?

Car j'ai pu lire que certaine personne parle que l'on peut le faire au bout de 3, d'autre 6 mois....

Merci de votre réponse

Tu regardes quelques pages avant, il y a le tableau précis qui te donnera la meilleur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du téléphone n'est en aucun cas lié à la durée du contrat sauf en renouvellement.

Pour toute nouvelle souscription si on prend sur 12 au lieu de 24 c'est le prix mensuel du forfait qui augmente c'est tout.

Moi j'utilise la technique de la loi chatel : Tu prend un forfait sur 24 mois, si au bout de 12 tu en a marre, tu fait passer ton forfait au prix minimum débloqué (15 euros par mois je croie) et tu envoie un lettre de résiliation type loi chatel au service clientèle bouygues qui te ferons payer 25% de ce qui reste a payer

C'est ce que j'ai fait hier :) pas mal hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du téléphone n'est en aucun cas lié à la durée du contrat sauf en renouvellement.

Pour toute nouvelle souscription si on prend sur 12 au lieu de 24 c'est le prix mensuel du forfait qui augmente c'est tout.

Moi j'utilise la technique de la loi chatel : Tu prend un forfait sur 24 mois, si au bout de 12 tu en a marre, tu fait passer ton forfait au prix minimum débloqué (15 euros par mois je croie) et tu envoie un lettre de résiliation type loi chatel au service clientèle bouygues qui te ferons payer 25% de ce qui reste a payer

C'est ce que j'ai fait hier :) pas mal hein

il me semble que si tu changes de forfait, cela te réengages non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi vous parlez tous de 199€? Sur le site de bouygues c'est 189 non?

Sinon comment ca se passe pour le parrainage? Il faut une action du parrain ou uniquement renseigner ses nom/prénom/n°tel/n°client lors de la commande?

199€ c'est peut-etre en renouvellement, sinon c'est bien 189€ sur le site de bouygues.

pour le parrainage, il faut donc juste indiquer nom, prénom, numéro de tel / client, et attendre le 3 eme mois pour la gratuité de celui ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Pourquoi vous parlez tous de 199€? Sur le site de bouygues c'est 189 non?

Sinon comment ca se passe pour le parrainage? Il faut une action du parrain ou uniquement renseigner ses nom/prénom/n°tel/n°client lors de la commande?[/quote']

199€ c'est peut-etre en renouvellement, sinon c'est bien 189€ sur le site de bouygues.

pour le parrainage, il faut donc juste indiquer nom, prénom, numéro de tel / client, et attendre le 3 eme mois pour la gratuité de celui ci :)

Merci :)

Et concernant l'ODR de 100€ c'est uniquement pour les neo3 3h? (20h ou 21h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Pourquoi vous parlez tous de 199€? Sur le site de bouygues c'est 189 non?

Sinon comment ca se passe pour le parrainage? Il faut une action du parrain ou uniquement renseigner ses nom/prénom/n°tel/n°client lors de la commande?[/quote']

non, tous les forfaits, sauf bloqué.

voir le lien http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf

199€ c'est peut-etre en renouvellement, sinon c'est bien 189€ sur le site de bouygues.

pour le parrainage, il faut donc juste indiquer nom, prénom, numéro de tel / client, et attendre le 3 eme mois pour la gratuité de celui ci :)

Merci :)

Et concernant l'ODR de 100€ c'est uniquement pour les neo3 3h? (20h ou 21h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€.

Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...