Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Ah ? C'est fiable en boutique ?

Parce que si c'est le cas, je fonce direct, il est à 109E avec un néo 3 3h.

Après, faut voir si jamais y'a un problème avec le tel, comment ça se passe chez eux.

Et si tu appelais la boutique en directe pour le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le forfait dont j'ai vraiment besoin, c'est l'Evasio 1h + 1h, ça c'est clair et net. Mais je pensais prendre un Néo 3 ou autre pour pouvoir avoir le téléphone moins cher, puis changer dans les 3 mois qui suivent...

Mais bon pour l'instant on ne sait même pas quand est ce qu'il va être dispo chez Bouygues...J'vais finir chez RDC, sauf si l'ODR de 100 € se révèle vraie... Mais j'en ai marre d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique près de chez moi, les affichettes pour le Desire avec un prix de 99 €* (le * renvoyant à une ligne ordre de remboursement comprise de 100€) sont déjà en place. Cependant pas de téléphone qui doit arriver courant de la semaine si la gestion des stocks arrive à suivre les demandes déjà en cours.

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit peu peur sur l'arrivée de cette fameuse reduction de 100€. Il y a bien aujourd'hui une nouvelle offre de reduction sur le HTC desire mais de 40€ pour ceux qui sont déjà abonné.

http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/pages/ficheProduit.jsp?idFicheProduit=3021

En effet c'est pas encourageant... Et toujours pas de nouvelles sur la possible carte micro sd de 16 Go ? M'étonnerait pas que ça soit un gros fake ça aussi... =/

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/pages/ficheProduit.jsp?idFicheProduit=3021#

Pas de trace de carte Sd en renouvellement!! ni 4 Go ni 8 et encore moins 16 Go

Pour moi le problème de virgin mobile c est le débit 3G...

Un collegue l'a pris en renouvellement chez BT sur le site, et il a eu l'option d'un carte SD Sandisk 8 Go pour 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack HTC Desire vendu par Bouygues Telecom contiendra une carte mémoire micro-SD d’une capacité de 4 Go.

Il bénéficiera bien de la remise immédiate "jusqu'à 100 €" (comme le SE X10 actuellement) et ce, dès qu'il sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

199 € avec Evasio 1h + 1h sur 12 mois

Sinon le même forfait est à 149€ chez phoneandphone.

Merci, mais apparemment Phone&Phone n'a pas l'air très fiable via Internet, et étant à Marseille je n'ai aucune boutique à disposition =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack HTC Desire vendu par Bouygues Telecom contiendra une carte mémoire micro-SD d’une capacité de 4 Go.

Il bénéficiera bien de la remise immédiate "jusqu'à 100 €" (comme le SE X10 actuellement) et ce, dès qu'il sera disponible.

Tout le problème se situe au niveau du "dès qu'il sera disponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack HTC Desire vendu par Bouygues Telecom contiendra une carte mémoire micro-SD d’une capacité de 4 Go.

Il bénéficiera bien de la remise immédiate "jusqu'à 100 €" (comme le SE X10 actuellement) et ce, dès qu'il sera disponible.

ca, ca ne m'arrange pas, il va donc etre impossible de cumuler les 100€ et les 40€ de webreduc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suppose qu'il y a quand même la 4Go de base...

Donc après appel à un ami spé Bouygues voici quelques infos dont je suis maintenant absolument certain:

Carte 4go inclus

L'ODR est bien de 100euros ce qui fait le Desire à 99 euros. Mais avec un forfait Neo3 3h minimum sachant qu'en Neo3 3h minimum c'est 40.90 euros par mois de forfait. (celui avec les appels illimités dés 21h30).

Maintenant Bouygues devait en effet commencer les ventes ce jour' date=' 3 mai, mais il y aura du retard (milieu/fin de semaine au pire) pour la vente en boutique car peu de boutiques l'ont reçu.[/quote']

Merci pour tes infos ;)

A tout hasard tu n'aurais pas une idée à combien pourrait se situer le téléphone avec un forfait Evasio ? Au pire j'attend mais tant qu'à faire si on peut bénéficier d'infos en exclu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...