Gomgom Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, pensez vous que le desire sera disponible demain, ou ils ne seront livrés que mardi prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 PQ " mardi " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomgom Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bah j'ai cru comprendre que bouygues était livré le mardi et le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Desire dispo de nouveau ! Je l'ai reçu ya 1h ! commande mardi a 15h, livraison le mercredi via chronopost, reception ce matin, super rapide ! J'attends l'activation de ma ligne et c'est parti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pas encore tout à fait ... quand on fait le détail, il est marqué non dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Yeah, livraison prévue pour demain, reçu ce matin à 9H ! Modifié 14 mai 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ba plus maintenant en tout cas. Il est dispo mais quand tu cliques sur la page il est écrit en bientôt disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 sniff .. j'aurais du me décider quand il était dispos ... saloperie de site qui deconnait mercredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 commandé mardi vers 15H ,livraison prévus le 15 reçu ce matin 9H45 il est en charge trot top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Egalement reçu ! Très rapide, j'aime :P . Il faut nécessairement attendre l'activation de sa ligne pour allumer le téléphone ? Hmmm, je viens de penser qu'on peut l'allumer sans sim... Aussi, pour la 1ere fois, j'ai lu qu'il fallait allumer le tel, le laisser se décharger à 10%, et le charger ensuite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi je viens de lire la notice de mise en marche, ils disent que la batterie n'a pas été chargée et qu'il faut la charger avant utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Hmmm ok. On met donc la carte SIM (même si elle a pas été activée), on ne l'utilise pas et on le laisse charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Desire dispo de nouveau !Je l'ai reçu ya 1h ! commande mardi a 15h, livraison le mercredi via chronopost, reception ce matin, super rapide ! J'attends l'activation de ma ligne et c'est parti :D Une fois de plus, je vous invite à la vigilance. Attendez 24 à 48 heures après activation pour utiliser pleinement votre forfait et votre Desire. Ça vous évitera des surprises de surconsommation avant l'activation effective de toutes vos options. Sachez aussi que les serveurs ByTel sont mis à jour LA NUIT. Un client ByTel averti en vaut 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 @Leviath : Dans le cas d'un forfait bloqué on ne peut pas avoir de mauvaise surprise non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ça vaut pour tout le monde. Bloqué, non bloqué etc ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ca empêche pas de le tripatouiller en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Vous faite comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre si vous avez des surprises dans quelques jours/semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Okay, de toute j'arrive même pas a aller sur le net en wifi :( C'est bizarre car je peux téléphoner avec déjà mais ni le net via 3g ni le wifi fonctionne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Vous faite comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre si vous avez des surprises dans quelques jours/semaines. Je suis d'accord avec ça mais y a bien moyen de couper toutes les connexions internet pour n'utiliser que le gsm sans se faire de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvey Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut ; je cherche a savoir quand le Désir sera dispo en boutique, Quelqu'un a t 'il des infos. Je me suis donner Jusqu'à la fin de cette semaine, après, je le commanderai en ligne si il n'est pas en boutique. Fusion du double post par Profete162 (Harvey, n'oublie pas qu'il y a un bouton "éditer" sur le message) Précision, chez bouyges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 y a bien moyen de couper toutes les connexions internet pour n'utiliser que le gsm sans se faire de soucis ? Si tu ne te connectes à Internet que par ton wifi, y aura aucune surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 je l'ai reçu moi aussi! ça prend combien de temps l'activation? Parceque je peux rien faire >.< ni téléphoner ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai activer via le site a 9h50, j'ai reçu par mail mon n° provisoire, je peux recevoir/émettre un appel mais pas de 3g dispo, enfin aucune connexion possible encore, et le wifi j'arrive pas a la faire fonctionner, je rentre la clé wep de mon réseau perso et ça cherche l'adresse ip en boucle, et en free wifi, identifiant+password et fonctionne pas non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentg14 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 redémarrez votre Desire et hop il sera activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Non moi ça change rien, ça me dit "hors zone de couverture", j'espère que c'est pas ça parceque si je capte pas chez moi j'aurai fais tout ça pour rien :/ Je peux même pas faire l'appel pour demander mon numéro de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.