Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai commandé sur le site de Bouygues un HTC Desire en renouvellement de portable...

Commande passée le Vendredi 7 Mai, téléphone reçu le Vendredi 14 (cause jours feriés).

Le téléphone est nu, aucune personnalisation Bouygues, aucune appli Bouygues.

La boite est d'origine HTC (comme toujours pour Bouygues, contrairement à Orange).

Une carte de 4Go est fournie, elle est pré-installée dans le téléphone, et contient quelques fichiers (HTCSync.exe, notifications mp3), je l'ai enlevée pour mettre une 8Go à la place.

Il est bloqué bouygues ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une SIM Orange ou SFR, mais dès que j'ai essayé (demain je pense) je vous tiens au courant.

Comme il n'y a même pas le logo Bouygues au démarrage du téléphone, je pense qu'il est désimlocké.

J'avais un Galaxy avant, avec le logo Bouygues au démarrage, et les 3-4 applis Bouygues, et il était simlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y esttttttttttt !!

je l'ai enfin commandé.

Juste now 2 petites questions s'il vous plait :

1) j'ai été parainé par un des mecs du forum au hasard, et en fait sur la partie bouygues du parainage il ya marqué

Offre Parrainage

1 mois offert pour votre parrain

Donc moi je me disais que c'était tout les 2 qui avions 1 mois de gratuit, hors la il se trouve que c'est lui c'est ca ?

2) J'ai pris le forfait néo 3 3h pour avoir la réduction de 100€. Je me demandais comment faire pour repasser ( des que possible ) en forfait néo 3 2h ?

J'apelle qui a quel numero et je demande quoi ?

Merci pour vos info car je début dans le milieu comme l'indiquent mes questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai deux ptits questions.

J'ai vu votre truc habile de l'acheter sur le site avec la remise et les deux mois gratuits.

J'essaye de faire pareil et la deux question. A quel moment demande t on de mettre le parrain? je ne vois pas de case à ce propos jusqu'au moment de l'achat...?

J'aimerais un forfait evasio 2+2 a 37/mois sur 12 mois et j'ai lu sur le site de Bouygues que entre 3 et 6 mois d'ancienneté il faut payer 60 euros pour changer de forfait. après 6 mois c'est gratuit..... Donc pas si intéressant que ça. Saviez vous cela?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du HTC Désire chez Bouygue donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas le bon sujet Oo.

Tout le monde ne parle que de ça sur ce sujet, regarde Katon avant et regarde les autres pages ...

Pour répondre a arrakis, on demande les info sur le parrain a la fin de l'étape 2, quand on met les coordonées de la carte bancaire.

Le changement est gratuit au bout de 3mois si on reste dans la même gamme de forfait il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une SIM Orange ou SFR, mais dès que j'ai essayé (demain je pense) je vous tiens au courant.

Comme il n'y a même pas le logo Bouygues au démarrage du téléphone, je pense qu'il est désimlocké.

J'avais un Galaxy avant, avec le logo Bouygues au démarrage, et les 3-4 applis Bouygues, et il était simlocké.

Salut,

Je viens de tester avec une SIM Orange sur mon Desire de chez ByTel (reçu le 15/05/2010), et ce n'est pas désimlocké dans mon cas...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester avec une SIM Orange sur mon Desire de chez ByTel (reçu le 15/05/2010), et ce n'est pas désimlocké dans mon cas...

bye

Tu l'as eu en renouvellement ou bien tu l'as acheté avec un nouveau forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais j'ai eu plein de telephones (Nokia en particulier) chez Bouygues qui n'étaient pas bloqué.

Acheté chez bouygues (le site bouygtel) ou bien eu en renouvellement....

Modifié par i6bazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de démarrer avec ma carte SFR!

Je suis dégouté... Je fais comment pour transférer les contacts maintenant?

Salut à tous,

Moi aussi blocké Bouygues, ca aurait été trop beau :P .

Benkebab, pour ma part je me suis envoyé mes numéros en bluetooth depuis mon ancien portable ;).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah suite des évènements, après avoir été absent (alors que non) hier, aujourd'hui mon adresse est incomplète (alors que non). Du foutage de ****** chez coliposte.

Y a-t-il moyen d'annuler ? De demander à Bouygues le remboursement des 99€ et annuler l'ouverture de ligne, etc. ?

J'vais jamais voir la couleur de ce téléphone et ça m'inquiète un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...