jettay Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Est ce qu'on sait si au moins une boutique ByTel en France à déjà reçu le Desire ? Je veux le prendre en boutique et je crois que le vendeur en a "marre" de me voir tout les jours ^^ (En tout cas ca le fait bien marrer :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A Lille ils l'ont eu mais genre 3 téléphones dans une seule boutique, c'est parti super vite. D'ailleurs pourquoi être livré avec si peu de téléphones alors qu'il est vachement attendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HysterX Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Entre les boutiques Bouygues qui ne l'ont toujours pas reçues (comme à Lens) et d'autres revendeurs qui refusent de faire une démo (Englos), il faut vraiment être motivé pour acheter un Desire. Je ne parle bien évidemment même pas des pseudo réappro sur le site web. Si t'es pas sur le PC H24 tu loupes toutes les bâches. OUIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ça y est !!! reçu aujourd'hui alors qu'il était prévu pour demain. il charge là, mais juste de voir l'éclat de l'écran c'est mortel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Heureusement que l'activation devait se faire sous 3h hein :D Demande faite ce matin à 10h40, toujours rien. (hormis mon numéro). Bon, tant pis, j'allume le DESIRE !!!!!!!!! la charge vient de se finir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Comment tu fais t'as demande ? Il faut passer par l'espace client? mais il faut le numéro pour ça, il est sur un papier quelconque ? je l'ai trouvé nul part >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 la demande ce fait par le liens suivie de commande sur l'espace Bytel, une fois ton colis reçu tu dois clické sur activé c'est vers le bas après le récapitulatif de ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ouki ! pardonnez moi de ce noobisme >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonsoir Et ben bouygues a pas chomé!! Petite question le desire est-il bloqué sur bouygues?? Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Est ce qu'on sait si au moins une boutique ByTel en France à déjà reçu le Desire ?Je veux le prendre en boutique et je crois que le vendeur en a "marre" de me voir tout les jours ^^ (En tout cas ca le fait bien marrer :/) A mulhouse, il était disponible mercredi matin, et en plus j'ai un desire sans aucunes modifications bouygues (pas de page d'accueil et pas d'appli bouygues) :o Vendu 249€ avec un evasio et -100€ avec l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 @Fauche79:L'ODR par ici en pdf. Au pire tu l'imprime tu vas à ta boutique BT et tu leur donne le papier pour tamponner en leur disant qu'il se trouve sur leur site d'offres. Merci JbMaN , ça m'a permis d'économiser 100€, ils avaient pas l'offre en magasin, et ils savaient même pas qu'ils avaient reçu le desire. C'est moi qui leur ai demandé si ils l'avaient, ils sont allé voir dans la livraison du matin, et ils avaient des desire, ils étaient même pas au courant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 De rien , très heureux d'avoir pu te faire économiser 100 euros Fauche79 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 BonsoirEt ben bouygues a pas chomé!! Petite question le desire est-il bloqué sur bouygues?? Merci de vos reponses :) si acheté sur le site ou en club bouygues il est simlocké voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) C'était bien ma question. :mad: Dommage... Merci de ta réponse PS: tu l'as déjà reçu? ou tu te base sur des "suppositions"? :) Modifié 14 mai 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A mulhouse, il était disponible mercredi matin [...] Arf, si j'étais pas flemmard, je l'aurais déjà en main. Tan pis j'attendrais lundi :lol: Sinon la poste livre t'elle le samedi ? Mon colis est à la "plateforme est", j'ai peu d'espoir de voir mon facteur m'apporter un joli petit colis demain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 le matin seulement mais c'est une option il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bon, ben moi c'est pareil... Je l'ai reçu à 11h ce matin, configuration wifi, activation sim... J'ai un numéro de tel, je peux en recevoir et en donner, idem pour les SMS. Mais si je coupe la wifi, que dalle... pas de connexion 3G ou quoi ou qu'est-ce... J'ai redémarré le machin, pareil. On va voir demain si ça va mieux mais, sinon, y a rien besoin d'aller tripatouiller dans les réglages des APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Nos ligne sont pas finalisés, sur notre compte en ligne bouygues, on a toujours la commande en cours, et non un compte avec notre forfait actuel, la consommation du data, les options...enfin le truc ordinaire de n'importe quel opérateur, ça va venir ! mais sur le courrier dans le colis, ils annoncent 3h, ils devraient revoir ça :mad: enfin le principal c'est qu'il soit la :P Modifié 14 mai 2010 par Scalpto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Léviath a dit que la mise à jour de leurs serveurs se font la nuit, normalement ça devrait être bon demain pour vous je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Sinon la poste livre t'elle le samedi ? Mon colis est à la "plateforme est", j'ai peu d'espoir de voir mon facteur m'apporter un joli petit colis demain non ? Elle livre le samedi. Recu il y à 10mn, en charge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Moi aussi reçu ya 15 minutes :D Mais je suis pas chez moi je vais donc devoir attendre soit qu'on me l'apporte vers midi, soit que j'aille le chercher mais ce soir... Hihi enfin il est arrivé ^^ Félicitations à Bouygues, date de livraison prévue le 17, et livré le 15, sans payer les 5 € de Chronopost... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjced21 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Reçu ce jour alors que la livraison était prevue lundi...merci Bouygues et La Poste... Dans 3 heures, c'est parti!!! En attendant je vais potasser le fameux "guide découverte d'Android" de ..... 2 pages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 +1 Reçu à 11h20 aussi =) Super alors qu'il était prévu pour lundi ! Pour l'anecdote j'étais prêt à partir pour le centre de livraison , j'ouvre ma porte , camion jaune en face de mon nez :P Enjoy , deballage + charge et c'est parti ! Ps : super le guide Android en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvey Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut, pour ceux qui ont commandé le désir en ligne, en combien de jours l'avez vous reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Commandé en Colissimo Mardi Soir 21h , reçu ce Samedi 11h20 , correct en comptant le ferié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.