Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

vous m'avez pas répondu les gars pour le parainage en gros quand on se fait parainer comment on sait qu'on a 1 mois d'offert en dehors de ce qui est marqué sur le reglement ?

Car sur lors de l'inscription ils disent que c'est pour le parain que le mois est offert et pas le filleuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Juste pour info à ceux qui se tate pour l'achat web (en complément des autres temoignages)

Désire commandé hier lundi l'après midi, reçu ce mardi midi (option chronopost) et je suis pas à paris....

Chapeau bouygues... j'espère que le service et le reseau seront aussi efficasse...

Petite question (n'ayant pas trouvé sur le forum), y a til un topic sur le demarage du desir version bouygues ? j'ai lu pas mal de post sur le temps d'attente pour la 3G et autres, mais rien pour les veritables neophites (buses..) comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez pas répondu les gars pour le parainage en gros quand on se fait parainer comment on sait qu'on a 1 mois d'offert en dehors de ce qui est marqué sur le reglement ?

Car sur lors de l'inscription ils disent que c'est pour le parain que le mois est offert et pas le filleuil

C'est déjà dans le reglement c'est déjà pas mal :D

sinon http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste pour info à ceux qui se tate pour l'achat web (en complément des autres temoignages)

Désire commandé hier lundi l'après midi, reçu ce mardi midi (option chronopost) et je suis pas à paris....

Eh bien tu as de la chance...

Moi commandé lundi aprem, ils m'annoncent une date de livraison le 21/05, je me connecte ce soir pour voir ou en est ma commande , et là : date de livraison estimée le 22/05 et commande toujours en attente de validation ( actuellement en validation temporaire...)

Je vais attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! ça y est, je l'ai! il y en avait UN dans une boutique BT a 40 km de chez moi, je viens de faire des essais. L'écran est hyper sensible, il suffi juste de frôler avec le doigt. il m'a couté 240€, mais je vais récupérer 100€ au final donc ça me fera 140€ avec renouvellement de mon ideo 2h00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté hier soir en boutique prêt de chez moi!

j'étais passé lundi midi par hasard à la boutique, la conseillère me dit qu'elle se renseigne et aprés un coup de téléphone elle m'annonce qu'elle peut en commander un et l'avoir le lendemain!

Maintenant je l'ai dans les mains et j'y crois toujours pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nice impossible d'en avoir un en boutique, je l'ai donc commander sur la boutique en ligne hier, ils m'ont demander des papiers complémentaires que j'ai envoyer par fax.

Toujours aucune mise à jour de ma commande suite à l'envoi des papiers j'ai donc appeler pour annuler ma première commande et en refaire une via le compte client de ma pauvre mère qui n'a pas compris pourquoi :) .

Donc maintenant rien n'a bouger sur ma nouvelle commande et d'après eu je ne serais livrer que le 22 en chronopost pour une commande passée le 19 alors que pour ma commande du 18 je devais être livrer le 20 donc en plus de perdre une journée j'en gagne une en délais de livraison donc au final j'ai perdu deux jours dans l'affaire ^^ .

Je veux mon désire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! ça y est, je l'ai! il y en avait UN dans une boutique BT a 40 km de chez moi, je viens de faire des essais. L'écran est hyper sensible, il suffi juste de frôler avec le doigt. il m'a couté 240€, mais je vais récupérer 100€ au final donc ça me fera 140€ avec renouvellement de mon ideo 2h00 .

Poses un film de protection sur ton écran, il deviendra légèrement moins sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez j'ai commandé avant hier et comme je le disais ils ne parlent que du mois offert pour le parrain mais pas pour le filleuil.

Regardez de vous même.

Des explications ?

Ne t'en fais pas trop, si tu es passé par le mode parrainage, tu aura bien ton mois ainsi que ton parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pouvez moi me dire si on a droit au reseau 3g+/h et a internet pendant la periode de la portabilite( num provisoire) moi jy arrive pas et si c'est possible de faire avancer la date de portabilite(est ce que ce la depend de l'autorisation de prelevement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...