Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé en Colissimo Mardi Soir 21h , reçu ce Samedi 11h20 , correct en comptant le ferié :)

4 jours c'est bien, mon souci, c'est que en ligne, pour un réabonnement, on n' a que 40€ de remboursé au lieu de 100 en boutique (quand il sera en boutique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un souci, j'ai commandé le htc desire forfait ideo le mardi 11 mai sur internet.

Tout se déroulait bien, ma commandé a été validée et la livraison prévue pour le lundi 17

Puis 2-3 jours plus tard, en regardant le suivi de ma commande, je me suis aperçu qu'il était marqué qu'en raison de problèmes de logistiques il y aura des retards de livraisons de 2 à 3 jours.

Et aujourd'hui, je reçois un mail disant que je recevrai la box le lundi puis ensuite le téléphone le samedi 22 mai soit près de 10 jours après.

Or j'ai fait en sorte de résilier mes 2 abonnements sfr et neuf box pour eviter de payer le mois de mai.

Donc ma question est : puis-je réclamer des dédommagements pour les retards? ou sont-ils dans leurs droits pour d'éventuels retards? merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc commandé une offre Ideo ? dans ce cas les délais d'activations sont de 3 semaines maximum. Si ce délai est dépassé, tu sera dédommagé, sinon non.

De plus, c'est inscrit dans les engagements Bouygues Telecom, tu n'as rien à faire pour passer de SFR à Bouygues car Bouygues s'occupe de tout. Si tu as fait des choses de ton coté, Bouygues n'en ai pas responsable.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu ce matin je suis super satisfait par bouygues qui me le prévoyait pour mardi. Je viens de le mettre en charge et je l'ai activé sur le site mais j'ai quelques question.

Je viens d'un forfait universal et mon dernier prélevement a été le 27 avril, mon nouveau forfait sera effectif dès maintenant ou le 27 mai ?

Combien de temps dure le portage de mon numero sur ma nouvelle sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

Jai réussi a faire marché ma puce dans mon Désire apres activation , j'ai pris une autre puce Bytel et Jai remis la mienne maintenant Jai le 3G et le H d'affiché .Par contre je peux pas envoyé de MMS y'a un bug ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc commandé une offre Ideo ? dans ce cas les délais d'activations sont de 3 semaines maximum. Si ce délai est dépassé, tu sera dédommagé, sinon non.

De plus, c'est inscrit dans les engagements Bouygues Telecom, tu n'as rien à faire pour passer de SFR à Bouygues car Bouygues s'occupe de tout. Si tu as fait des choses de ton coté, Bouygues n'en ai pas responsable.

Merci de ta réponse, en fait la seule chose qui me gêne là-dedans, c'est que j'ai commandé le téléphone le jour même de sa sortie ( mardi 11 à 17h pour être précis) et que je le reçoive bien plus tard que les autres.

Mais bon comme on dit, il faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du privilégier les packs forfait avant les ideo (ils ont la BBox pour te faire patienter).

Plus simple à gérer (et puis ils n'ont pas un stock monstrueux non plus). Et comme le dit Leviath, pour eux, ce type de commande, c'est 3 semaines maxi, ils ont donc du temps.

C'est de la gestion de stock et tu fais parti des effets de bord.

Si ça peut te rassurer, c'est pire chez les petits camarades (mais ça n'accélérera pas la livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver un chez Phoneo à 79euros avec un abonnement sur 12mois chez Bouygues (neo3 20h8h). Je basculerais sur une autre offre dans 3 mois. Trop content!

Ptite question : comme c'est dans une boutique, est-ce que le parrainage fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur le suivi de livraison colissimo, il y a marqué livré à votre gardien ou a un de vos voisins :/ .

Je ne suis pas chez moi pour le récupérer, mais ma boite au lettre est assez grande pour contenir le colis. Vous pensez donc que le facteur a laissé le colis dans ma boite ou à un voisin? Je ne rentre que demain et ne connait pas vraiment mes voisins et il n'y a pas de gardien dans ma résidence. Ça me ferai chier qu'un voisin ait mon colis.

Sinon bravo la rapidité de livraison, si j'avais su qu'ils me le porteraient aujourd'hui alors je serais pas partit pour le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Salut à tous ! Je viens de le recevoir avec mon abo néo 3 ! Il était prévu pour Lundi, je l'ai commandé Mercredi à 14h !

Trop content, il est en charge et la ligne est en cours d'activation.

Merci au forum pour toutes les infos, c'est grace à vous si j'ai bénéficié des bons plans !! :cool:

PS : question HS... Combien de temps la charge du tel ? C'est même pas écrit sur le mode d'emploi !

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous je suis vous suit sur le forum depuis quelques temps car j'était moi même intéréssé par ce telephone qui se fait désirer depuis le HTC desire...Grâce a vos info j'ai pu le commander sur le site de bouygues télécom mardi avec forfait néo 3h pour le prix de 99 euros avec la fameuse remise de 100 euros et je vous en remercie :) . Ma date de livraison été prévu pour le lundi 17/05 mais je l'ai finalement reçu ce matin, vivement que je puisse utiliser ce bijoux qui est actuellement en charge, dailleur combien de temps doit être chargé celui ci pour une premiere utilisation?je suis également en attente de l'activation de ma ligne je n'ai recu jusqu'a maintenant que mon numéro de téléphone qui n'est pa en 07 lol. Merci a vous pour vos messages et a frandroid pour toutes ces infos ;)

J'ai vu que certaine personne se proposait en tant que parrain alors je me propose moi meme de l'etre a mon tour veuiller me contacter par MP pour les infos 1mois de forfait offert pour vous et pour mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai une petite question, j'ai commandé en ligne le htc désire mardi 11 à 15h avec un forfait néo 3h 24mois pour bénéficier des promos 100e + 2 mois offerts (inscription en ligne et parrainé), puis dans 3 mois forfait evasio 1h+1h. Mon colis est prévu le lundi 17 en livraison colissimo.

Etant abonné orange depuis plus de 3 ans j'ai fait le portage de mon n. de tél. pour le plus tôt possible, orange m'a alors envoyé un sms pour me notifier qu'il y avait un préavis de 10 jours. Mon forfait reprend tous les 25 du mois.

Bouygues vient de m'envoyer un mail pour me rappeler que l'activation doit être effectuer dans un délai de 7 jours après réception (ou règlement de la caution).

Date souhaitée pour la portabilité : 25/05/2010

Date effective pour la portabilité : Information disponible prochainement

Etat de l'activation : Demande non effectuée

Dans combien de jours pourrais je activer ma ligne en respectant la période des 10 jours pour orange, et ainsi ne pas avoir de mauvaise surprise.

Quand on parle de 10 jours de préavis ce sont des jours ouvrés?

Quels sont les risques encourus si j'actionne ma ligne dés lundi en sachant que la commande date du mardi 11?

Merci pour vos réponses et ce forum très pratique !!! ;-))

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plein de pages a propos de l'offre de réduction de bouygue mais j'ai pas trouvé de réponse sur.

Sur le site si je prend le téléphone avec forfait evasio le le code qui donne 100€ de réduction ne marche pas, il ne marche qu'a partir du néo3 3h. Mais concernant le coupon a remplir , http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf , il n'est nul part écrit que c'est réservé au néo3 3h donc si je prend directement le téléphone avec le forfait évasio, le mois gratuit sur internet et le parrainage puis que je remplis et retourne le coupon j'aurais quand même les 100€ de réduction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plein de pages a propos de l'offre de réduction de bouygue mais j'ai pas trouvé de réponse sur.

Sur le site si je prend le téléphone avec forfait evasio le le code qui donne 100€ de réduction ne marche pas, il ne marche qu'a partir du néo3 3h. Mais concernant le coupon a remplir , http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf , il n'est nul part écrit que c'est réservé au néo3 3h donc si je prend directement le téléphone avec le forfait évasio, le mois gratuit sur internet et le parrainage puis que je remplis et retourne le coupon j'aurais quand même les 100€ de réduction??

Je doute que cela soit possible. Si tu regardes bien en bas à droite de ce coupon, il te faut le cachet de ton magasin Bouygues. Et je doute qu'un magasin accepte de te mettre le cachet sans rien leur avoir acheté.

De plus, il précise bien dans "Validité de l'offre " :

"Offre valable pour l’achat d’un mobile Nokia N97 mini ou HTC Desire, avec renouvellement ou souscription simultanés d’un forfait non bloqué

Bouygues Telecom, entre le 03/05 et le 20/06/2010 dans l’ensemble des magasins Club Bouygues Telecom."

Après je peux me tromper ! :|

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que ça ne marche que pour l'achat en magasin. Par contre tu peux très bien être parrainé en achetant en magasin, c'est écrit un peu plus haut dans cette même page du topic.

Il te faut la présence physique de ton parrain avec toi (ainsi que son portable).

Et que le parrain se réengage aussi ^^ (qu'il renouvèle son abonnement).

Après, d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, beaucoup de personne, l'ont commandé sur le site de Bouygues avec un forfait Neo 3 3h pour bénéficier des 100€ de réduction, puis change gratuitement vers un forfait evasio au bout de 3 mois. J'ai également opté pour cette option ! :)

Modifié par TheCoCo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est plus rentable que de l'acheter en magasin avec l'evasio et les 100€.

J'irais voir en début de semaine car j'attend la réponse de Cdiscount ( je fais parti du wagon de ceux qui on commandés sur CD et qui attendent ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...