Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Sur le site de la boutique en ligne c'est marqué jusqu'au 25/6 pourtant, le pdf que tu mets est celui qui m'a été remis en boutique.

Sur la boutique en ligne il n'est plus disponible, c'est marqué bientot dispo mais le bientot dispo ca peut aller jusqu'a 3semaines de délai donc a vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai prix le mien Samedi dans une boutique de Reims.

A titre personnel, pour bénéficier de la réduction, on m'a demandé de prendre un Neo 3 3h, comme prévus.

Par contre, je n'ai pu bénéficier du moi d'abonnement offert au nouveaux abonnés (réservé au site internet), ni du parrainage, car ma parrain avait renouveler son portable depuis plus de trois mois. Pensez-vous qu'avec un joli courrier, le service client pourra me faire un petit cadeau ?

Je suis très content du portable et d'Android. J'ai eût des iPhone 3G et 3GS dans les mains, je pense que le Desire et Android n'ont rien à leur envier. L'interface est intuitive et agréable, l'appareil est réactif et puis au moins, il ne nécéssite pas iTune qui est indisponible sous Linux !

Pour le prix, comme je l'avais dis plus haut, ce qui est valable cher SFR l'ai aussi chez Orange : les prix du portable est plus intéressant, mais les forfaits sont plus chers. Au final, avec un engagement de 24 mois, le surcoût du forfait vous aura coûté le double de ce que vous aurez gagner sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la boutique en ligne il n'est plus disponible, c'est marqué bientot dispo mais le bientot dispo ca peut aller jusqu'a 3semaines de délai donc a vous de voir !

Bien sympa de proposer une offre avec date limite si le téléphone est pas dispo pour en profiter...

Ils prennent quand même les commande en boutique, histoire de pas laisser passer la date fatidique du 20 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa de proposer une offre avec date limite si le téléphone est pas dispo pour en profiter...

Ils prennent quand même les commande en boutique, histoire de pas laisser passer la date fatidique du 20 juin ?

Non, pas de commande, faut souscrire en boutique club c'est tout

Est ce quelqu'un a l'info quand le téléphone sera disponible dans la boutique web de Bouygues Telecom?

Maximum dans 3semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà pas mal de temps que ce jolie Smartphone n'est plus dispo ("Bientôt Disponible") sur Bouygues ! Moi j'ai dû aller dans un Club-Bouygues pour me le prendre , et perso je vous recommande ça ! J'ai ouvert mon Désire , mis la SIM et aller , 10 minutes après je reçoit un SMS comme quoi XX.XX euros vont être prélevé de mon compte . En moins de 20 minutes je pouvais déjà utiliser mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai réussi à avoir le desire à 250 € avec l'offre de remboursement de 100 € en renvoyant certain document, par contre je voulais savoir, vous avez attendu longtemps pour recevoir votre remboursement ?.

a noter que j'ai pris le mobile avec l'offre evasio 2H 12 mois, l'offre de remboursement est bien compatible avec ce mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, parce que moi, en fait je devais le récupérer en boutique cette après midi ( et oui comme un con j'ai oublier le rib hier soir ) du coup j'y retourne cette après midi, moi il m'a proposer le papier pour recevoir les 100 €.

A t on avis, il peuvent se renseigner pour savoir si il peuvent appliquer la promo direct, je vais le prendre dans un magasin club bouygue telecom en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement en Boutique tout ce fait immédiatement (d'où l'intérêt d'aller en boutique !) . L'activation de ma ligne a été immédiate , le remboursement de mon père a été immédiat (mais par contre je ne sait pas comment ça c'est déroulé je n'était pas là mais je sais qu'il a été rembourser ! Il rentre ce soir du Taff mais je pense que tu aura pris ton phone dans l'aprem donc bon j'aurai pus lui demander ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions en tout cas sinon j'ai une dernière question, c'était un forfait evasio ou Neo 3H ? car un pote a moi aussi avais bénéficier du remboursement direct, sauf qu'il avais pris un néo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que tu as eu de la chance, je n'ai même pas été averti par email de la redisponibilité du mobile sur le site, il ne devait pas y avoir beaucoup de pièce.

J'ai bien fais de le prendre en boutique, sinon j'attendrais encore et j'aurais perdu ma portabilité de numéro...

Les ODR de 100 euros sont valables même sur Evasio à 28 euros/mois, le portable vous revient à 149 euros, et moi j'ai eu un mois de gratuit grace à un parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement en Boutique tout ce fait immédiatement (d'où l'intérêt d'aller en boutique !) . L'activation de ma ligne a été immédiate , le remboursement de mon père a été immédiat (mais par contre je ne sait pas comment ça c'est déroulé je n'était pas là mais je sais qu'il a été rembourser ! Il rentre ce soir du Taff mais je pense que tu aura pris ton phone dans l'aprem donc bon j'aurai pus lui demander ^^)

Non c'est en différé dans les boutiques, c'est sur internet que c'est immediat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien en boutique et j'ai du prendre un Neo 3 3h pour bénéficier de l'ODR.

Sinon, j'ai envoyé les papiers pour cette ODR lundi en RAR. J'ai reçu l'accusé de recption avant hier, mais toujours pas reçu le SMS de confirmation. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a la communauté.

Je compte acquérir un Desire en remplacement de mon Diamond. Plusieurs question :D

Je compte le prendre chez bouygue, surement en forfait Ideo 3h (pendant 3 mois puis basculer sur l'offre 2h :p)

Je vois que vous parlez d'un remboursement de 100€, je ne l'ai vu nulle part :-/ pas compatible avec l'offre ideo ?

Autre point, Ayant franchement bien bidouillé mon Diamond, je me pose la question de la rom sur le Desire de bouygue. Est ce la même que l'HTC ou faut il le flasher ? (par experience si c'est une rom opérateur il faut qu'elle vire... et pas pour faire le kikoo, juste car les opérateurs font ca avec les pieds on dirait)

Si oui, pour flasher, goldcard ? root ? encore besoin de la gold card apres ? (quand au procedure elle même je les ai deja consulté :))

Merci de m'eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...