Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le remboursement représente quoi, c'est le prix de tes frais de résiliation ?

ODR de 100€ pour achat ouverture d'une ligne ByTel forfait non bloqué (Evasio 1h+1h dans mon cas, pour 24 mois mais 2 suffisaient pour l'ODR) et achat d'un Desire, soit 249€-100=149 et 28.90€/mois pour le forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique c'est jusqu'au 25 juin. Ils n'avaient plus de Desire mais en attendent pour mercredi prochain...

Est-ce que Bouygues ne serait pas en train de finaliser une version custo du Desire d'où cette pénurie temporaire?

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR de 100€ pour achat ouverture d'une ligne ByTel forfait non bloqué (Evasio 1h+1h dans mon cas, pour 24 mois mais 2 suffisaient pour l'ODR) et achat d'un Desire, soit 249€-100=149 et 28.90€/mois pour le forfait.

justement je cherche à prendre le mobile htc desire avec un forfait evasio 2h+2h mais sur 12 mois, je pourais en bénéficier de cette offre ?

Désoler de poser cette question, mais cette promos est inexistante,c'est pour çà.

Par contre ya 15 jours j'avais vu cette promo, mais il était écrit valable sur le forfait neo 3h minimum

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ...

Je l'ai eu a 99€ avec un Evasio 1h + 1h sur 12 mois ... donc je trouve ça plus que correct ...

Oué mais .. 49€ chez orange pour un forfait similaire :)

(et il en vaut pas plus :P je trouve ..) Perso j'ai du le rendre pour passer a un iphone 3GS a defaut du 4 ou je suis 100 fois plus satisfait du son et de la stabilité que le HTC Désire !

Âpres je regrette android mais bon on ne peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en boutique a priori c'est le 20 juin aussi , apres cette date plus de remboursement

Vendredi soir c'était marqué 25 juin dans la boutique où je suis allé et ils le faisaient même sur forfait Evasio 1h + 1h alors que sur le site il me semble que c'est limité au Neo 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais .. 49€ chez orange pour un forfait similaire :)

Oui mais le forfait est bien plus cher chez Orange! Les 50€ d'écart à la base sont largement effacés au bout de 12 mois.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le forfait Orange, ou SFR, équivalent au Evasio 1h+1h à 28.90€ est plus cher, beaucoup plus cher.....

Sinon la promo en boutique c'est jusqu'au 20/6 et oui, ca marche aussi avec un engagement sur 12 mois, la vendeuse ne comprenait pas pourquoi je voulais m'engager pour 24 mois..... ben pour payer 5€ de moins par mois, soit 120€ sur deux ans, une paille.

Accessoirement, je ne suis pas convaincu que ce type de forfait perdure à ce prix, du moins pas jusqu'à l'arrivée de FreeMobile, mais là j'arriverai au terme de mes 24 mois, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir c'était marqué 25 juin dans la boutique où je suis allé et ils le faisaient même sur forfait Evasio 1h + 1h alors que sur le site il me semble que c'est limité au Neo 3.

L'ODR n'est pas la même entre la boutique en ligne et les Club Bouygues Telecom, c'est ce que pas mal d'intervenants répètent depuis le début de ce thème.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et il en vaut pas plus :P je trouve ..) Perso j'ai du le rendre pour passer a un iphone 3GS a defaut du 4 ou je suis 100 fois plus satisfait du son et de la stabilité que le HTC Désire !

Âpres je regrette android mais bon on ne peut pas tout avoir :)

Si tu regrettais Android tu n'aurai pas prix un Iphone 3GS, c'est incohérent comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite je vais passer pour un con, mais tous les magasin bouygues s'appellent "Club Bouygues Telecom." mais ce sont des magasins particuliers, désolé je n'ai jamais traité avec bouygues

SMS détecté, merci d'écrire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...