Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Moi alors que j'attendais mon Desire commandé sur Bouygues Telecom, je vois le 7/06 "Le colis a été livré". Seulement je n'ai rien reçu ! Je me déplace à la Poste, on me dit que le colis a été livré à Bretigny Sur Orge (pas chez moi).

En me renseignant, il s'agit de l'adresse d'où sont expédiés les téléphones par Bouygues. En gros mon Desire à fait un petit tour avant de retourner chez Bouygues (et moi on m'a rien demandé). Etrange non ? J'ai reçu un mail de Bouygues qui dit que le téléphone leur est retourné et que je suis remboursé... :/

Je vais me déplacer en club parce qu'en deux commandes j'ai eu... 2 problèmes avec Bouygues (une fois, pour mon Viewty, il est arrivé nu et la puce est arrivée 2-3 mois plus tard) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coup de gu***** CHEZ BOUYGUE TELECOM

J'ai commande mon téléphone HTC DESIRE il y a environ un mois

Hier ma carte MICROSD tombe en panne aucune possibilité de la formater par le téléphone ou par un ordinateur.

J'appelle le service après vente 0981 660 930 qui m'envoie completement boulé

Ils me disent qu'il faut que je dépose mon telephone chargeur et carte SD en boutique bouygue, ce que je leur répond que je peux leur deposer la carte mais pas le téléphone ... Refus catégorique de leur part et un poil je m'en foutisme, ils me disent aussi que sinon je peux me débrouiller avec HTC avec la garantie constructeur :/ SI je prend chez Bouygue c'est pour eviter d'avoir à faire au garantie constructeur .. (Sinon à ce moment HTC peux aussi me renvoyer vers le constructeur de la carte SD ) EN ce qui concerne la garantie constructeur je leur répond que la carte coute à peine 10 euros sur le marche et que j'en aurai plus en frais de port.

J'insiste pas mal mais la personne ne veux rien savoir !!! :o

DONC BOUYGUE SAV ZERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sont rigolo chez BT. Le Desire est en rupture depuis 2 jours et maintenant il réapparait dans la liste des mobiles HTC, sauf si on clic dessus, auquel cas il est indisponible. Bref, j'ai bien cru que j'allais pouvoir le commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi alors que j'attendais mon Desire commandé sur Bouygues Telecom, je vois le 7/06 "Le colis a été livré". Seulement je n'ai rien reçu ! Je me déplace à la Poste, on me dit que le colis a été livré à Bretigny Sur Orge (pas chez moi).

En me renseignant, il s'agit de l'adresse d'où sont expédiés les téléphones par Bouygues. En gros mon Desire à fait un petit tour avant de retourner chez Bouygues (et moi on m'a rien demandé). Etrange non ? J'ai reçu un mail de Bouygues qui dit que le téléphone leur est retourné et que je suis remboursé... :/

Je vais me déplacer en club parce qu'en deux commandes j'ai eu... 2 problèmes avec Bouygues (une fois, pour mon Viewty, il est arrivé nu et la puce est arrivée 2-3 mois plus tard) !

J'ai tenté de le commander dimanche mais il n'y avait plus de stock, une heur après en rafraichissant la page il y en avait de nouveau, je me suis inscris et hier (mercredi) j'avais un papier dans ma boite au lettre disant que le colis était à la poste car je n'étais pas chez moi.

Je n'ai pas pris l'option express à 5€, je trouve que pour moi c'était plutôt simple et rapide.

Pour info, 5 minutes après ma commande, il n'y en avait plus, puis de nouveaux, puis plus de stock ....

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** Bouygues pour moi aussi:

Mon câble USB déconne (pas de connexion data possible) alors qu'avec le câble du HTC2 d'un collègue ça marche nickel.

J'envoie un mail à HTC => on me dit de contacter mon revendeur (Bouygues)

Je me pointe en agence BT, la conseillère regarde sur l'accès sav et me dit qu'elle ne trouve pas de référence de cable HTC, qu'elle peut me commander un Blackberry qui coutera plus cher... :rolleyes:

Je lui dit que je l'ai trouvé sur amazon le cable HTC, à 13€, mais que je n'ai pas envie de payer pour une malfaçon du produit acheté il y'a 3 semaines... elle me dit de le commander sur amazon puisque je l'ai trouvé... :|

Autre alternative je ramène mon tel. + la boite et le câble en boutique qui renverra le tout à HTC, et c'est qui décideront quoi faire. Et combien de temps ça prend: oh environ 2 semaines... arg. :mad:

Conclusion: sav bouygues = caca, les agence sont juste là pour vendre des forfaits, les clients Bouygues ils s'en cognent...

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en boutique avant de téléphoné, et ils m'ont dit qu'il (en agence) pouvait rien faire hormis tout prendre et envoyer en SAv pour une SD ..... Et sinon c'est sur que c la SD j'en ai quelque une et ca marche donc ...... Bouygue ... UN GROS MOINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pandaoui et Benkebab :

Il est vrai que c'est désagréable. Mais ce que tu décris est une procédure normale de SAV. Il est rare qu'un SAV te donne un accessoire défaillant sur le chant sans éxaminer le produit. Mon Frère à eût le même problème chez SFR avec un iPhone, et cela c'est passez de la même manière.

De plus, il me semble que Bouygues prete un téléphone durant la réparation de l'autre.

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile de commander chez Bouygues il est tout le temps indisponible...

En plus il est cher. Mais j'hésite à le prendre chez Orange à cause de leur customisation.

pareil le desire beaucoup trop chere chez bouygue par rapport à sfr ou orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le desire beaucoup trop chere chez bouygue par rapport à sfr ou orange

D'un autre côté j'aime mieux payer mon phone un peu plus cher et mon forfait beaucoup moins cher.

Je suis actuellement chez SFR et je vais les quitter pour bouygues, principalement en raison de la très grande différence de prix des forfaits.

L'équivalent chez SFR du forfait Evasio 2H à 33€ est l'Illymitics 5 Webphone 2H de base à 50€, c'est à dire 17€ plus cher, plus de 50% plus cher. Sur 24 mois, cela représente 408€ !!!

Préférez-vous perdre 150€ sur le prix du portable, ou 400€ sur le prix du forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ...

Je l'ai eu a 99€ avec un Evasio 1h + 1h sur 12 mois ... donc je trouve ça plus que correct ...

Sauf qu'aujourd'hui on ne le trouve plus à ce prix chez bouygue et comme il est en rupture, impossible de connaitre le prix du mobile ( d'ailleurs il est toujours en rupture chez eux ou quoi ? ) sur thephonehouse, avec le forfait evasio, le mobile coute 279 € ...............

j'en profite pour demander au possesseur du phone chez bouygue, le forfait data est de 1go ou 500mo, si on le dépasse on passe en hors forfait ?

le mobile desire est il simlocker avec une rom bouygue ?

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aujourd'hui on ne le trouve plus à ce prix chez bouygue et comme il est en rupture, impossible de connaitre le prix du mobile ( d'ailleurs il est toujours en rupture chez eux ou quoi ? ) sur thephonehouse, avec le forfait evasio, le mobile coute 279 € ...............

Quand on n'a pas de patience, il faut l'assumer, y compris du point de vue monétaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été voir en boutique Bouygues ?

ah non pas encore.

Quand on n'a pas de patience, il faut l'assumer, y compris du point de vue monétaire. ;)

La résiliation prend le 26 juin avec sfr ( le roi du prix chère ! ) j'avoue que l'attente est longue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai payé 380 euros (en boutique), j'ai revendu mon iphone 3G 8Go 220 euros et j'ai baissé mon abonnement sur un néo3 au lieu du spécial Iphone qui est identique sauf le quota de data. Gain 72 euros par an.

(plus un autre nokia E71 que je gardais au cas ou à 100 euros)

Sachant que j'investis environ 100 euros par an en renouvellement d'appareil, je pense être largement gagnant.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résiliation prend le 26 juin avec sfr ( le roi du prix chère ! ) j'avoue que l'attente est longue lol

Idem pour moi. Je suis allé me renseigner en boutique. Etant donné que le portage du numéro prend au moins une semaine, le vendeur m'a dis que je pouvais le prendre une semaine avant ma fin d'engagement. J'irai donc le chercher le Week-End prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai payé 380 euros (en boutique), j'ai revendu mon iphone 3G 8Go 220 euros et j'ai baissé mon abonnement sur un néo3 au lieu du spécial Iphone qui est identique sauf le quota de data. Gain 72 euros par an.

(plus un autre nokia E71 que je gardais au cas ou à 100 euros)

Sachant que j'investis environ 100 euros par an en renouvellement d'appareil, je pense être largement gagnant.

peut tu préciser quel est la quota data chez bouygue stp ? et derrière si on le dépasse, passe t on en hors forfait ou bien c'est juste le débit qui est couper en 2 comme le fait sfr par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, sinon a tu déjà eu du hors forfait facturé alors que c'était pas le cas, sur un autre forum mobile, des personne se sont plainte du fait que bouygue leur facturais du hors forfait sur les consultation web alors que c'est censé être illimité ( ya même un gars qui est arriver a 200 € de hors forfait au bout d'un mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...