kayton Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je crois que ca commence a devenir bon car sur le site il y a deja l'offre de 100 euros pour le Xperia ! Ils sont en train de mettre les offres en place :) car il y avait encore rien ya 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pffff que 50€ en etant deja client .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je ne le vois toujours pas en ligne pour ma part (nouvelle ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 en renouvellement je vois 40€ de remise sur le net mais forcément on peut avoir + en passant par le 614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour le moment il y a bien une ODR de 100 euros mais que sur le Xperia....ca va venir....wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi je vois toujours rien à part la mention bientôt disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @Fauche79 +1 ! mais toujours que 40€ pour les clients bytel en renouvèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour je reviens d'une boutique ; et j'ai vu la grille tarifaire . 419€ nue apparemment 129€ avec 32000 points et il y a bien une odr de 100 € sinon le vendeur ma bien dit qu il ne l'auront pas en boutique en début de semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 L'ODR est-elle valable pour les forfaits UM également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Raaahh.... Jusqu'à 100€ de remise immédiate avec le code XPERIA100 --> REDUC IMMEDIATE AVEC CODE, donc non cumulable avec offre -40Euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Raaahh....Jusqu'à 100€ de remise immédiate avec le code XPERIA100 --> REDUC IMMEDIATE AVEC CODE, donc non cumulable avec offre -40Euros ... que pour le x10? sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, je suis Chacalor et comme beaucoup ici j attend mon desire !!!grr -50 euros en renouvellement sur le X10 -40 pour le desire!! Pour l instant leur page android est en cosntruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ou vois tu le -40 seulement pour le desire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 le -40€ est prevu pour les abonnes bouygues il faut que tu aille dans ton espace client forfait >> changer de mobile et tu vois apparaitre la promo sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je suis nouveau client.. donc ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) bonjour, j'ai deux petites questions a la con après avoir choisi un forfait neo3 2H a 34,90 (nouvel abonné) est il possible de passer sur le forfait ideo dans 1 ou 2 mois sans frais supplementaire? Comment se passe la portabilité du numéro sachant que je suis engagé sfr jusqu'a fin mai? bon je crois que je vais pas rater cette offre, j'avais déja hesité quand il y avait l'offre a 1€ sur cdiscount... je regrette... Modifié 3 mai 2010 par Goul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je vais sur leur site toute les 10 min et effectivement des nouvelles pages font leur apparitions a chaque fois....faut juste etre patient les amis....ca arrive.... la c'est bizare car il y a une offre ODR de 100 euros pour le Xperia et sur une autre page on voit 50....ca doit etre pour un autre forfait....la sur leur site c'est un peu le bordel car c'est en construction A mon avis faut attendre jusque midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens de tester le code de réduc avec le X10 et un forfait bloqué UM = Ce code n'est pas compatible avec votre offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Est ce que c'est possible de renouveller en passant à un forfait plus cher ? Et ça mets le portable moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 comment joindre une vraie personne du service client bouygues quand on n'est pas abonné ? j'avais un numéro, mais c'est un robot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J’espere que l’ODR est pas juste pour le Xperia grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens d'appeler 2 boutiques, ils n'ont rien reçu, et pas de date prévue (à croire qu'ils ne sont pas du tout au courant). C'est pénible ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est moi, où le prix de départ a augmenté ? (il était à 189€ avec abonnement, il est passé à 249€)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 idem du coté de bouygues entreprises (pro) voila le mail recu Nous n’avons aucune information à la Direction Entreprise sur la disponibilité du HTC DESIRE à ce jour. Je reviendrai vers vous dés disponibilité. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est moi, où le prix de départ a augmenté ? (il était à 189€ avec abonnement, il est passé à 249€)... Non je n'ai rien vu bouger, c'était toujours comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.