Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est à dire' date=' je les appelle en tant que nouvelle cliente (après avoir résilié UM) en leur parlant de mon ancienneté UM ?

Mais on peut appeler le 614 que d'un portable c'est ça ?

Edit : Mais euh, ça veut dire que dans tous les cas, si je veux un forfait Evasio, je serai automatiquement considérée comme nouvelle cliente, avec possibilité de garder mon numéro vu que je viens pas directement de Bouygues, mais de UM ?

Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Bref en gros dans tous les cas, vaut mieux que je le prenne sur RDC, chez Bouygues ils ne me feront pas une offre aussi intéressante que si je venais de Bouygues et non UM quoi...

Beaucoup de questions là désolée ^^[/quote']

Il est à combien chez RDC avec ton abonnement ?

199 € avec Evasio 1h + 1h sur 12 mois

Après comme je l'ai dis c'est peut-être plus intéressant que je prenne un Néo 3 ou un autre pour baisser le prix mais bon...

Tu penses que je ferais mieux d'attendre qu'il soit dispo sur Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai marre d'attendre.

J'attends jusqu'à mercredi pour savoir si il sort en boutique, mais je suis à 2 doigts de craquer pour orange.

Et concernant phone and phone, vu la réputation, on va éviter je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutiques Phone&Phone en direct qui sont bien plus fiables (toujours plus pratique d'avoir un interlocuteur direct généralement) tout comme celles de Paris, plutôt que de passer par leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? C'est fiable en boutique ?

Parce que si c'est le cas, je fonce direct, il est à 109E avec un néo 3 3h.

Après, faut voir si jamais y'a un problème avec le tel, comment ça se passe chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les commentaires sur le net de P&P même en boutique (SAV & assurances) je ne m'y risquerais pas

Neo3 3H 39€ sur cdiscount et j'ai plus confiance en cdiscount (ils ont un peu de délais vu leurs offres a 1€, mais bon)

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars attendez Bouygues, enfin perso je commence à regretter d'avoir commander chez cdiscount à 1€, j'ai comme l'impression qu'on s'engouffre tout droit dans une procédure longue pour obtenir notre Desire, et oui on est plusieurs dans le même cas !!

Après Phone and Phone je connais pas.

A+

P.S: je fais de l'anti-pub à Cdiscount mais j'y peu rien j'en peu plus d'attendre et surtout être pris pour un con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends TOFIRE, j'étais à deux doigts de commander chez eux, et j'ai bien fait de ne pas le faire ..

meme si chez Bouygues, ce ne sera pas 1 voire 39€, mais au moins ce sera plus sérieux, et surtout, plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, aucun soucis avec Bouygues j'ai acheté un Nokia E71 pour ma femme il y a deux semaines reçu en 4 jours ligne activée le jour même. Si je vois le DESIRE disponible sur Bouygues Tel cette semaine je le commande et annule chez Cdiscount je crois que je ne l'aurai jamais grâce à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis aussi interessé par l'offre mais ce qui est bizarre sur le site Bouygues, c'est qu'il y a un encart "du 3 au 24 mai découvrez la nouvelle génération de mobile android", et si on clique dessus le père Desire n'y est pas alors que l'Acer Liquid qui n'est pas encore dispo y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un mois que je tourne en rond pour selectionner l'offre la plus interessante avec le HTC Desire.

Aujourd'hui c'est fait, j'ai l'appareil avec moi, j'ai souscrit une offre Evasio 2+2H sur 24 mois avec le HTC Desire pour 129 euro dans la boutique "vivre mobile" 61 avenue de la motte piquet dans le 75015 paris.

Ce n'est pas de la pub pour cette boutique, d'ailleurs vous pouvez les contacter par téléphone pour confirmer mes propos. C'est vraiment l'offre la plus intéressante et vous repartez avec l'appareil sous le bras et une garantie 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la blague' date=' tu peut l'avoir sur des vieux site de vente en ligne avec forfait bouygue mais pas en ligne sur leur site ....[/quote']

Pourquoi tu ris ?

Chez SFR c'est pareil. Desire dispo uniquement en renouvèlement mais pas en ouverture de ligne (sauf chez les marchants autres qu'SFR). C'est ce qu'on appel des exclus clients et c'est normal que l'ancienneté soit récompensée.

En attendant pour les news clients faut avoir le moral d'attendre que bouygue ce bouge car le désire est partout sauf chez BT.

Après je suis sur que beaucoup attende les fameux 100€ de réduction qui sont sans doute un gros fake qu'autre chose, enfin j'espère pas.

+10000 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit peu peur sur l'arrivée de cette fameuse reduction de 100€. Il y a bien aujourd'hui une nouvelle offre de reduction sur le HTC desire mais de 40€ pour ceux qui sont déjà abonné.

http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/pages/ficheProduit.jsp?idFicheProduit=3021

En effet c'est pas encourageant... Et toujours pas de nouvelles sur la possible carte micro sd de 16 Go ? M'étonnerait pas que ça soit un gros fake ça aussi... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements Messieurs!!

bon il faut je fasse le calcul pour savoir comment j obtiens ce telephone:

- je renouvelle

- ou double portabilité!! existe t il un délai en deux portabilités à votre connaissance??

J ai hate d'avoir un androphone !! :P

en tout cas, il est classe ce fofo merci!!

La portabilité dépend du R.I.O. non ? donc rattaché au forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien chez RDC avec ton abonnement ?
199 € avec Evasio 1h + 1h sur 12 mois

Après comme je l'ai dis c'est peut-être plus intéressant que je prenne un Néo 3 ou un autre pour baisser le prix mais bon...

Tu penses que je ferais mieux d'attendre qu'il soit dispo sur Bouygues ?

Sincèrement ça dépend du forfait que tu souhaites prendre et de ce que tu vraiment besoin dans ton forfait. Personne ne peux décider de cela à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...