Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) désolé je vois pas bien avec la fille oO mais en effet t'as raison ^^ /E ou (je suis têtu) la barre peut etre transparente et intégré au fond :D Modifié 31 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 comment intégré en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Moi je parle de cette barre la (comme sa tout le monde est d'accord), la ou ya marqué verizon wireless. Modifié 31 mai 2012 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bin quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) lol bah c'est se texte la que je voulais savoir si on pouvait modifier...xD Modifié 31 mai 2012 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) @deLirZ, comme Meel, je pense que la barre noir avec l'écriture peut très bien faire partie intégrante du fond. Ceci dit, c'est quand même bizarre de coller des écritures à cette endroit sous des notifications... @m0jah, c'est bizarre quand même ton truc mais pour le coup, là c'est clairement une vraie barre de notif' ou une barre de statuts comme tu préfères! :P Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Miui les amis ;) Sinon il y a le tuto sur XDA (je sais plus où exactement) et c'est pas un texte c'est une image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non aokp justement ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui j'ai oublié de préciser que le tuto était pour la AOKP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je veux se tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________ Depuis mon GN. Modifié 1 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 sympa le thème Diamond sur la page d'avant! Sinon, personne ne peut corriger le titre du topic s'il vous plait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) voici mon screen Sorry pour l ancien screen j'ai voulu faire un panoramique a la va vite -----pas bien!!! Bref Modifié 2 juin 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est certainement superbe mais, c'est un peu petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @niikkoo c'est le nouveau nexus fourmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mdr! Un moment d'inattention en campagne et ces vilaines voleuses (pas prêteuse...) pourraient bien lui tirer son phone! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 lol oui good screen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Pfffff bande de taquins!!!!!! http://imageshack.us/photo/photo/545/screenshot2012060117451.png Modifié 2 juin 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Mdr! Juste une petite question, je cherche depuis un moment un thème d'icones sympa mais je ne trouve rien. Est ce que vous auriez quelques idées?! Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ICS plate HD, cherche sur Google, tu trouveras facilement. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) °° et bhé ça fait longtemps : Grand Rom : AOKP B38 Home : ADW Ex + Icons Jaku modifié Widget : UCCW skin jaku , beautifull widget , agenda widget et recherche. Sinon , comment vous faite pour caser un logo ( comme deLirZ ) °° , le carrier_logo , pas trouvé le fameux tuto ^^". Modifié 4 juin 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Quand je serais sur le pc je te passerais le tuto et j'ai deux pack d'icone comme illest,Dope un diamants...... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Super merci ! parce que bon sans mentir arrivé a la 100eme pages sur XDA je commençais a plus vraiment lire les titres , j'ai surment du passer a coté Oo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.