Aller au contenu

SCREENSHOT DE NOS CHERES GALAXY NEXUS


Recommended Posts

Il me semble que sur xda un mec bossait sur le portage des surcouches Sony, Touchwiz (mais pourquoi ce truc moche !! :)) et Sense. Tu l'as sans doute vu. Après je crois que pour Sense les résultats étaient encore plutôt mauvais.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joint le walls du fond dans le post.

Méthode :

  1. Télécharger Multipicture Live Wallpaper
  2. Une fois installé, définissez un fond d'écran animé et choississez multipicture live
  3. Paramètre -> CommonSettings -> Pictures sources -> choississez le fond joint
  4. Ensuite vous rajouté les icônes sur le walls au bon endroit et mettez une icône invisible dessus et voilà ! (faudra un launcher alternatif) ou si vous êtes sur le launcher d'origine il vous faudra deskop vizualizer pour pouvoir changer l'icône
  5. Voilà

mini_724327note0310.png

Modifié par Meel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup!

Je cherchais justement le fichier jusqu'à ce que je rafraichisse la page... xD

Papi11on, tu veux faire quoi? Tu veux virer toutes les écritures c'est ça? Ou simplement les déplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, en fait en cliquant sur les écritures, tu cliques indirectement sur l'icône de launcher transparente. Donc il ne faut pas effacer toutes les icônes, il faut justes les remplacer par des images transparentes.

Edit: un peu à la bourre... Meel est trop rapide!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le téléphone plutôt non ?

desktop vizualizer ou si ta un launcher alternatif, tu restes appuyé sur l'icônes et tu fais modifier, et tu choisis une image transparente (une image de 49x49 transparente suffit, tu te l'a fait sur gimp ou photoshop) et pas oublier d'enlever l'intitulé des icônes dans les paramètres du launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god c'est taille de compliqué tout ca :/

Et comment je supprime la barre qui montre sur quel bureau je suis ? (par défaut les touches appel messages etc, la barre juste au dessus)

EDIT : Bon en fait c'est beaucoup trop compliqué tout ça, tant pis :'(

Modifié par papi11on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas, si vous n'utilisez pas les softkeys, c'est plus simple, il suffit d'utiliser Apex ou Nova et mettre simplement l'image en fond d'écran statique.

Edit: une version modifiée du fond comme ça, même avec les softkeys, ça fonctionne simplement avec Apex uniquement (sans Multipicture Live Wallpaper ni Desktop Vizualizer). C'est parfait, merci encore @Meel ! ;)

http://dl.dropbox.co...on modifiee.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...